Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.085 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • En lisant cette ITW de Furlan, j'ai eu l'impression que la piste était morte et que la priorité allait à Poté et Graz (quelque soit les raisons).

    Bref il ne semble pas être attendu du coté du Krimmeri :(
  • Si je peux te rassurer,Poté et Grax,c'est pas mal non plus.
  • FIDELIO! POTE j'en suis pas sur!
  • D'après la gazette des transferts du prochain mois de Janvier,Olivier Monterrubio,serait pisté par Grenoble.
  • Je pense FIDELIO qu'il va nous passer sous le nez :-w ce qui à la limite serait normal!
  • Le problème,c'est que pour certains joueurs suivis par le Racing,on risque de ce retrouver en concurrence avec des clubs de ligue 1.

    Il faudra que nos dirigeants trouvent les bons arguments.
  • Si c'est des arguments financiers, c'est perdu d'avance :( car à son age on espere un dernier contrat "juteux" #-o ou plutot celui qui payle le plus car le RACING et GRENOBLE ne sont pas riche! surtout le RACING;
  • En fait,Grenoble n'a pas d'argent.
    Le club est obligé de tenter des paris.

    Le club iserois,a le plus petit budget de ligue 1.

    Mais,ce club a un argument fiable.C'est des resultats satisfaisant.Et meme sans argent,Grenoble attire de bons joueurs.

    Et c'est pour cela que des noms comme Wiltord,Monterrubio,Darbion,et Coly,sont actuellement cités du coté des Alpes.

    A noter,que le plus gros salaire du club grenoblois,est de 47000 euros.

    C'est a dire a dire le salaire moyen d'un joueur de ligue 1.

    Comme quoi,l'argent ne fait pas tout.
  • Ok mais ils ont surement un peu plus de moyens que le RACING qui n'est qu'un club de L2.
  • C'est pas si evident JEAN-MARIE.

    Le seul vrai argument de Grenoble,c'est qu'il évolue en ligue 1,et de façon honorable.

    De plus ,les dirigeants,et le staff,Bazdarevic en tete,sont très compétents,et réalistes.
  • Ce qui n'est peut etre pas le cas du staff strasbourgeois ;)
  • Monterreubio c'était une superbe idée d erecrutement.

    En faire état dans la presse pas du tout, du coup sa côte remonte et il passe du statut de joueur oublié à celui de joueur convoité :-s
  • Maintenant,attendons.

    Peut-etre que nos dirigeants sauront trouver les arguments.

    A suivre donc...
  • maxouille a écrit, le 2008-12-19 18:19:04 :
    Je vis en suisse depuis 6 mois maintenant et je suis le championnat depuis Neuchâtel. Ici Monterrubio est une icône alors qu'il n'y est que depuis une demi saison. Son entraîneur a en partie été limogé car il ne le laissé pas assez jouer. Il joue bien et juste avec à la clés quelques jolis but et des caviars. Il a une bonne vista et l'expérience plus que les jambes.

    Par contre Coly...Faut sincèrement lacher l'affaire, il revient juste de blessure. Il a un potentiel certes mais 2 pieds gauches. Bon faut avouer que toute l'équipe semble frappée du même syndrome.


    Faut arréter un peu.
    Pour les suisses il n'y a qu'une seule icone : leur franc suisse...

    Monterrubio n'et pas considérer comme une star sinon il ne serait pas dans le Valais , dans cette misérable équipe de Sion...

    Mais Coly c'est juste , il est faible comme toute l'équipe de Neuchatel d'ailleurs...
  • a noter que sur mercato365 sochaux est aussi sur les rangs pour recuperer monterubbio
  • jeandefrance a écrit, le 2008-12-26 13:23:02 :
    maxouille a écrit, le 2008-12-19 18:19:04 :
    Je vis en suisse depuis 6 mois maintenant et je suis le championnat depuis Neuchâtel. Ici Monterrubio est une icône alors qu'il n'y est que depuis une demi saison. Son entraîneur a en partie été limogé car il ne le laissé pas assez jouer. Il joue bien et juste avec à la clés quelques jolis but et des caviars. Il a une bonne vista et l'expérience plus que les jambes.

    Par contre Coly...Faut sincèrement lacher l'affaire, il revient juste de blessure. Il a un potentiel certes mais 2 pieds gauches. Bon faut avouer que toute l'équipe semble frappée du même syndrome.


    Faut arréter un peu.
    Pour les suisses il n'y a qu'une seule icone : leur franc suisse...

    Monterrubio n'et pas considérer comme une star sinon il ne serait pas dans le Valais , dans cette misérable équipe de Sion...

    Mais Coly c'est juste , il est faible comme toute l'équipe de Neuchatel d'ailleurs...


    J'aime les préjugés ! Mais d'un côté c'est pas faut. Alors je reprends en disant que dans le microcosme du foot suisse : Monterrubio est une star.
  • je serais tres content de la venue de Monterrubio, enfin un bon technicien au Racing apres de longues annnées ou Corentin Martins regnait comme "fin technicien" chez nous....

    Enfin un bon passeur meme si sa venue m'aurait plus entousiasmé il y a quelques années, mais quel bonheur de revoir un bon passeur dans notre equipe!!
  • maxouille a écrit, le 2008-12-27 09:09:33 :
    jeandefrance a écrit, le 2008-12-26 13:23:02 :
    maxouille a écrit, le 2008-12-19 18:19:04 :
    Je vis en suisse depuis 6 mois maintenant et je suis le championnat depuis Neuchâtel. Ici Monterrubio est une icône alors qu'il n'y est que depuis une demi saison. Son entraîneur a en partie été limogé car il ne le laissé pas assez jouer. Il joue bien et juste avec à la clés quelques jolis but et des caviars. Il a une bonne vista et l'expérience plus que les jambes.

    Par contre Coly...Faut sincèrement lacher l'affaire, il revient juste de blessure. Il a un potentiel certes mais 2 pieds gauches. Bon faut avouer que toute l'équipe semble frappée du même syndrome.


    Faut arréter un peu.
    Pour les suisses il n'y a qu'une seule icone : leur franc suisse...

    Monterrubio n'et pas considérer comme une star sinon il ne serait pas dans le Valais , dans cette misérable équipe de Sion...

    Mais Coly c'est juste , il est faible comme toute l'équipe de Neuchatel d'ailleurs...


    J'aime les préjugés ! Mais d'un côté c'est pas faut. Alors je reprends en disant que dans le microcosme du foot suisse : Monterrubio est une star.



    Des préjugés , hein?

    Je suis en suisse depuis bien plus de 6 mois , et je suis bien placé pour te répondre que bien peu de suisses connaissent Monterrubio...et à Neuchatel , vois tu , encore moins!
  • No comment, lit le post avant de t'enflammer.
  • maxouille a écrit, le 2008-12-28 09:19:30 :
    No comment, lit le post avant de t'enflammer.


    Qui s'enflamme?
    Y a pas d'inflammable ici...

    Le mieux a faire quand on est en suisse , c'est justement de ne pas suivre le championnat suisse , et de Neuchatel vois tu , encore moins!

    Etant donné qu'a Neuchatel les communautés portugaises et italiennes , qui ne connaissent evidement pas Monterrubio , canibalisent les autres communautés .

    Y compris la communauté suisse , c'est pourquoi je ne vois pas du tout sur quoi tu peux te baser pour dire que Monterrubio est considérer comme une "icone" en suisse... :o)
  • maxouille a écrit, le 2008-12-27 09:09:33 :
    Alors je reprends en disant que dans le microcosme du foot suisse : Monterrubio est une star.


    Ce qui veut dire que pour tout ceux qui suivent de près le championnat suisse, Monterrubio est une "star", toute proportion gardée. Du moins je suppose que c'est ce que maxouille voulait dire ... :-'

    Donc comme il le suggère, essai de comprendre avant de t'insurger :o)
  • spiskopat a écrit, le 2008-12-28 13:19:19 :
    maxouille a écrit, le 2008-12-27 09:09:33 :
    Alors je reprends en disant que dans le microcosme du foot suisse : Monterrubio est une star.


    Ce qui veut dire que pour tout ceux qui suivent de près le championnat suisse, Monterrubio est une "star", toute proportion gardée. Du moins je suppose que c'est ce que maxouille voulait dire ... :-'

    Donc comme il le suggère, essai de comprendre avant de t'insurger :o)


    Merci mais tes suppositions , tu peux les garder.

    Donc je te suggère de reprendre tes post afin qu'il apportent quelque chose de constructif au débat.
  • jeandefrance a écrit :
    Le mieux a faire quand on est en suisse , c'est justement de ne pas suivre le championnat suisse

    jeandefrance a écrit :
    Monterrubio n'et pas considérer comme une star sinon il ne serait pas dans le Valais , dans cette misérable équipe de Sion...



    Donc, tu dis toi même que tu fais tout pour ne pas suivre le championnat suisse, mais tu es un expert dudit championnat, c'est bien cela ?
  • jeandefrance a écrit, le 2008-12-28 13:29:02 :
    spiskopat a écrit, le 2008-12-28 13:19:19 :
    maxouille a écrit, le 2008-12-27 09:09:33 :
    Alors je reprends en disant que dans le microcosme du foot suisse : Monterrubio est une star.


    Ce qui veut dire que pour tout ceux qui suivent de près le championnat suisse, Monterrubio est une "star", toute proportion gardée. Du moins je suppose que c'est ce que maxouille voulait dire ... :-'

    Donc comme il le suggère, essai de comprendre avant de t'insurger :o)


    Merci mais tes suppositions , tu peux les garder.

    Donc je te suggère de reprendre tes post afin qu'il apportent quelque chose de constructif au débat.



    Alors je vais reformulé.
    Je ne suppose pas, mais je suis sur que ce que maxouille voulait dire, c'est que pour ceux qui suivent le championnat suisse, Monterrubio est une "star". De la même manière, je suis sur, comme l'est visiblement maxouille, que tu as répondu a coté de la plaque avant. Je ne faisais que faire une précision, vu que t'avais toujours pas compris ce qu'il voulait dire.

    Ca arrive a tout le monde de ne pas comprendre et/ou lire trop vite un post, faut pas te vexé :o)

    Maintenant, si tu penses que tes trois derniers post "apportent quelque chose de constructif au débat", alors je préfère encore rester HS :D



    Sinon, pour donner mon avis sur Monterrubio (sans doute un peu tard, la piste semble morte ...), je pense que c'est exactement le joueur qu'il nous faut, et exactement le type de joueur qu'on aura pas cet hiver. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que s'il change de club ce sera pour se retrouver en L1.
  • maxouille a écrit, le 2008-12-19 18:19:04 :
    Je vis en suisse depuis 6 mois maintenant et je suis le championnat depuis Neuchâtel. Ici Monterrubio est une icône alors qu'il n'y est que depuis une demi saison. Son entraîneur a en partie été limogé car il ne le laissé pas assez jouer. Il joue bien et juste avec à la clés quelques jolis but et des caviars. Il a une bonne vista et l'expérience plus que les jambes.

    Par contre Coly...Faut sincèrement lacher l'affaire, il revient juste de blessure. Il a un potentiel certes mais 2 pieds gauches. Bon faut avouer que toute l'équipe semble frappée du même syndrome.


    :)
    On recommence...

    maxouille a écrit, le 2008-12-19 18:19:04 :
    Je vis en suisse depuis 6 mois maintenant et je suis le championnat depuis Neuchâtel. Ici Monterrubio est une icône alors qu'il n'y est que depuis une demi saison.


    Personne ne connait Monterrubio à Neuchatel , pour les raisons que j'ai deja évoquées (voir plus haut) , et il ne peut etre une icone car pour les suisses , les joueurs de valeur sont a Bale et non a Sion.

    maxouille a écrit, le 2008-12-19 18:19:04 :
    Son entraîneur a en partie été limogé car il ne le laissé pas assez jouer.



    Faut me dire où tu as vu ca!L'entraineur de Sion a été limogé parce que Sion n'a que 3 points d'avance sur le premier relégable...


    maxouille a écrit, le 2008-12-19 18:19:04 :
    Il joue bien et juste avec à la clés quelques jolis but et des caviars. Il a une bonne vista et l'expérience plus que les jambes.



    Qu'en sais tu?
    Tu suis les matchs de Sion?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives