Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.396 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
jamalbibi57 a écrit, le 2008-10-31 00:52:10 :
Je n'ai pas vraiment envie de dialoguer avec toi, parce que je pense que tu n'es pas sincère et que, vu ton statut, tu influences les débats.
Pas de bol il est tout ce qu'il y a de plus sincère. Je connais le gars qui s'occupe des stats mais j'vais attendre que tu racontes encore quelques inepties avant de te dire de qui il s'agit. -
Viré pour ma part, le RCS ne fera pas machine arrière au risque d'y perdre la face
-
Comme samh, j'ai la faiblesse de croire que nos dirigeants sont assez malins pour trouver une autre solution que le licenciement...
-
Moi j'ai juste peur que cela mette un malaise entre les joueurs et de ça on a pas besoin, cela risque de couler le Racing car on a assez donné la saison derniere avec la mauvaise ambiance qu'il y avait au club.
-
Est-ce qu'on sait à quelle heure est attendue la décision ?
-
Et si au contraire cette histoire permettait de resserrer les liens entre les joueurs ?
Si tous faisaient front ensemble pour mettre cet évènement de côté ? -
Je crois dans la matinée.
-
Se serait mieux si tous les joueurs seraient solidaire de Belgua et apres on en parle plus !samh a écrit, le 2008-10-31 09:18:12 : Et si au contraire cette histoire permettait de resserrer les liens entre les joueurs ?
Si tous faisaient front ensemble pour mettre cet évènement de côté ?
-
c'est exactement ce que je viens de dire....
-
Désolé samh je viens de m'apercevoir que je suis con! ce que je voulais dire, est ce vraiment le cas que les joueurs soient solidaire de lui (j'en doute)
-
C'était juste une hypothèse, pas une affirmation.
-
D'après Cassard, le garçon est aimé dans le vestiaire pour l'ambiance qui l'y met et qu'il est professionnel donc si nos dirigeants pourraient faire preuve de clémence car beaucoup de bruits pour peu d'actes après tout.
-
merci samh, non c'est vrai que je crois pas que tous les joueurs soient d'accord avec la possible réintégration du joueur.
-
En tout cas d'après le sondage du stub, un stubiste sur cinq seulement pense qu'il doit être puni sévèrement par un licenciement.
-
Dite moi les gars...Apparement Furlan ne semble pas très emballé (c'est ce que j'ai lu dans la presse) à l'idée de retravailler evec Belgazouani...Si le president avait fait la meme chose l'année dernière quand il avait insulter devant les camras l'italien de lyon fabio grosso????Apres tout furlan avait ''salit'' l image du club sur ce coup en parlant de la sorte.Donc cet entraineur serait aussi de ceux qui dise faite aux autres ce que je ne veux pas que vous me fassiez???Il n a pas été content que le club et le president le soutienne dans cette affaire???
-
1) Furlan s'est excusé rapidement
2) Les deux histoires n'ont rien à voir. -
moi je nai qu'une chose a dire. BELGHA DOIT RESTER!!!! voila
-
sans compter les 11 defaites consecutifs, sa aussi sa a sali l'image du club et mr FURLAN est toujours la
-
On est quand même dans une société ou les amalgames sont faits assez rapidement. Au lieu de virer belga pour une apparition dans un clip ou pour des violences non prouvées, on ferait mieux de lui renouveller la confiance ca ferait aussi du bien aux jeunes qui font des conneries du genre.
ET ca me fait rire les gens qui s'offusquent pour ses actes. personne ne bronchait quand les "stars" de grands clubs français faisaient du 240 km/h sur l'autoroute. Ca, ca me en danger la vie d'autrui par contre.
J'espère que nos dirigeants ne se ridiculiseront pas, c'est pas le moment. -
Ch'uis toutafé d'accord avec Stivou. J'ai beaucoup plus de mal avec un neuneu comme Plestan ou Rothen qu'avec un neuneu comme Belgazhouani, mais je comprends que leurs clubs respectifs ne les licencient pas pour autant.
-
Ouais enfin si la norme c'est d'accepter n'importe quoi, je suis bien content que nos dirigeants soient des marginaux. Pour les exemples cités, on aurait bien mieux fait de virer ces connards qui font les cons en porche.
Je penche pour le licenciement et j'assume. -
anaconda a écrit, le 2008-10-31 11:55:57 : Ch'uis toutafé d'accord avec Stivou. J'ai beaucoup plus de mal avec un neuneu comme Plestan ou Rothen qu'avec un neuneu comme Belgazhouani, mais je comprends que leurs clubs respectifs ne les licencient pas pour autant.
Sauf que Plestan ou Rothen, ils n'ont blessé personne.
Si les faits concernant les violences sont avérés (je rappelle que le parquet a demandé un complément d'enquête, il n'est nul question de mise hors de cause pour le moment), c'est beaucoup plus grave qu'un excès de vitesse, par exemple. -
Permettez-moi de terminer cette revue de web par un petit coup de pub. Y'a pas de mal à se faire du bien. Je vous renvoie sur le site de supporters racingstub.com et sur l'analyse pertinente de rachmaninov qui conclut son post ainsi :
« Le Racing peut aussi se montrer plus mesuré en "tapant sur les doigts" du joueur, avec une amende et en lui demandant de faire des excuses publiques. En sus, on pourrait imaginer une action pédagogique menée par le joueur et le club en direction des jeunes des quartiers. Le joueur ferait amende honorable et le Racing pourrait compter sur un joueur décidé à se faire pardonner pour jouer la remontée. Le club sortirait grandi de cette affaire en montrant un visage à la fois ferme et humain, ce qui aurait des retombées positives en terme d'image. Chahir et des éducateurs avec des gamins de la Meinau ou d'Hautepierre, en train de jouer au foot, ça ferait de belles photos et même un joli clip ! Chiche ? »
J'achète. 100% d'accord avec vous, mon cher rachmaninov. La politique de la main de fer dans un gant de velours pourrait permettre à chacun de sortir la tête haute de cette sale affaire. Et d'accorder au moins le suris à Belghazouani sans pour autant avoir fait preuve de laxisme ou de légèreté.
Je n'ai pas fait attention si qqun l'a déjà mentionné mais P. Schwertz du blogfoot DNA partage l'avis de rachmaninov
-
superdou a écrit, le 2008-10-31 12:16:36 : anaconda a écrit, le 2008-10-31 11:55:57 : Ch'uis toutafé d'accord avec Stivou. J'ai beaucoup plus de mal avec un neuneu comme Plestan ou Rothen qu'avec un neuneu comme Belgazhouani, mais je comprends que leurs clubs respectifs ne les licencient pas pour autant.
Sauf que Plestan ou Rothen, ils n'ont blessé personne.
Si les faits concernant les violences sont avérés (je rappelle que le parquet a demandé un complément d'enquête, il n'est nul question de mise hors de cause pour le moment), c'est beaucoup plus grave qu'un excès de vitesse, par exemple.
Plestan n'a blessé personne ? Putain il te faut quoi ? Le mec braque un flingue sur une bagnole, fait des queues de poisson, prend trois mois avec sursis et tu lui trouves des circonstances atténuantes ?
C'est quoi ton vrai problème avec Belga ?
Y a un truc gonflant, c'est cette manière de vouloir couper sa tête, qu'il soit coupable ou PAS.
Pour l'instant il est présumé innocent.
Si l'enquête démontre que des faits graves lui sont reprochés et qu'il est condamné, je comprendrais qu'on le lâche.
Si rien n'est jamais retenu et prouvé contre lui, qu'on arrête le mccarthysme. -
Moi j espère que chahir va être virer mais surtout pour lui qu'il retrouvera un club et qu'il casse la barraque ...Comme ça tout ceux qui supportent le Racing et qui parlent sans avoir plus d'info que nous tous seront content d'avoir couper la tete d'un mec qui n'était pas responsable car non jugé...Il y a plein d'exemple ou des joueurs on dérappé mais leur club ne les a jamais laché...Au moins pour une fois le racing sera premier dans quelque chose!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.