Voiture(s) préférée(s)
Flux RSS 222 messages · 13.190 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par coco67210
-
olivia -
A4 cab ou S3 ma future voiture en qqsorte
-
ford gt 40
-
chris68 a écrit : 3 oeuvres d'art dans mon coeur et bientot dans mon garage:
BMW 850CSi:
Venturi 300 Bi turbo:
Chevrolet Corvette C5:
Voilà mais il y a tant de magnifiques automobiles qu'il est impossible de tout mettre...
Tu est fortuné toi!! -
Bah une 850 CSi c'est dans les 25 000 €, une Venturi dans les 50 000 € et une Corvette C5 les premiers prix sont dans les 30 000 € ça ne fait donc au total que 105 000 € de voitures!!
-
chris68 a écrit : Bah une 850 CSi c'est dans les 25 000 €, une Venturi dans les 50 000 € et une Corvette C5 les premiers prix sont dans les 30 000 € ça ne fait donc au total que 105 000 € de voitures!!
Ben c'est beaucoup!!!! 700 000 francs!! -
Chris si tu as des photos de l'aston martn db7 advantage ou de sa remplacante la DB9 (je crois ) n'hésites pas à en mettre!
-
nikolko a écrit : Chris si tu as des photos de l'aston martn db7 advantage ou de sa remplacante la DB9 (je crois ) n'hésites pas à en mettre!
Bien sûr jvais t'en capter... A noter que C'est DB7 Vantage et qu'il a exister une version très sportive, la DB7 GT... Produite de 1993 à 2004 elle vient de laisser la place à la DB9
Voici la DB 7,

Et voilà la DB9,
-
magnifique
Mesdames, sachez que c'est ma future voiture! -
Et une fois dans l'Aston enmène les au crocodile de Strasbourg ou à l'auberge de l'Ile et là t'aura la classe...
-
perso j'aime beaucoup les Porsche B-)
-
Vous oubliez surement la Smart roadster-coupé Brabus qui alli abilement la sportivité, l'élégance et le plaisire de conduire B-) B-) B-)
En 2 mots: La classe -
une batmobile à 1000000€ que je ne pourrais pas me payer....
j'éspére o moins que pour ce prix la elle à la clim :)) :)) -
Il faut savoir que les retards dans sa mise au point de cesse de s'accumulés et les ingénieurs Volkswagen éprouvent encore bien des difficultés notamment en ce qui concerne la tenue de route et divers problèmes techniques... Récemment, la mise en production à été repoussée à 2005 mais on est pas à l'abri d'une nouvelle échéance ce qui pourrait provoquer une certaine lassitude chez les clients potentiels d'autant que le marché des supercars vient de faire peau neuve avec les sorties des Ferrari Enzo, Carrera GT, Mercedes SLR bref on est pas encore tout à fait prêt à voir les Bugatti flaner sur la route des vins... En ce qui concerne l'équipement, tout ne sera que luxe et volupté... rien de trop précis cependant pour l'instant mais jvous tiens au courant!
-
Pour les amateurs de votures anciennes, rendez-vous ce week-end à Mulhouse pour la fameuse Grande Parade Automobile de Mulhouse 2004...
Ca commence jeudi soir et ça continue tous le week-end jusqu'au grand défilé de dimance après-midi.
Le programme complet est consultable dans le journal l'Alsace de ce jour.
J'apprécie particulièrement la Nuit de l'automobile, le samedi soir avec pleins d'animations au centre-ville de Mulhouse. Et pour une fois qu'il y a un peu d'animation le soir au centre-ville de Mulhouse, il convenait de le signaler. (+) -
Avec quelques modifs esthétique et moteur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.