[EURO 2008] [Groupe B] Allemagne
Flux RSS 32 messages · 1.390 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par antorbr
-
superdouLa pré-selection allemande:
Gardiens de but
- Jens Lehmann (Arsenal/ENG)
- Robert Enke (Hanovre)
- René Adler (Leverkusen)
Défenseurs
- Christoph Metzelder (Real Madrid/ESP)
- Per Mertesacker (Werder Brême)
- Philipp Lahm (Bayern Munich)
- Arne Friedrich (Berlin)
- Marcell Jansen (Bayern Munich)
- Clemens Fritz (Werder Brême)
- Heiko Westermann (Schalke 04)
Milieux
- Michael Ballack (Chelsea/ENG)
- Thomas Hitzlsperger (Stuttgart)
- Simon Rolfes (Leverkusen)
- Torsten Frings (Werder Brême)
- Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
- Piotr Trochowski (Hambourg)
- Tim Borowski (Werder Brême)
- Jermaine Jones (Schalke 04)
- David Odonkor (Betis Séville/ESP)
- Marko Marin (Mönchengladbach)
Attaquants
- Mario Gomez (Stuttgart)
- Miroslav Klose (Bayern Munich)
- Kevin Kuranyi (Schalke 04)
- Lukas Podolski (Bayern Munich)
- Oliver Neuville (Mönchengladbach)
- Patrick Helmes (Cologne)
-
Lehmann... :)) :))
-
Il est mort l'ancien gardien du Bayern qui avait assuré l'intérim de Kahn l'année dernière ?
-
Je miserais bien un petit quelquechose sur une victoire de la Manschafft à l'Euro
-
Moi aussi, mais pas avec Lehmann comme dernier rempart :))
-
Depuis le parcours d'Arsenal l'an dernier en Champions League, je ne pense plus comme toi katzo68. Ça m'a d'ailleurs fait la même chose avec Dudek...
-
Et Neuer, le gardien volant de Schalke04, il n'est même pas dans le groupe :(
-
Je ne le connaissais pas du tout, mais j'adore ces arrêts de gardien de handball que l'on peut voir dans cette video. J'ai toujours aimé les gardiens qui se servent de leurs pieds (j'ai une sensibilité particulière sur ce poste car j'ai toujours joué gardien lors que je faisais du football, mais je n'étais "bon" que dans les airs...) !
-
Il y a quand même 3 joueurs de Seconde Division Allemande (Bundesliga 2) qui sont séléctionnés pour jouer l'Euro
C'est quelque chose qu'on ne voit nul part ailleurs dans les "grands pays" du foot -
garkham a écrit, le 2008-05-17 11:20:25 : Je ne le connaissais pas du tout, mais j'adore ces arrêts de gardien de handball que l'on peut voir dans cette video. J'ai toujours aimé les gardiens qui se servent de leurs pieds (j'ai une sensibilité particulière sur ce poste car j'ai toujours joué gardien lors que je faisais du football, mais je n'étais "bon" que dans les airs...) !
Bon pour rétablir le tout, faut dire qu'excepté ce match d'anthologie face à Porto et 2 autres matchs dans la saison, il a clairement pas fait une super saison le Neuer, si vous avez suivi la Bundesliga vous avez du voir le nombre de buts qui sont pour sa gueule. J'ai rien contre lui mais le voir à l'Euro parce-qu'il a fait un bon match dans la saison...(quoique on a Landreau nous
)
Adler et Enke sont très bons et réguliers, Lehmann (allez je dis rien)...
Surpris de ne pas voir Hildebrand ou Rensing. -
La sélection:
Gardiens
- Jens Lehmann (Arsenal)
- Robert Enke (Hanovre)
- René Adler (Bayer Leverkusen)
Défenseurs
- Christoph Metzelder (Real Madrid)
- Per Mertesacker (Werder Brême)
- Philipp Lahm (Bayern Munich)
- Arne Friedrich (Hertha Berlin)
- Marcell Jansen (Bayern Munich)
- Clemens Fritz (Werder Brême)
- Heiko Westermann (Schalke 04)
Milieux de terrain
- Michael Ballack (Chelsea)
- Thomas Hitzlsperger (Stuttgart)
- Simon Rolfes (Bayer Leverkusen)
- Torsten Frings (Werder Brême)
- Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
- Piotr Trochowski (Hambourg)
- Tim Borowski (Werder Brême)
- David Odonkor (Betis Séville)
Attaquants
- Mario Gomez (Stuttgart)
- Miroslav Klose (Bayern Munich)
- Kevin Kuranyi (Schalke 04)
- Lukas Podolski (Bayern Munich)
- Oliver Neuville (Mönchengladbach)
-
La moyenne d'age de l'équipe est de 26,6 ans.
-
Belle équipe cette Mannschaft là, avec des joueurs n'évoluant presqu'exclusivement en Allemagne. (+) Je pense qu'ils vont faire un bel Euro.
~o) -
L'Allemagne est actuellement menée en match de préparation 1-0 face à la Serbie, à domicile, après 33 minutes de jeu.
-
Ils ont laissé officier un arbitre français, tiens : Fredy Fautrel. Tant que c'est pas de la compèt' en bonne et due forme, c'est le genre de folie qu'on peut tolérer...
~o) -
Ce qui est impressionnant chez eux c'est la taille moyenne de l'équipe, 12 joueurs plafonnent à 1m85 minimum, y en a à 1m94, 92, 96, c'est une équipe de titans. :-B
-
Finalement ALLEMAGNE - SERBIE 2- 1;
-
Le football est un jeu qui se joue à 11 et l'Allemagne gagne toujours à la fin!! :))
-
Les buts allemands sont l'oeuvre de Oliver Neuville et Michael Ballack.
-
Contrôle anti-dopage inopiné pour dix joueurs.
Dix joueurs de l'équipe d'Allemagne ont fait l'objet vendredi soir d'un contrôle anti-dopage inopiné dans le cadre des tests diligentés par l'Union Européenne de Football avant l'Euro 2008, a annoncé samedi la Fédération allemande. 10 dse 23 joueurs retenus par Joachim Löw ont dû, après tirage au sort, se soumettre à des prélèvements urinaires et sanguins, peu après leur arrivée dans la banlieue de Francfort à la veille du match de préparation contre la Serbie, hier à Gelsenkirchen.
L'Alsace -
L'Allemagne à huis clos.
L'Allemagne est la seule selection avec la Pologne a avoir renoncé à organiser des séances d'entraînement ouvertes au public. "'On veut séduire nos supporters lors du tournoi, pas sur les terrains d'entraînement", s'est justifié Joachim Löw, le selectionneur allemand.
L'Alsace -
L'Allemagne ne regarde pas à la dépense.
Le président de la Fédération allemande de football, Theo Zwanziger, a défendu hier le budget consacré à l'Euro (20 millions d'euros), en expliquant qu'il ne fallait pas regarder à la dépense pour avoir du succès.
L'Alsace -
tout a fait d'accord avec Low concernant les entrainements, vivement demain pour l'ouverture de cet euro mais surtout vivement dimanche pour le premier match de la Mannschaft !!
-
Pour son premier match de l'Euro face à la Pologne, dimanche soir, l'Allemagne a réuni 23,66 millions de téléspectateurs sur la chaîne ZDF.
Deux ans après une Coupe du monde réussie, la Mannschaft suscite toujours l'enthousiasme outre-Rhin. Pour l'entrée en lice de l'Euro face à la Pologne, dimanche soir, 23,66 millions de téléspectateurs ont assisté au succès de l'Allemagne (2-0) sur la chaîne ZDF.
Foot365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.