Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.622 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
strohteamNous sommes donc d'innocents petits cobayes utilisé pour des expérimentations
-
Cobayes peut-être, innocents c'est autre chose!! :))
-
L'idée de l'enquête est vraiment très complémentaire des sondages (avis donné à l'instant t sans plus d'explications ni analyse) et du forum (toutes les opinions possibles s'expriment à des moments différents, sans pouvoir faire de synthèse ou de hiérarchie). Reste encore à lire les résultats de l'enquête, qui sortiront des tendances fortes sur les préférences des stubistes, échantillon grosso modo représentatif des supporters du RCS. Une démarche très participative concernant les maillots et finalement l'image du club
-
Plus de 700 innocents petits cobayes. :)
-
Je me demandais:
- Y a-t-il une date de clôture des votes, ou est-ce que ce sera ouvert longtemps dans la saison (plus pour le maillot 2009-2010)?
- Y aura-t-il un résultat du sondage?
Par contre, un échantillon de 700 personnes, ça commence à donner des résultats d'une précision assez redoutable... -
Ca a été dit, oui il y aura un article la semaine prochaine après la présentation du nouveau maillot 2008/2009, qui présentera les résultats.
-
Tous ça pour un tee-shirt ! ! :)) :p
-
Tiens,ce matin,en me réabonnnant,j'ai pu voir de près le fameux "third" de cette saison.Ben voilà quoi...La couleur est foncièrement hideuse,mais le modèle en lui-même pourquoi pas...Les chevrons "en filigrane" sont quand même relativement discret à mon avis,vu que visiblement,beaucoup de stubistes trouvaient qu'ils surchargaient de trop le maillot.Mais cette couleur...
En gros,je trouve le modèle mal exploité.On dirait qu'Hummel a cédé à la tentation du maillot doré mais en essayant d'y mettre une touche perso' en nuançant la couleur.Un beau plantage...
-
En attendant le maillot de la saison prochaine, je viens de recevoir celui de la saison dernière (je profite des soldes), avec le short et les chaussettes... c'est quand même un rêve de gamin d'avoir l'équipement complet pour aller m'entraîner au foot!
Et pour coller avec le sondage, c'est uniquement parce que je le trouvais joli que je l'ai pris (j'aime bien le sponsor és notamment)! Même si ce n'est pas le maillot le plus beau de l'histoire du club.
Ca sera intéressant de voir dans le sondage combien de personnes ont déjà acheté un maillot (pour soi ou pour offrir). En termes de traitement statistique, ce pourrait être intéressant de comparer les réponses des "familles" de consommateur: ceux qui achètent les maillots et ceux qui préfèrent les regarder... il est bien possible qu'on trouve des différences. -
A mon avis la dernière question ne sera pas représentative, vu que ça a beugé au début et qu'on avait le choix entre "je l'achète" et "je l'achète"
-
Boutique: Nouveau maillot « Third »
En attendant les nouveaux maillots officiels du Racing pour la saison 2008-09 qui seront présentés prochainement, le jeu de maillots « Third » est d'ores et déjà en vente à la Boutique du Stade de la Meinau et sur l'E-Shop.
La tenue avec laquelle le Racing évolue actuellement en match amical (maillot doré, short noir, bas noirs) est en vente à la Boutique Oficielle du Club et sur le www.boutique-rcstrasbourg.com
Cet ensemble doré et noir sera utilisé en tant que troisième tenue officielle du RCS au cours de la saison qui s'ouvre. -
Je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas !
Pourquoi ne pas avoir mis une vrai couleur dorée
Dommage ... -
Parce qu'il y a deux couleurs très difficiles à reproduire sur un maillot : le doré et l'argenté !
-
J'imagine que tu as raison :( ...
En fait, ce maillot third me fair vraiment penser à celui de l'OM en 99 pour la compagne UEFA, dont la couleur était très réussie.
Après je te le concède, c'est un Adidas
Ps. : un maillot argenté ? ca existe ca ? -
Je me souviens avoir entendu Max Guazini, le président du stade français, dire qu'il travaillait depuis longtemps avec leur équipementier pour faire du doré ou de l'argenté, mais qu'il s'agissait des couleurs les plus difficiles à reproduire.
Et sur le dernier maillot du stade français il y a de l'argenté.
http://boutique.stade.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=19&ref=189494_copie&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11
et
-
Un maillot third bleu et argenté, ça pourrait drolement le faire :p
-
Je sais pas vous, mais ayant acheté le maillot Away l'an dernier, après quelques lavages, les chevrons le long des épaules et des bras se décollèrent très facilement..
En espérant qu'ils les brodent cette année!
-
Moi je lave mes maillots à l'envers et pas de chevrons qui se décollent...
-
Ou alors en les lavant à la main pareil ils ne se décollent pas non plus, je le fait ainsi! Tout est une question de technique de lavage
-
Je m'en vais de ce pas gronder la Mamma! O:)
-
Moi je dirais que c'est une très bonne nouvelle que ces horribles chevrons, qui dénaturent le maillot se décollent. :)) :))
En tous les cas, c'est la preuve que c'est pas du matos de très bonne qualité. Vivement qu'on change d"équipementier ! -
J'ai les trois maillots de l'année dernière et je n'ai jamais de problème contrairement à l'adidas de 2005-2006 qui été d'une qualité
-
En lavant vos maillot à l'envers, et à 30° maxi vous ne devriez avoir aucun problème, même pas délavé.
C'est pas un t-shirt en coton hein. -
niko67 a écrit, le 2008-07-22 18:56:04 : J'ai les trois maillots de l'année dernière et je n'ai jamais de problème contrairement à l'adidas de 2005-2006 qui été d'une qualité
T'es fou ?? Le mien est toujours nikel !!!
-
Fou peut-être pas, mais je peux dire que celui-ci est le seul qui me pose problème dans ma petite collection de 9 maillot du racing, cela peut paraître peu mais j'en suis très fière
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.