Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.128 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• ben pour ce fameux match amical de coupe je viens de me prendre un 7.2 en Belgique, avec notament un 4.0 en 2nd mi-temps #-o

... moi qui croyais avoir acheté des bons joueurs b-( :|s

La prochaine saison s'annonce difficile ...
  • peng a écrit, le 2008-10-01 16:30:13 :
    ben pour ce fameux match amical de coupe je viens de me prendre un 7.2 en Belgique, avec notament un 4.0 en 2nd mi-temps #-o

... moi qui croyais avoir acheté des bons joueurs b-( :|s

La prochaine saison s'annonce difficile ...

Et moi aujourd'hui je viens de perde mon plus grand espoir en buteur pour 3 semaines :(( moi qui comptait gagner la semaine prochaine j'ai déjà un match capital pour la monté
  • J'suis proche des 60 étoiles quand les joueurs auront une forme optimale. =P~
    Par contre, on est 4-5 équipes à tourner entre 53 et 60 étoiles dans ma division VI :|s
  • Petites questions indiscrètes à tous :
    - quelle formation utilisez-vous en priorité??
    - quelle politique avez-vous en matière d'achat de joueurs : très cher très bon, ou plutôt palier par palier??
  • Ma formation est comme beaucoup de joueurs, le 3-5-2. j'adore attaquer sur les ailes.
    Pour le recrutement, je regarde quel poste est leger en quantité et qualité et je cherche à prix correcte et selon ma bourse de combler ce vide.
    Mais un achat est toujours compensé par un départ histoire de tourner avec le minimum de joueurs.

Petit HS... mercredi prochain pour mon premier tour de coupe, je joue contre une équipe dont je suis supporter et à qui j'ai vendu un bon attaquant à une autre époque... Je devrait néanmoins passer le cap... :D
  • bonjour a tous après 4 saisons sur hattrick j'ai toujours pas compris comment faire pour que mes joueurs sont en forme certaine personne me dise de baissé l'intensité de l'entrainement d'autre me dise de le mettre au maximum !!!
    Quel est la bonne solution ou y'en a t'il d'autre ??
  • Il l'ont fait! pour la 2ème saison d'affilié le RCStrasbourg68 c'est qualifié en 2ème tour de la coupe de France sur le score de 3-1 face à lumpy club de DVI avec un doublé de Youri van den Burg et un but de Floris van Asseldonk pour son premier match avec l'équipe sachant que le RCStrasbourg68 à jouer le match en mode tranquille et pour une DVIII il s'agit quand même d'un belle exploit... Rebelote la semaine prochaine?
  • Yeah et moi j'ai enfin passé un tour en battant une div 7 depuis longtemps :D
  • Mais moi j'ai quand même fait fort :D j'ai marquer sur ce match de coupe un péno un coup-franc directe et un autre indirecte et mon tireur de coup-franc est inadéquat dans ce domaine^^
  • Je me suis pris une mega-branlee contre une equipe bien plus faible... b-( Je pensais que le fait de PICser n'allait pas m'impacter tant que cela, et bien j'ai dechante...
  • Je viens de m'inscrire... comment planifier un match amical?
  • je vois pas mal de gens aligner leur equipe reserve en barrages
    quel peut etre l interet de ne PAS monter en div. superieure? #-o
  • rester dans la div inferieure, gagner des matches, gagner de l'argent, se renforcer, et monter plus tard pour gagner

l'autre solution étant de monter à tout prix, se prendre plein de raclées, perdre de l'argent et des supporters, pour redescendre de suite et se retrouver au meme point.

choix cornelien s'il en est
  • Bonjour à tous, j'ai une question à propos d'hattrick et je ne trouve pas la réponse dans les regles du jeux :
    Si mon equipe joue en amical à 10 joueurs, par exemple en 3-5-1, l'entrainement de mes 5 milieux ne sera pas perdu ?
    Parce que j'ai un doute, et c'est pour éviter de faire joueur un titulaire deux fois la meme semaine ..
    Merci
  • petite question dont je n'est trouvé la réponse nul part pour le moment
    - J'ai jouer mon match de coupe cette après-midi et un de mes joueurs a prit un carton rouge sera t'il suspendu samedi en championnat ?
  • oui, bien sur.

d'ailleurs a coté de son nom y'a un carton, donc c'est clair...
  • toudodo a écrit, le 2008-10-15 18:13:27 :
    Bonjour à tous, j'ai une question à propos d'hattrick et je ne trouve pas la réponse dans les regles du jeux :
    Si mon equipe joue en amical à 10 joueurs, par exemple en 3-5-1, l'entrainement de mes 5 milieux ne sera pas perdu ?
    Parce que j'ai un doute, et c'est pour éviter de faire joueur un titulaire deux fois la meme semaine ..
    Merci

Ben non, tant que le match est joué c'est bon.

Au fait la semeine hattrick commence le samedi....
  • J'ai enfin passer le second tour en coupe, ça ne m'était jamais arriver depuis que je joue à ce jeu !
  • changui a écrit, le 2008-10-15 21:15:19 :
    toudodo a écrit, le 2008-10-15 18:13:27 :
    Bonjour à tous, j'ai une question à propos d'hattrick et je ne trouve pas la réponse dans les regles du jeux :
    Merci

Ben non, tant que le match est joué c'est bon.

Au fait la semeine hattrick commence le samedi....

Juste pour préciser : si tu alignes moins de 9 joueurs l'entrainement est annulé, à part ça le schéma tactique est libre, si ce n'est que tu ne peux mettre plus de 3 joueurs au même poste et que si tu sors des schémas classique la confusion sera au rendez-vous, m'enfin en amical...
  • J'ai une question concernant la caractéristique "tempérament de chef" pour les gardiens.

A-t-elle une incidence sur les performances (du genre, un gardien avec un bon tempérament de chef dirige mieux sa défense :D) ou aucunement ?
  • Citation:
    J'ai une question concernant la caractéristique "tempérament de chef" pour les gardiens.

A-t-elle une incidence sur les performances (du genre, un gardien avec un bon tempérament de chef dirige mieux sa défense ) ou aucunement ?

Aucune influence !

Le tempèrament de chef sert pour le capitaine, et bien sur pour l'entraineur !
  • Trois choses à noter pour vous autre hattrickien :

1) Le forum alsacien

L'ouverture il y a quelques semaines d'un forum dédié à hattrick pour les alsaciens :

http://www.elsass-hattrick.com

2) La coupe d'Alsace

L'ouverture des inscriptions pour la coupe d'Alsace saison 37 (6ème édition depuis que je l'organise).

Plus d'infos sur le site officiel : http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace

A savoir : les inscriptions prennent fin mardi 28/10 à 20h00 - pour s'inscrire il suffit de me contacter par ht-mail (l'inscription est aussi possible via le forum que je mentionnais plus haut).

3) La coupe des Régions

Pour défendre les couleurs de votre région "Alsace" ou "Strasbourg" !

Débute le mercredi 5 novembre (tout comme les préliminaires de la coupe d'Alsace).

Pour s'inscrire, le plus simple est de me contacter directement par ht-mail pour le moment.

Vous pouvez tout de fois déjà vous inscrire sur le forum de la CDR : http://coupe-des-regions.forumpro.fr/ où sont centralisées les infos sur cette compétition - et faire un tour sur le site dédié : http://www.ht-arena.com/cdr

Et s'il vous reste des questions, n'hésitez pas à demander ! Il y a largement de quoi faire pour la communauté alsacienne sur hattrick ;)

@++

Philippe (football club niederschaeffolsheim ; ID: 965096 )
  • y a un jeu marrant qui vient d'etre lancé hier soir en apport avec les U20, il s'agit d'un bingo
    en plus c'est collègue de ma division qui l' organise, donc venez nombreux :)
  • Le FC Krautergersheim est toujours en sommeil, mais vient de gagner son deuxième match d'affilée de DV sans trop le faire exprès... Et à l'extérieur en plus! :D
  • Enfin une -large- victoire hier(0:7), dans ma division, dans laquelle ich habe pas l'niveau. Contre un concurrent direct pour le maintien en plus B-)

sinon je viens de m'inscrire pour la coupe d'alsace, et j'espère bien ramener quelques scalps de stubistes "célèbres" ;) à moins que ce ne soit l'inverse :D

Et j'viens de me rendre compte que j'ai joué contre renteria en amical y'a quelques semaines :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives