[EURO 2004] Les quarts/demi finales et la finale
Flux RSS 115 messages · 2.282 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par keemy
-
keemyoui et j'ai l'mpression qu'en angleterre il ya qlqs uns de farfelus. pour reparler de cet euro il a été très beau et riche en émotions.
ensuite il a montré les limites de certaines équipes mais aussi démontré que les grands noms ne suffisaient pas il fallait avoir l'envie et c'ets ça que j'aime dans le football. tout peut arriver -
Même si ce n'est pas le même vent de fraicheur qui avait soufflé en 92 lors du triomphe Danois (les mecs jouaient un football offensif très plaisant) j'avoue que cette victoire de la volonté, de l'humilité et de l'intelligeance me plait bien.
Sur le plan du jeu, ce n'était peut être pas joli à voir, mais ca faut en vouloir aux autres équipes qui avaient les moyens de joueur un beau football offensif et ne l'ont pas fait. (A part les Tchéques, les Suédois, les Anglais, les Danois et un peu les Portugais) -
Je sais pas si vous vous souvenez de cette equipe:
Ils jouent en bleu (non, non, et non, je ne parle pas du RCS), ils ont toujours joue la defense et son reputes pour ca, oon les a toujours consideres comme une des plus grande equipe du monde....
Oui vous avez devine...!?!
l' ITALIE
Alors on ne va pas non plus reprocher aujourd'hui au Grecs d'avoir joue exactement comme il fallait pour leur permettre de gagner cet euro...
Et puis ce n'est quand meme pas comme si ils n'avaient rien montre...??? Ils sont super organises, et quand ils sortent de leur milieu de terrain j'ai trouve ca vraiment interessant et bien construit! -
Non les Italiens ne jouent plus la défence à outrance! Je les suis à toutes les compet depuis 1990 et bien je peux te dire que si c'était le cas du temps de mes premières dents, ca ne l'est plus depuis au moins 14 ans.
Faudrait peut-être penser à regarder les match de l'Italie avant de ressortir systématiquement ce genre de poncif...
mais bien sûr ils sont réputés pour ca comme tu l'as dis.
Quant aux Grecs, ben vive les Grecs, c'était les plus fort! -
on est d'accord, c'est exactement ce que je voulais dire...
"On ne peut pas rester sur l'image d'une Italie qui etait une tres grande equipe, et aujourd'hui critiquer les grecs sur leur facon de jouer"
On peut pas dire que c'est le football le plus beau a regarder pour les spectateurs, mais c'est comme d'habitude, dans 10 ans on se souviendra que la Grece a ete chamionne d'europe, et pas forcement comment ils ont gagne la finale. -
stabilo a écrit : dans 10 ans on se souviendra que la Grece a ete chamionne d'europe, et pas forcement comment ils ont gagne la finale.
tres bonne conclusion (+) -
lenain2jard1 a écrit : stabilo a écrit : dans 10 ans on se souviendra que la Grece a ete chamionne d'europe, et pas forcement comment ils ont gagne la finale.
tres bonne conclusion (+)
exactement
-
nikolko a écrit : Non les Italiens ne jouent plus la défence à outrance! Je les suis à toutes les compet depuis 1990 et bien je peux te dire que si c'était le cas du temps de mes premières dents, ca ne l'est plus depuis au moins 14 ans.
Faudrait peut-être penser à regarder les match de l'Italie avant de ressortir systématiquement ce genre de poncif...
mais bien sûr ils sont réputés pour ca comme tu l'as dis.
Quant aux Grecs, ben vive les Grecs, c'était les plus fort!
d'ailleurs c'est depuis qu'ils ne jouent plus la defense a outrance qu'ils ne gagnent plus....
-
Comme on le dit si bien au Racing...la meilleure defence c'est l'atac mais sans defence on ne va pas tres loin.
Si on prend l'exemple du Real...defence centrale pitoyable et lateraux plus offensif que defensif, ben les resultats sont la defaite sur defaite.
Les grecs ont bien joué le coup, gros travail defensif et but sur corner en demi et en finale (si j'ai bonne memoire).
Bravo à eux... (+) -
tritschounet a écrit : Si on prend l'exemple du Real...defence centrale pitoyable et lateraux plus offensif que defensif, ben les resultats sont la defaite sur defaite.
avec quand meme 2 championnats, 1 supercoupe d'espagne, 2 C1, 1 supercoupe d'europe et 1 coupe intercontinentale gagnes en 4 ans.
sans compter les places d'honneur......
:)) -
samh a écrit : tritschounet a écrit : Si on prend l'exemple du Real...defence centrale pitoyable et lateraux plus offensif que defensif, ben les resultats sont la defaite sur defaite.
avec quand meme 2 championnats, 1 supercoupe d'espagne, 2 C1, 1 supercoupe d'europe et 1 coupe intercontinentale gagnes en 4 ans.
sans compter les places d'honneur......
:))
c cmlair c'était pas le meilleur exemple je crois que si ils ont rien fait c parce qu'ils avaient pas la hargne d'avant -
et surtout parce leurs adversaires savent, ala longue, comment contrer leur jeu.
-
samh a écrit : et surtout parce leurs adversaires savent, ala longue, comment contrer leur jeu.
oui il faut savoir diversifier le jeu -
comme la france a tres bien su le faire...
-
samh a écrit : comme la france a tres bien su le faire...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.