Vos idées de joueurs
Flux RSS 14255 messages · 2.412.111 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par cinquefrondi
-
fidelioBenjamin Psaume est un attaquant très limité.
Saison 2006/2007 ,Nimes ,national :4 buts
Saison 2007/2008 ,Boulogne ,ligue 2 :2 buts
Perso,je ne vois pas l'interet de le recruter. -
c'est clair je vois vraiment pas l'interet de recruter une quiche comme Benjamin Psaume...autant garder Carlier...il nous faudrait un attaquant comme Gigliotti ou un mec comme Moussilou!
-
Tout a fait d'accord.D'ailleurs Giglliotti effectue une très bonne préparation avec l'ASSE.Mais malgré cela il ne serait pas la priorité de Laurent Roussey.
Pourquoi pas un pret de ce joueur au RCS ? -
aller 3 jouers de ma petite liste et le mercato sera boucler:
en defense:Gael Sanz de Troyes,Borbiconni l'ex messin ou Thiam le caennais,Bojan Jokić de Sochaux en lateral gauche
au milieu:Sablé (mais je n'y crois pas une seconde,)Shereni,Proment ,Reynald Lemaitre(milieu ou lateral gauche) les caennais,Badara Séne ou mathis de Sochaux,voir
David Vandenbossche l attaquant reconverti milieu
en attaque:Gigliotti(en pret),Job ou Moussilou(de nice),Scarpelli de chateauroux ou Mandrichi d'ajaccio,Kebe le troyen,Moreira,Valter birsa le jeune slovene de Sochaux, -
Quoi de neuf sur le Cordaro O:) ?
-
Pourquoi pas pensé à prendre Eli Kroupi, il était pas mauvais à nancy, qui est à Nîmes selon l'Equipe, il doit être à un prix abordable !
-
KROUPI,il y a encore deux ans ,il aurait fait une bonne recrue.
Mais aujourd'hui... -
Entre lui et Moussilou, je préfère Kroupi quand même
-
Oui,mais que fait Kroupi aujourd'hui ?
A t-il encore le meme niveau qu'a Nancy ?
Perso j'en doute. -
De toute manière KROUPI est a NIMES pour cette saison.
On pourra voir ce qu'il vaut aujourd'hui. -
En fait c'est surtout que je déteste Moussilou :p
Tu me proposerais Chilavert avant centre que cela me plairait plus !
Moussilou je trouve que c'est une grosse imposture (sauf vite fait à Lille je te l'accorde).
Mais j'ai eu l'occasion de le voir jouer quand il était à Nice, et d'en discuter avec des potes nicois, le verdict est implacable :
Alors aujourd'hui j'imagnie même pas ...
-
Je comprends ton point de vue.Mais Moussilou est un joueur qui a de grandes qualités.Après c'est vrai il c'est planté a Nice ,a ST Etienne,et Marseille.Il a totalement perdu confiance.
Mais la saison dernière aux Emirats il a marqué 11 fois en une demi-saison.C'est pas un gros championnat certes ,mais sa lui a peut-etre redonner confiance.
Je pense qu'en ligue2 ,il pourrait faire mal ,et du coup repartir de l'avant ,et redevenir le Moussilou de Lille.
Enfin c'est mon avis,et il n'engage que moi. -
Nan mais c'est sûr, vu comme ca je signe tout de suite O:)
Je ne demanderais que ca que Moussilou se relance à Strasbourg, il a bien sûr certaines qualités qui ont fait de lui le joueur qu'il était à Lille.
Mais bon, sans être méchant, c'est un gros lard maintenant nan ?
(je me rapelle d'un match ESTAC - OGC Nice où j'avais été impressioné, il était gros, c'était dingue ... ca a pas du aller en s'arrangeant nan
)
-
kroupi vient juste de signer a nimes cette saison alors je ne pense pas qu'il soit transférable.
-
Selon Leparisien, Moussilou serait la cible de Grenoble qui voudrait se le faire preter
-
J'ai fait une petite liste de joueurs défensifs avec le profil recherché, càd avec de l'expérience et peu chers, ces joueurs sont en fin de contrats dans leurs clubs:
_ Bruno Berner, arr gauche, 30 ans, Blackburn
_ Stéphane Henchoz, déf central, 33 ans, Blackburn
_ Facundo Quiroga, arrière, 30 ans, Wolfsburg
_ Sotiris Kyrgiakos, def central, 29 ans, Frankfort
_ Glauber, déf central, 24 ans, Nuremberg
_ Lars Jacobsen, arr droit, 29 ans, Nuremberg
Kyrgiakos parait inaccessible mais bon je l'ai mis parcequ'il est libre et pour Jacobsen c'est pas obligatoire comme on est pourvu à droite, mais si on pouvait prendre Quiroga ou Glauber ce serait génial.
De plus le milieu Bajramovic de Schalke est libre.
Alors voila dites moi ce que vous en pensez. -
Wilson Oruma en fin de contrat, ajaccio est dessus, alors pourquoi pas nous??
-
il a peut-être perdu un peu de motivation et prefere peut-être se poser au soleil avec sa petite femme...
-
bon maintenant qu'on c'est débarrassé de mouloungui, le coté gauche est vide et pourquoi pas essayé de récupéré marek heinz que nantes ne souhaite pas garder.
-
Ce serait marrant. :)
-
Hervé Bugnet ?
-
moi je proposerai: anthony mounier
eliot grandin(je peux toujours réver)
moussilou
maoulida
yohan demont (est-il toujours a lens?)
scarpelli -
Transferts : Nkong en France ?
Rédaction 365 - mardi 29 juillet 2008 - 17h54
Libre de tout contrat, le milieu international camerounais Alexis Nkong pourrait évoluer en France la saison prochaine.
Malgré une proposition d'un club ukrainien, dont l'identité n'a pas filtré, Alexis Nkong (29 ans, ex-FC Leon) se verrait davantage évoluer en France la saison prochaine. Libre de tout contrat, le polyvalent milieu international camerounais serait à la recherche d'un club de Ligue 1, voire d'une formation ambitieuse de Ligue 2.
pourquoi pas vu qu'il est libre de tout contrat -
On avait déjà des branleurs, et maintenant, on veut des kongs ?
-
Moi je propose Filip Djordjevic qui évolue pour le moment à Nantes. C'est un jeune attaquant de 20 ans et qui a marqué l'année dernière en ligue 2 sept fois pour 18 matchs (dont certains commencés sur le banc). C'est peut être pas une pointure mais au moins c'est un choix réaliste et réalisable (en tout cas dix fois plus que Chevanton). Cette année il risque de toute façon de faire banquette chez les canaris, barré par Ivan Klasnic.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.