Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 39.463 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par steiweri67

• Exact revenons a ce bon vieux euhh jeune Correia. Et franchement a ce prix-la on ne prend pas beaucoup de risques. Le seul étant la durée du contrat un peu longue pour un pari de ce type. Bref good luck Victor!!! Je pense néanmoins qu'il n'integrera que le groupe de titulaire + banc d'ici quelques mois.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-06 15:57:26 :
    Poste: Attaquant

SAISON 2007/08

National

Matches: 11

But: 1

2007- 2008 : AS Cherbourg

J'aimerai bien savoir lors de quel match ce joueur a laissé une forte impression à nos dirigeants.
    On va lui laisser sa chance mais à la base ses statistiques sont d'une faiblesse assez incroyable............
  • Il ne peut pas ètre pire que la star MULENGA :))
  • y a plus école ??? :|s
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 8-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Besançon 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Un mois qu'il est la, il devient quoi déja?
    Il était pas dans le groupe contre le KSC.

JMF ne compte déja plus sur lui?

Ou est-ce un Gmamdia bis qu'on a recruté? :|s
  • Il n'a pas été recruté dans le but d'être de suite apte à jouer en Ligue 2, mais pour finir sa formation avec la CFA dans un premier temps.

Son absence du groupe contre le KSC est donc parfaitement logique. Il ne sera dans le groupe qu'occasionnellement cette saison.
  • Et de nouveau recruter 1 africain qui se taillera au moindre match international bidon,de nouveau 1 mec qui au moindre but marqué voudra rejoindre le "club de son coeur",l'om,de nouveau 1 mec qui vendengera comme c'est pas permis devant le but adverse,de nouveau,etc....
  • C'est vrai, vaut mieux recruter un sud-américain O:)

C'te post qui pue (-) :-&
  • superdou a écrit, le 2008-07-28 08:32:24 :
    C'est vrai, vaut mieux recruter un sud-américain O:)

C'te post qui pue (-) :-&

C'est celui qui dit qui est!
  • superdou a écrit, le 2008-07-27 23:18:28 :
    Il n'a pas été recruté dans le but d'être de suite apte à jouer en Ligue 2, mais pour finir sa formation avec la CFA dans un premier temps.

Son absence du groupe contre le KSC est donc parfaitement logique. Il ne sera dans le groupe qu'occasionnellement cette saison.

Merci pour ta réponse.

Donc au mieux on le verra quelques fois dans le groupe.
  • Y me fait peur lui...
    Pourvu qu'il ne nous fasse pas une Loué... :|s
  • Oh la la... moi j'ai des craintes, il a été aligné contre Colmar avec la réserve à Mothern hier durant le match auquel j'ai assisté.
    Il s'est pris une engueulade en règle de la part de Keller avant la mi-temps. C'est simple, il a pas touché une quille en première mi-temps. En deuxième mi-temps ça allait un peu mieux...
    La seule chose qui me fait espérer c'est peut-être qu'il subit actuellement le contre coup d'une préparation dont il n'avait pas l'habitude et secondo, ce qui est indéniable c'est sa pointe de vitesse assez impressionnante. Mais clairement il tient pas sur les pieds, il manque de masse musculaire... J'ai des doutes mais je lui souhaite de progresser quand même !
  • asl-rcs a écrit, le 2008-07-28 16:04:52 :
    Oh la la... moi j'ai des craintes, il a été aligné contre Colmar avec la réserve à Mothern hier durant le match auquel j'ai assisté.
    Il s'est pris une engueulade en règle de la part de Keller avant la mi-temps. C'est simple, il a pas touché une quille en première mi-temps. En deuxième mi-temps ça allait un peu mieux...
    La seule chose qui me fait espérer c'est peut-être qu'il subit actuellement le contre coup d'une préparation dont il n'avait pas l'habitude et secondo, ce qui est indéniable c'est sa pointe de vitesse assez impressionnante. Mais clairement il tient pas sur les pieds, il manque de masse musculaire... J'ai des doutes mais je lui souhaite de progresser quand même !

Ah ben super,ça fout pas du tout les ch'tons ça!
    Hé superdodu,lis-ça pour voir...
  • J'ai lu, et ?
    On a le droit de le trouver nul, c'est pas un crime.

Je ne vois pas de problème. C'est pas comme quand je lis des trucs comme ça:
    Citation:
    Et de nouveau recruter 1 africain qui se taillera au moindre match international bidon
  • Jean-marie :D
  • enfin recruter un gars de 23 ans pour lui terminer sa formation en CFA ca me fait rigoler

soit on le recrute et il est dans le groupe sinon c'est pas la peine

vu le talent de negociation pour vendre nos joueurs , on l'achete 80 000 euros et dans 2ans on le "libere de son contrat" comme kantari, et maintenant on cherche un defenseur central.

enfin parfois je me dis qu'il vaut meix pas chercher a comprendre parce que c'est du grand n'importe quoi.
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 13'
  • Victor Correia enchaîne les pépins physiques depuis son arrivée. Le transfuge de Cherbourg constitue un pari d'après tous les responsables du club. Son heure n'est pas encore venue.

DNA
  • A participé au match RCS II - Nancy II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 85' Avertissement
  • A participé au match RCS - Vauban 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Lille II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 16'
  • je viens de lire la brève, il a vraiment la poisse !
    quelqu'un a des news ?
  • h on et un peu mal barrée le peu de fois ue je l'ai vu en ville ou a l'entrainement il m'a donné l'impression d'avoir une tête énorme et une frime immesurable
    j'ai parlé avec un ancien joueur qui m'a di l'avoir vu au resto et il ne se sentait plus pisser (il avait pas mal de tunes en poche)
    donc je pense qu'avec ce genre de joueur on est pas gagnant a moin qu'il montre un tout autre visage sur le terrain
  • le petit bonhomme en mousse, lalalalalalalala :))

espérons qu'il se rétablisse très vite :'>
  • ouai ok, bah ça va peut-être le faire reflechir.......
  • Pourquoi, il a quoi comme blessure notre petit bonhomme ?
  • ça me rapelle mes transfert sur football manager, mais si ils ont du flair comme moi c'est une perle ;)
  • De toute façon, vu le faible coût financier, le risque n'est pas bien grand et il ne peut être qu'une bonne surprise a mon avis.
  • dudu a écrit, le 2008-09-08 19:10:11 :
    Pourquoi, il a quoi comme blessure notre petit bonhomme ?

D'après les sites lillois: une fracture ouverte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives