Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8099 messages · 440.116 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par kirby

• Bonne nouvelle pour les Lyonnais qui ont enregistré ce mardi matin le retour à l'entraînement de Miralem Pjanic après une fracture du péroné de la jambe droite.
  • L'affaire Govou vue de Lyon: Un communiqué de presse, des excuses, et hop, réglé. Aucun remou parmi les fans (bon en même temps c'est l'OL vous me direz...).

Et dire qu'il y a des clubs ou on vire des joueurs talentueux pour moins que ça...

Inutile de préciser que Govou gagne un peu plus de crédit à mes yeux grâce à cette performance! Punaise! 2.6g et il roule encore! Moi je démarre même plus la caisse à ce tarif!
  • takl a écrit, le 2008-12-17 20:10:51 :
    L'affaire Govou vue de Lyon: Un communiqué de presse, des excuses, et hop, réglé. Aucun remou parmi les fans (bon en même temps c'est l'OL vous me direz...).

Et dire qu'il y a des clubs ou on vire des joueurs talentueux pour moins que ça...

Inutile de préciser que Govou gagne un peu plus de crédit à mes yeux grâce à cette performance! Punaise! 2.6g et il roule encore! Moi je démarre même plus la caisse à ce tarif!

sur le forum officiel de l'OL, y a plus de 40 pages sur le sujet donc le manque de remou tu repasseras...et des avis plutot divergeant...mais bon c'est tellement facile de parler sans se donner la peine de verifier ce qu'on dit...en mm temps, c'est lyon hein cette remarque prouve que decidement vous ne connaissez rien à ce club...

aprés c'est sur que Govou au club depuis qu'il a 15 ans ne va pas etre viré pour ça...bref arrete de comparer, tu vas te faire du mal, c'est comme la difference entre le foie gras et le paté si tu vois ce que je veux dire...
  • Citation:
    que decidement vous ne connaissez rien à ce club..

Ben en même temps c'est un forum sur le Racing Club de Strasbourg, je sais pas si tu connais. Lyon on s'en tape un peu à la base, sauf exceptions.
    C'est beaucoup 40 pages sur un forum lyonnais (on en a 70 sur Belgha, du côté du pâté) ?
  • zottel a écrit, le 2008-12-17 21:42:47 :
    Citation:
    que decidement vous ne connaissez rien à ce club..

Ben en même temps c'est un forum sur le Racing Club de Strasbourg, je sais pas si tu connais. Lyon on s'en tape un peu à la base, sauf exceptions.
    C'est beaucoup 40 pages sur un forum lyonnais (on en a 70 sur Belgha, du côté du pâté) ?

je suis 100 % d'accord ici c'est un forum sur le rcs...t'as repondu totalement à mon affirmation..............
    non 40 pages sur un forum lyonnais ce n'est pas beaucoup, enfin en à peine une journée, ça va...alors que le topic sur belgha, ca fait 3 mois qu'il est ouvert non ?
  • Sur les forums lyonnais peut-être pas, mais ici il est inutile de citer le message précédent si on y répond directement. Merci d'avance !
  • Affirmation ? On dirait que c'est honteux de ne pas tout savoir sur les dessous de l'OL. Il y a certainement pas mal de sujets où tes interlocuteurs du stub pourraient t'en remontrer, à commencer par le Racing. De même, on ne demande pas mieux qu'à s'instruire. Par contre si c'est pour rouler des mécaniques avec le foie gras du Rhône Alpes, franchement, oublies nous. Tu te rends compte que t'es un chouïa désagréable et arrogant ? A part ça, on adore l'OL hein :*

Je suis ravi que les forums lyonnais aient plus d''utilisateurs que le stub, c'est presque mieux qu'une demi-finale de LdC. Tiens, maintenant si tu veux te faire mal, voilà l'indexation des principaux sites marseillais et lyonnais sur Alexa.fr. Je me suis arrêté à 3 pour les marseillais, faute de place, à deux pour l'OL étant donné qu'il n'y a que OLweb qui compte. Tu vois, on est toujours le pâté d'un autre club:

https://racingstub.com/blogs/z/zottel/photos/sans-titre-e4748.jpg
    Belgamachin, c'était 50 pages en 10 jours (20 octobre - début novembre). Voilà quoi. Le "pas de remous" pour Govou, en comparaison, ça se défend, sachant qu'OLweb a des 30x plus de traffic que le stub (d'après Alexa, toujours)
  • http://medias.lepost.fr/ill/2008/12/16/h-20-1359124-1229455361.jpg
  • Sans commentaires :-/
  • Puel veut un latéral polyvalent pouvant évoluer à droite et à gauche. Il sait que lacour a été formé là bas? O:)
  • Guillaume Lacour est le fidèle parmi les fidèles du Racing, jamais il ne quittera le club pour signer à l'Olympique Lyonnais. Et quoi encore... :O
  • Alala qu'est ce que je suis content...
    L'OL va se taper le barca en 8ème, mention spécial à Juninho et Cris et leur mentalité de merde, (ou Aulas?) bref ils doivent avoir bien les boules maintenant... :)
  • Et si Lyon passe ça va être grâce à l'arbitre, à la chance ou à la mauvaise passe des barcelonais, c'est bien ça ?
  • On n'utilise pas la démagogie d'un Aulas comme ça, c'est mal [-X

Gros tirage, mais si l'OL peut aligner ses cadres, c'est pas non plus David contre Goliath...

Sinon, je reste étonné par le poids du lobbying ch'ti par rapport à celui des communautés homosexuelles and co O:)
  • Euh...pour couper court a toutes supputations, je ne verrais point les Lyonnais passer face au Barça... :-s
  • Suffit que le Barça ait quelques blessés pour les confrontations face à Lyon et l'OL aura une chance si dès le match aller ils marquent sans encaisser de buts. C'est le moment ou jamais de faire parler de la L1 ! Eliminer le Barça en 8è ce serait le pied (+)

Même si Lacombe a fait la moue après le tirage :-'
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-19 13:58:08 :
    Euh...pour couper court a toutes supputations, je ne verrais point les Lyonnais passer face au Barça... :-s

Tu veux qu'on aille discuter ailleurs, c'est ça ? :-/
  • Peut être qu'on le dérange...
  • Si lyon veut gagner un jour la ligue des champions, ils doivent arriver a battrer des equipes telles que le Barca.

Mais si ce dernier se presente au complet, je pense que lyon n'a aucune chance contre ce grand d'europe qui est pour moi le grand favori de la compétition!
  • roman a écrit, le 2008-12-17 21:39:12 :
    takl a écrit, le 2008-12-17 20:10:51 :
    L'affaire Govou vue de Lyon: Un communiqué de presse, des excuses, et hop, réglé. Aucun remou parmi les fans (bon en même temps c'est l'OL vous me direz...).

sur le forum officiel de l'OL, y a plus de 40 pages sur le sujet donc le manque de remou tu repasseras...et des avis plutot divergeant...mais bon c'est tellement facile de parler sans se donner la peine de verifier ce qu'on dit...en mm temps, c'est lyon hein cette remarque prouve que decidement vous ne connaissez rien à ce club...

aprés c'est sur que Govou au club depuis qu'il a 15 ans ne va pas etre viré pour ça...bref arrete de comparer, tu vas te faire du mal, c'est comme la difference entre le foie gras et le paté si tu vois ce que je veux dire...

J'prends mes infos à la source à Lyon même auprès de Bad Gones. Après ptet que t'es mieux renseigné, mais quelques années de forum m'ont appris à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on y raconte (et surtout pas l'avis de fan2fred, 9 ans mdr lol ptdr domicilié à Clermont).
  • kibitz a écrit, le 2008-12-19 14:03:41 :
    katzo68 a écrit, le 2008-12-19 13:58:08 :
    Euh...pour couper court a toutes supputations, je ne verrais point les Lyonnais passer face au Barça... :-s

Tu veux qu'on aille discuter ailleurs, c'est ça ? :-/

Loin de moi cette idée-là ;)
  • perso, j'enterre pas si vite les lyonnais face a Barcelone! Y'a meme pas 1 ou 2 ans (2 il me semble) ils battaient chez eux le Real madrid et faisait match nul a Barnabeu en méritant la victoire (vague souvenir)!
    Lyon est souvent au rendez vous lors des gros rendez vous! Sauf malheureusement lors des éliminatoires directs... Ca ne joue pas en leur faveur !
    S'ils récuperent leurs blessés et qu'ils sont a leurs niveaux ca peut passer... Parce qu'ils cherchent un "grand attaquant" mais Benzema c'est pas de la merde non plus! Des joueurs qui font la différences, ils ont! Suffit juste que tout le monde se sentent concernés et qu'ils se battent!
    Bref, je ne peux dire s'ils vont passer mais ca ne serait pas étonnant !
  • "Pas étonnant" :O

Tu parles bien du FC Barcelone, qui mets 2-0 au Real, 4-0 à Valence et un 3-0 à Séville dans son antre de Sanchez Pizjuan? Ah oui, le 6-1 contre l'Atletico, j'oubliais..

Et l'OL, qui reste sur 4 matches sans victoire en L1 contre Paris, VA, Nantes et Marseille..

Si le match avait lieu en ce moment, il faudrait vraiment un miracle. Maintenant, le match se jouera en février et on ne peut pas dire dans quelles dispositions se rencontreront les 2 équipes. Je souhaite vraiment que Lyon passe, mais ça va être très difficile, faut juste espérer que le Barça soit un peu moins irrésistible qu'en ce moment..
  • enfin entre jouer contre Valenciennes sur un terrain pourri... jouer contre Lille, jouer contre Caen etc, pour des joueurs comme Benzema, Junihno & co..... personnellement ca me motiverait pas plus que ca... Tu me fais jouer contre Barcelone, t'as les jambes en feu!
    On a bien vu ca avec nous joueurs lors de notre derniere coupe d'europe : 1-1 a Rome, 2-0 a Bale revenir a 2-2 grace a Gameiro ... Apres en championnat on s'est fait bouffer! On jouait pas mal mais on etait tres naif ! Pourtant en coupe, on se lachait... Et l'OL c'est un peu pareil!
    En C1 ils ont fait des matchs magiques contre des grosses équipes a domicile comme a l'exterieur!
    Je me souviens de leur premiere C1... (mais la je peux dire une connerie, c'est tres vague) ou ils perdaient 2-0 et qu'ils devaient gagner pour esperer continuer... Et t'as sonny anderson qui leur en met un dans les dernieres minutes... pour gagner 3-2 et j'ai aussi souvenir que c'etait pas une petite équipe!
    Bref l'OL en C1 a souvent été au rendez vous comme cette année a Munich (bon j'avoue qu'ils ont merdé a domicile aussi...) ou l'an dernier aprse avoir perdu leur 2 premiers matchs, sont allés décrochés une qualif alors que meme Junihno n'y croyait plus...
    Mais bien souvent ils s'ecroulent dans les éliminatoires directs... Un jour ou l'autre la chance tourne! Cette année les poules leur a pas tres bien réussi, pourquoi ne reussiraient ils pas leur confrontations directes histoire d'inverser les statistiques :'> !
    Bref, faut pas les enterrer selon moi! C'est pas simple, mais pas perdu !
  • Pour passer, Lyon devrait faire un exploit.

Or Lyon n'a jamais réussi à faire des exploits en matchs à élimination par aller/retour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives