Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.588 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
garkhamC'est pour montrer à quel point le Racing s'est fait roulé dessus à la fin de la saison dernière...
-
Bon ok c'est paint, mais ca en jeterait :p
-
C'est clair, comme quoi c'est pas bien compliqué de faire un maillot sobre et sympa...
-
athor a écrit, le 2008-07-06 15:25:21 : Et une photo du site du KCB:

Comme beaucoup, je trouve la couleur étrange, sans réel lien avec l'histoire du club. Le même modèle en bleu roy avec les chevrons et le col en blanc aurait été tellement plus classe ...
Il est mouillé le maillot ou c'est sa "couleur" ?
-
Non, il est en plastique souple, comme les K-Way ! :D O:)
-
Je pense que des gens comme Zitelli arriveraient à nous faire une retouche un peu + éstétique que celle réalisée avec paint pour un rendu optimal :D
-
Voilà lenain, c'est exactement cette impression que je décrivais ! (+)
-
garkham a écrit, le 2008-07-06 22:25:54 : Non, il est en plastique souple, comme les K-Way ! :D O:)
c'est le maillot spécial "régime" pour Zenke d'avant saison :D -

C'est le maillot third que l'on devrait avoir avec un petit col blanc et hop en ligue des champions dans 2 ans!!!!
(photo issue du site officiel www.rcstrasbourg.fr) -
Petite question : le maillot kaki qu'il y avait sur le courrier des réabonnements, est ce en fait ce maillot doré ou alors rien a voir ?
-
Ben à mon avis ce maillot "or" c'est celui sur le courrier des réabonnements , car le modèle c'est le même avec un col ..
Seulement on dirait qu'il est plus foncé sur la photo , en tout cas je pense bien que c'est celui la
-
Et pourquoi il n'y a que le maillot pourri qui a un petit col ?
-
kibitz a écrit, le 2008-07-07 06:50:51 : Et pourquoi il n'y a que le maillot pourri qui a un petit col ?
Si ça se trouve on en aura aussi un sur les autres maillots? Mais je pense que la coupe des autres maillots avec un col le ferait moins qu'avec cette coupe.
-
Non y'en aura pas sur les autres maillots , sinon on les aurait vu les cols sur le courrier qu'on a reçu ..
-
Dans le courrier qu'on a reçu, ce n'était que des "dessins", pas des photos. Donc pas une réalité (même si les photos peuvent être truquées)...
-
Tu crois vraiment , qu'ils vont nous envoyé un courrier avec des dessins faux pas du tout ressemblant avec la réalité ?
Ils sont fait depuis longtemps ils vont pas changer d'avis de dernières minutes , les dessins / maquettes que t'a vu sur le courrier ça sera bel et bien les maillots qu'on aura la saison prochaine , qui seront disponible 1 semaine avant le début du championnat
-
Rappelle toi du fameux carré blanc
. Au départ, on était censé avoir un maillot bleu à domicile.
Je n'ai pas dis que je voulais qu'ils changent et qu'ils changeront, mais plutôt que tout peut arriver. -
Oui mais bon c'était un cas spécial , la les maillots n'ont pas de problèmes sur le courrier comme t'a pu le voir , faut dire que personne n'était d'accord pour le carré blanc !
La y'a plus ou moins aucune raison que le maillot domicile et extérieur change :)
Ils seront comme ils sont dans le courrier , ils vont plus changer maintenant
-
C'est ce que je pense aussi, mais en étant moins certain que toi :p.
-
J'aime bien les chausettes avec le logo :D
-
tonylefort a écrit, le 2008-07-07 10:55:22 : C'est ce que je pense aussi, mais en étant moins certain que toi :p.
Ben moi, je pense qu'elle a raison d'en être certain...
-
Étant donné que tu les as déjà vu, j'ai donc toutes les raisons de penser comme toi.
(Il était normal que moi, en tant que personne extérieure, je ne pouvais pas en être certain avant la présentation officielle.) -
les maillots ne changeront plus de source sur. Surtout le or qui est la version definitive que vous avez vu.
apres perso je les trouvent pas trop mal.
Mais je prefere tres largement les deux autres domicile et ext.
a+
bnj
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.