Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] Dell XPS M1710

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 695 lectures · Premier message par untuned · Dernier message par untuned

• Bonjour,

Je souhaite me séparer de mon ordinateur portable Dell XPS M1710.

Voila les caractéristiques :

Système d'exploitation : Windows XP Familiale
    Processeur : Intel core 2 duo T7400 (2x2,16 Ghz)
    Mémoire vive : 2 Go (2x1024 Mo 667Mhz)
    Carte Graphique : nVidia GeForce Go 7900GTX (512Mo)
    Lecteur - Graveur : Graveur DVD-+RW/DL Philips
    Disque Dur : Hitachi 120go 7200rpm

PC bien entretenu, jamais aucun problème à signalé.
    Acheté en Aout 2006 avec une garantie 3ans piece et main d'oeuvre dell, il est donc sous garantie durant 1ans et 2 mois.

Concernant le prix je ne sait pas trop je l'ai acheté 2650€, on part donc sur une base de 1200€ négociable.

Je m'en sépare car je n'utilise ses capacité au maximum.
  • Honnetement je doute que tu puisses le vendre 1 200 euros, car actuellement DELL vends des pc portables plus puissants que le tien à moins de 1 200 euros, j'en ai la preuve avec le mien qui est un inspiron 1520 acheté 1 100 euros en janvier et aux caractéristiques meilleures :|s

Je te souhaite tout de même de pouvoir arriver à le vendre :)-
  • Tu as un lien de ton inspiron? parce que un inspiron qui rivalise avec un xps j'ai rarement vu ça :s
  • J'ai toujours cru m'être fait un peu couillonné sur l'ordi "de gamer" que je me suis fait monter l'an dernier. Ta description et ton prix d'achat me rassure grandement ! Merci. :)-
  • Je rapelle qu'il est belle est bien marqué que le prix et negociable, et j'y peu rien si j'ai acheté et que je revend de la qualité.

N'oublions pas que c'est un pc portable...
  • Ne t'inquiète pas, je ne dis pas le contraire. Je les trouve bien moi les XPS. Mais que vas-tu faire après, te racheter un PC moins puissants avec les 1.200 € que tu auras gagné ? :-/
  • Je ne comprend pas vraiment ton intervention :s 1200 gagné? non c'est pas de l'argent gagné mais récupérer par rapport à un investissement qu'aujourd'hui je n'arrive plus à rentabiliser. Et oui cette argent est pour acheté un PC moins puissant.
  • Euh je sais pas s'ils le font encore mon modèle, mais c'est un processeur core 2 duo à 2,2, 2 Go de mémoire, une carte graphique honorable à 512Mo, un disque dur de 220Go certe à 5400tpm, avec une bonne carte son en rajout, tout ça pour 1100 euros, avec 100euros de réduc certes pour les périodes de soldes.

Mais un pc qui a deux ans et un pc qui en a cinq mois, on ne peut pas comparer, les performances augmentent tellement vite que ton pc datant de deux ans est déjà vite égalé.

C'est sans doute le "plus puissant" que j'ai mal utilisé :'> Disons que qualité quasi équivalente :p
  • La valeur d'acaht de l'ordinateur que je propose en neuf chez dell avec les memes caractéristiques avoisine les 1700€.
    Alors ok 1200 c'est élevé mais c'est pas négociable pour rien.
    Ton pc à certes 5 mois as - tu la technologie truelife sur ton écran (17" wide chez moi), une carte graphique honorable avec ses 512Mo? je peu prendre n'importe quel CG et dire qu'elle à 512Mo.

Rien que la CG et le proc neuve tape dans les 5-6OO€

PS j'ai oublier de préciser que la saccoche de transport etait inclus dans le prix.
  • Hop je baisse à 1050€, mais bon du coup c'est un peu moin négociable ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives