Votre tiercé pour la montée
Flux RSS 60 messages · 2.156 lectures · Premier message par lacouture.49 · Dernier message par gil
-
aulol1. Lens
2. Montpellier
3. Strasbourg -
1. Lens
2. Strasbourg
3. Metz -
1. Lens
2. Montpellier
3. Strasbourg -
1 Lens
2 Montpellier
3 Angers -
1 Lens
2 Strasbourg
3 Montpellier -
1- Metz
2- Reims (et uniquement parce que Dieu Luis n'est pas venu plus tôt)
3- Boulogne
Montpellier, Lens et Strasbourg sont priés de rester en L2 pour ne pas faire baisser l'audimat d'eurosport :D -
1/ Lens, 2/ Racing, 3/ Montpellier qui grille Angers au goal-average lors de la dernière journée :D
-
1. Strasbourg , qui a un vrai fond de jeu, et va bien recruter
2. Boulogne , costauds, gros mental, ils vont tenir
3. Lens , de justesse mais quand même -
1-Lens
2-Montpellier
3-Strasbourg
Après,cela dépendra du recrutement lors du mercato hivernal,et de l'adaptation,et du rendement des nouveaux joueurs.
Et bien sur de la gestion de l'equipe. -
Moi aussi j'ai mis Strasbourg en 3e mais j'ai longtemps hésité! je ne sais pas le Racing me fais toujours peur
-
1)Strasbourg
2)Angers
3)Montpellier
4)Lens -
Le Racing en premier! tu es optimiste :))
-
- Lens
- RCS
- Metz -
1. Lens
2. Strasbourg
3. Metz
4. Montpellier -
Bah dans la logique des choses, les trois relégués de L1 devraient remonter... Ce qui donnerait :
1. Lens
2. Strasbourg
3. Metz
Mais il y a trois clubs (Montpellier, Angers et Boulogne) qui risquent de taquiner Stras et Metz... -
1.lens
2.montpellier
3.racing -
1) lens
2) metz
3) strasbourg -
1/ Montpellier
2/ Lens
3/ Metz
4/ Strasbourg
5/ Boulogne
6/ Angers -
1/ Lens
2/ Montpellier
3/ Strasbourg -
Si on termine quatrieme, je bois plus de picon! je prefererais alors qu'on termine 15e (il faut détruire ce que j'ai écris)samh a écrit, le 2008-12-28 17:49:17 : 1/ Montpellier
2/ Lens
3/ Metz
4/ Strasbourg
5/ Boulogne
6/ Angers -
Je reste sur mon tiercé de début de saison
1-Lens
2-RCS
3-Metz -
thespecialone a écrit, le 2008-12-28 18:06:20 : 1/ Lens
2/ Montpellier
3/ Strasbourg
Craignant Montpellier depuis le début, je rejoins ce prono, en plaçant le RCS 2e et MHSC 3e. Puisse-t-il se réaliser
Mais je confesse rester perplexe devant la possibilité qu'entre le Racing et Metz, l'un des deux puisse rester sur le carreau et stagner en L2. Vraiment, ça me semble surréaliste.
-
Avant la victoire éttrquée face à Boulogne j'aurai mis comme top 3
1.Lens
2.Montpellier
3.Boulogne
Mais la je pense que le racing a gagné le match qu'il fallait pour se remettre dans la bonne voie !!
Et pour moi le Trio qui fera l'ascensseur sera
1.Lens
2.Strasbourg
3.Montpellier -
1-Lens
2-Strasbourg
3-Montpellier -
kibitz a écrit, le 2008-12-28 21:03:46 : thespecialone a écrit, le 2008-12-28 18:06:20 : 1/ Lens
2/ Montpellier
3/ Strasbourg
Craignant Montpellier depuis le début, je rejoins ce prono, en plaçant le RCS 2e et MHSC 3e. Puisse-t-il se réaliser
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que le match de la dernière journée à la Mosson va servir à décider qui sera 2è et qui sera 3è.
Bon, ça change pas grand chose (les 2 montent) à part peut-être pour le fric donné par la LFP, et encore...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.