Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 606 messages · 41.424 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • superdou a écrit, le 2008-07-05 11:08:58 :

    Concernant Bellaïd, comme je l'ai déjà dit, je pense que les dirigeants du Racing ont été nuls à chier sur la gestion de ce dossier.
    Vendre un titulaire chez les espoirs français, qui avait encore un bon bail chez nous, pour moins de 3M€, c'est du foutage de gueule.


    Le problème c'est que ses 3 derniers mois avec le Racing ont quand même fait dégringoler sa cote... J'aime beaucoup Bellaïd, m'en suis jamais caché, mais si j'étais recruteur, ça me rassurerait pas de lâcher 4 M€ vu ses derniers mois avec le Racing...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Bellaïd s'est engagé pour 4 saisons avec l'Eintracht Francfort (Bundesliga).
    Source: Site officiel
  • father-tom a écrit, le 2008-07-05 11:29:54 :
    superdou a écrit, le 2008-07-05 11:08:58 :

    Concernant Bellaïd, comme je l'ai déjà dit, je pense que les dirigeants du Racing ont été nuls à chier sur la gestion de ce dossier.
    Vendre un titulaire chez les espoirs français, qui avait encore un bon bail chez nous, pour moins de 3M€, c'est du foutage de gueule.


    Le problème c'est que ses 3 derniers mois avec le Racing ont quand même fait dégringoler sa cote... J'aime beaucoup Bellaïd, m'en suis jamais caché, mais si j'étais recruteur, ça me rassurerait pas de lâcher 4 M€ vu ses derniers mois avec le Racing...


    c'est toujours dur de juger les performances d'un joueur quand toute une équipe est à la dérive, quant il y a un tel naufrage..
  • Je trouve quele RCS s'en sort bien dans cette histoire.
    Le montant du transfert est tout à fait correct pour un jeune défenseur comme lui.

    Par contre , je ne suis pas certain que Francfort soit la destination idoine pour Bellaid.
    La bundesliga n'est pas un championnat où l'on se met facilement en lumière.

    Je pense qu'il aura du mal a rebondir.
  • L'envol de Bellaïd

    Habib Bellaïd s'en est allé. L'un des plus grands espoirs du Racing a traversé le Rhin pour atterrir à Francfort. Retour sur son parcours sous les couleurs des Ciel et Blanc...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La suite de la discussion par ici
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives