Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Achat maillot (Aide)

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 905 lectures · Premier message par claudine · Dernier message par ludo2607

• Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver, et je ne sais pas exactement où poster, toujours est-il que j'ai besoin d'un renseignement (ou deux ou trois, même).

Je vis actuellement dans la région de Sarreguemines, en Moselle (oui, je sais, c'est cruel) et je cherche à acheter un maillot du Racing pour faire un cadeau à mon grand-père.

J'aimerais donc savoir dans quel magasin à proximité de Sarreguemines (je peux me déplacer vers le Bas-Rhin, je ne sais pas, vers Sarre-Union, ou au-delà!) je peux trouver le précieux maillot.

Je l'aurais bien commandé en ligne, mais il me le faut pour dimanche.
    Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre!
  • Peut être SPORT 2000 à Saint Avold ou les DECATHLON proche ALSACE (à voir pour leur téléphoner demain), sinon à Marmoutier (67), mais après, c'est Haguenau, Schweighouse, Vendenheim, Strasbourg, Geispolsheim
  • Ca va être très difficile... D'ailleurs pour l'instant même chez nous je ne l'ai vu qu'à la boutique.
  • va sur le site officiel du racing et commande le ;)
  • Et il va lui parvenir sans problème dimanche matin... :D
  • c'est ma marmotte qui lui livrera b-(
  • luyindula a écrit, le 2008-08-15 18:40:32 :
    Ca va être très difficile... D'ailleurs pour l'instant même chez nous je ne l'ai vu qu'à la boutique.

Je n'ai effectivement pas trouvé.
    J'ai téléphoné à plusieurs magasins, genre sport 2000, Decathlon, Megasport, j'ai même essayé un magasin de sport à Sarre-Union.
    Que dale.

Du coup, j'ai acheté du vin. :/

Merci en tout cas pour ceux qui ont pris le temps de m'orienter un peu.
  • rhooo le bol !
    quand on pense qu'il aurait pu se retrouver avec un maillot du racing !
  • N'empêche que ca serait une idée sympa que le club fasse un partenariat avec un viticulteur local et sorte chaque saison une cuvée Racing... :'>
  • En espérant que cette saison soit un grand cru, je crains quand même les vendanges tardives :o) :D
  • Salut tout le monde,
    Comme je suis à Bordeaux et que je vais régulièrement à des matchs à Chaban (prochain contre Galatasaray en UEFA), je voudrais m'acheter le maillot des Girondins (si possible avec le flocage Gourcuff avant qu'il ne s'en aille!).
    En magasin c'est 70€ sans flocage et avec tu rajoutes facilement 20€, en gros c'est du vol!
    J'ai donc cherché des sites proposant des maillots et je suis tombé sur :
    http://www.boutiquefoot.com/index.html
    Vous en pensez quoi?
    Ils disent clairement que ça vient de leurs usines en Asie, mais de toute façon c'est le cas de tous les maillots non? Sauf que là le maillot floqué c'est 40€ soit plus de 50% moins cher!!
    Et ça tombe à 24€ si on en prend 10...
    Enfin voilà donnez moi votre avis, à moins que vous ne connaissiez d'autres sites dignes de confiance.
  • Je suis allé voir sur ce site et je suis halluciné des prix effectués :O

Ce sont des fake ou quoi? Quelq'un a déja commandé sur ce site et pourrait confirmé ou infirmé le fait que ce sont des vrais? Parcque la à ce prix ça m'interesse aussi =P~
  • Pour l'instant dans mes recherchs j'ai trouvé un mec qui a commandé son maillot et qui a dit qu'il donnerait des infos à la réception :
    http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t116429.html
    Donc il faut patienter un peu pour le verdict
  • Toujours pas de nouvelles depuis mi-décembre :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives