Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.318 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• takl a écrit, le 2008-10-24 18:51:25 :
    chris68 a écrit, le 2008-10-24 18:48:15 :
    Si on adopte ce point de vue, on peut alors monter des équipe de violents, d'ex taulards et de violeurs.

C'est bien vrai, déjà qu'il y a le FC Metz, faudrait pas déconner non plus...

:D
  • Sombre histoire... Je partage également l'idée d'attendre des éclaircissements dans cette affaire! Je ne parle pas du clip (certes de très mauvais goûts mais il semblerait qu'il ne connaissait pas le résultat final!) mais de la supposée agression envers deux jeunes filles! S'il est coupable, alors, oui, virons-le! Non seulement on en a le droit mais aussi le devoir! Mais pour l'instant rien n'est prouvé donc... Wait and See! Ce qui est sûr pour le moment c'est qu'il a fait des erreurs de fréquentation, des choix douteux, mais n'oublions pas qu'il n'a que 22 ans et que l'erreur est humaine comme dit plus haut! Après il faut aussi s'assurer qu'il comprenne ses erreurs (y compris le fait de figurer dans des clips à moins d'être sûr de son contenu!) et voir s'il les regrette réellement comme il semble être le cas! C'est vrai que ce serait dommage de perdre un des joueurs les plus doués techniquement de notre effectif, mais il y a bien des choses plus importantes!

belghazouani a écrit, le 2008-10-24 15:02:57 :

Je peut te dire que s'il y a eu agression envers ces deux jeunes filles je ne pense pas qu'elles soient innocentes je verrai pas l'utilité d'allé frapper deux filles comme ça sans raison personne ne sais vraiment ce qu'il c'est passé donc arrété de dire n'importe quoi !

Alors là tu bats tous les records... b-( Je pense pas qu'avec ce genre de ... (désolé je trouve pas de mots non injurieux pour qualifier cela!) tu réussisse à convaincre qui que ce soit! Donc toi si t'as une raison, tu tapes des jeunes filles... Bon à savoir! (-)
  • takl a écrit, le 2008-10-24 18:25:26 :
    Jusqu'à ce qu'il soit jugé coupable de ces faits, il est innocent, donc je laisse la justice faire son travail. En attendant je ne voit pas l'intérêt de le mettre au rencart. Quand on gère un groupe, quand quelqu'un a un probleme, on l'aide... enfin c'est ma vision du groupe.
    Personne n'a vu de grosse objection a ce que Joey Barton réintègre Newcastle après avoir purgé sa peine de prison, et Dieu sait qu'il a fait des trucs de psychopate.

oui mais Joye barton et Wayne Rooney sont des joueurs mythiques au même titre que des Cantona ou Best cité plus tot [-X
  • Désormais Chahir Belghazouani est également un joueur mythique ! :-w
  • En tout cas il a du potentiel. :)-
  • J'ai hâte que le scandale de la Sextape du trop lisse Lacour éclate au grand jour !
  • Pour faire référence au terrain ? vous le trouvez irréprochable dans son comportement? Pas moi deja son attitude déplorable m'avait choqué mais la il est allé trop loin et ca me tue que certains peuvent cautionner ses actes. Pauvre société française
  • C'est la faute à la société :))
  • Tu n'as rien compris , je dis que si des personnes cautionnent de tels comportements , qui mettent en avant la violence , je trouve ca bien triste . Et justement c'est de plus en plus le cas dans la société française . Comment veux tu lutter pour la non violence dans les stades si un mec pareil est lui sur le Terrain . Quelle image auprès des Plus jeunes . Moi je trouve la décision totalement Juste et Logique , peut etre que ca le fera réfléchir , quand il croupira au fin fond de l'Ukraine , et je doute vu son attitude qu'il puisse rebondir

Le plus ridicule est la phrase de son agent qui dit qu'il pensait avoir affaire à des gens de confiances mettant en avant son jeune age. Désolé mais a 22 ans tu assumes tes actes . Pathétique
  • C'est toi qui est pathétique. Qui cautionne ce qu'il à fait ? On a compris que tu l'apprécie pas Chahir depuis un bail, pas la peine de raconter n'importe quoi et d'avoir un discours à la mord moi le noeud.
  • Qui cautionne ? ben lis certains posts au lieu d'insulter les gens pauvre type (je t'ai pas insulté alors évite merci )
  • C'est des mecs comme toi avec leur violence verbale perpétuelle et leur vision des choses qui me font dire qu'on est pas sortis de l'auberge .

Je crois que je vais quitter ce forum vu certaines façons d'etre , je retourne sur un ou la convivialité est de mise , ou on peut s'exprimer sans se faire insulter
  • Pour un monde meilleur, Peace & love & "peine de mort", c'est ça ? b-(
  • La Stub c'est une auberge non ? On t'a spécialement insulté. D'ailleurs pathétique signifie "qui engendre l'émotion", même si c'est toujours employé de façon sarcastique. Enfin, moi ce que j'en dis hein :-B =;
  • Evite d'aller dans les extremes mais la peine de mort pour certains odieux personnages oui . Car tu trouves normal les horreurs qu'ils peuvent avoir fait ? je parle des violeurs tueurs , des pédophiles genre Pierre Bodein qui a tué certaines victimes .

Pour Chahir je trouve un licenciement pleinement justifié , je ne veux pas son lynchage non plus , tu accepterais qu'un de tes employés ait un tel comportement et de tels agissements ? surtout lorsqu'il véhicule l'image de l'entreprise.

Moi je condamne ce genre de comportements que ce soit le clip ou la violence qu'il a pu avoir (s'il y a eu) mais participer et cautionner le clip est assez évocateur . [/liste]
  • Zottel evite de jouer sur le mots merci , et je sais tres bien qu'entre membres récurrents vous vous soutenez , mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect à ceux qui expriment leur avis meme si vous n'etes pas d'accord.
  • Imaginons une bonne sanction bien lourde, genre mise à l'écart un mois, suspension de salaire d'un mois et après une semaine de réflexion, excuses publiques au club et aux supporters pour atteinte à l'image etc....
    Même si le gars est pas très fûté, ce qui semble bien être le cas, ne serait-ce qu'au vu de ses fréquentations et fascinations musiquo-sociologiques, on peut se dire qu' il va cogiter; Sentir de si près le vent du boulet du licenciement devrait le faire réfléchir;
    Du coup, on peut imaginer qu'il soit reconnaissant envers le club, motivation et implication décuplée etc...
    Par ailleurs, je pense que cela éviterai des remous dans le vestiaire, tout en donnant un signe fort d'autorité;
    Enfin, en ne hurlant pas avec les loups et en offrant au jeune et immature joueur une seconde chance à laquelle chacun à droit,l'encadrement gagnerait en charisme et en respectabilité vis à vis des joueurs, sans pour autant passer pour faible ...
  • On va se calmer là...

Je rappelle à toutes fins utiles que ce n'est pas le lieu pour débattre de la peine de mort et que Chahir Belghazouani est présumé innocent (même si on ne sait pas vraiment de quoi).
  • Il n'est pas innocent dans la participation au clip et cela se suffit à soi meme , quand à la seconde chance , tu as trop regardé TF1 toi :p
  • #-o Comprend ce que tu veux. Mais les interprétations de jamal - que je connais ni d'Eve ni d'Adam d'ailleurs, je n'ai pas de raison affective de le soutenir ou pas - ne me seraient jamais venu à l'idée (c'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum).
  • sjon a écrit, le 2008-10-24 20:19:13 :
    Il n'est pas innocent dans la participation au clip et cela se suffit à soi meme , quand à la seconde chance , tu as trop regardé TF1 toi :p

Pour ton info, Courbet sa peu ossi etr 1 paintr, Bataille sa peu ossi etr 1 écriv1, et Fontaine sa peu ossi etr un fabulist;

après, tu alimentes tes réflexions d'homme et de citoyen comme tu veux.....
  • Tu pourrais t'exprimer de façon compréhensible ?
  • :* ok, c'est bon, je laisse tomber, oublie moi merci
  • Mode humour on

En ces temps de crise, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne on dirait, vu le clip.

Mode humour off
  • Ben désolé Aldebert mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives