Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ernesto Chevanton

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 4.231 lectures · Premier message par key · Dernier message par moderateur

• bobbylapunta a écrit, le 2008-07-25 08:41:29 :
    Si Chevanton vient, je me coupe la deuxième !!!

Non, sérieusement, ils parlent de chevanton au racing sur foot 360 mais c'est peut être du racing santander dont ils parlent...

J'y crois pas une seconde, chevanton voudra jamais jouer en L2 avec fanchone et correia pour lui faire parvenir les ballons.

C'est pas Foot 365 la source, mais Football.fr, site bidon si il en est, avec des blogs de groupies de 17 piges qui fantasment dur sur leur club.
    Et c'est toute la nuance...

Y a aucun crédit à accorder à tout ça.
    Disons que ça mériterait presque un petit verrou, et un recadrage de l'auteur du topic sur le thème de la vérification des sources.
  • Il ya aussi sur http://lffp.free.fr/, je viens de voir ça
  • Puanise gigliooti il veut venir pourquoi prendre chevanton ?
  • C'est clair... Lilian Compan veut venir au Racing, pourquoi prendre Pavlyuchenko?

T'as d'autres questions dans le même genre?
    On se marre ici, c'est fou!

De toute façon, Chevanton c'est un fake, mettez-vous ça dans le crâne bordel!!!!!!
  • Je ne pense pas, si il n'y aurai eu que des blogs qui annonceraient sa venue, je serais d'accord avec toi.

Mais la y'a un site qui le dit également, je pense que ceux qui s'en occupe ne risuerai pas de perdre leurs crédibilité...
  • C'est pour sa que je parle de gigliotti, lui il veut venir, chevanton on s'en tape tant que rien n'est sérieux...
  • D'acc, mais ta comparaison était mal expliquée... la question se posait comme si on pouvait décemment avoir les deux, et que ça ne tenait qu'à l'envie du joueur

Or non, une piste comme Chevanton est impensable, Gigliotti peut-être plus.
    Mais Furlan le connaît et si il l'avait vraiment voulu pour ses qualités, la question se serait peut-être déjà posée pour la venue du joueur.
    En plus, où il est dit que Gigliotti aimerait venir à Strasbourg?
  • Vous rigolerez moins quand vous aurez compris que la rumeur Chevanton a été lancée pour masquer l'arrivée imminente d'une bien plus grosse pointure que lui... =P~

Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux fermer avant que father-tom ne nous fasse une attaque ! :p
  • On rouvrira, peut-être, un jour...

En attendant, si vous voulez parler de David Gigliotti.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...

Mode fenêtre Archives