Racing nostalgie
Flux RSS 253 messages · 52.574 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par dudu
-
hyrkakibitz a écrit, le 2008-05-23 09:04:45 : Allez, on réessaie...
Deux photos de la saison 1995-1996.
Pour ceux qui n'ont pas connu cette configuration, la première est l'ancien parcage visiteurs à Metz.

Pinaise, l'ancien parcage de Saint-Symph...
Je l'ai souvent pratiqué ; me souviens même d'une saison où ils avaient tenté de confisquer les briquets à l'entrée.
Super souvenir également dans ce parcage avec le Polonia Varsovie en 99 (on était 6), avec Olisadebe sur la pelouse. -
dolores a écrit, le 2008-05-24 01:51:00 : Il y'avait également Gérald Baticle qui avait promis un chant au micro (cri de guerre plutôt) à quelques Ultras si le club venait à gagner le trophée.
Il essaya bien de passer entre les mailles du filet, laissant ces instants de gloire à Nouma et ces incessants "Jetzt geth's los".
Il fut rappelé à l'ordre par des "Baticle une chanson! Baticle une chanson!" Ca mit une ambiance joyeuse.
Stéphane Collet tenant lui aussi une promesse en allumant un cierge magique sur la pelouse. Pas rassuré, mais il l'a fait.
Nouma avait planté les journalistes télé sur place pour venir chanter sous le kop. Il était completement barré ce type
Sinon je suis un peu nostalgique des finales au Parc, qui respire bien plus le Football que le Stade de France. -
C'est clair, le Parc des Princes a un atmosphère plus intime que le trop vaste Stade de France.
Il a également un vécu incomparable du fait des finales et des rencontres de l'Equipe de France.
Le Parc respire le foot et la passion, le SdF transpire le show et le pognon. -
Citation: Le Parc respire le foot et la passion, le SdF transpire le show et le pognon.
A noter que le stade de France était un des derniers (le dernier ?) pour lequel on visait davantage un maximum de spectateurs plutôt qu'un maximum de loges. C'est pas le Allianz Arena quoi. -
Vous étiez combien d'UB90 à Milan en 95 ?
-
1200 ou 2000 Stras je sais plus.
Dont ~100 UB90 et encore... suis-je tenté de dire. -
Voire la moitié en 1995 :p
-
Je l'aimais bien le vieux Picot moi
. Je me rappelerais toujours de la fameuse chute du filet, de notre araignée à nous (spiderman, si tu nous lis
)
stupéfiant
-
Kib': Me rappelle d'un bus partagé avec les Nancéiens à l'époque, mais j'ai un doute sur un second bus. On était si peu?
:)).
Rico: De mémoire l'araignée n'avait pas chuté du filet. Tombé volontairement suite à un but oui.
J'l'aimais bien moi ce parcage, mille fois mieux que celui d'aujourd'hui
.
-
Citation: ... ils ont entendu le kop bleu et blanc scander en choeur le prénom de chacun de ses héros - Les joueurs venant tour à tour saluer leurs supporters d'un geste de la main
Tiens, je me souviens très bien de ça et je trouve que c'était vraiment sympa.
Ça serait pas mal de relancer ça O:) -
Le premier match de Yannick Rott, absolument inoubliable (+)
-
matteo a écrit, le 2008-11-10 09:45:32 : Le premier match de Yannick Rott, absolument inoubliable (+)
Le premier but , inoubliable aussi puisqu'il lui a été injustement refusé.
Il me semble que c'était à la meinau face a Montpellier... -
Et il a remis le même un ou 2 matchs après ( Sochaux ?)
-
kibitz a écrit, le 2008-05-23 19:49:57 : Deux originales pour aller dans ton sens :

Yeaaaaaaaaah je l'ai encore ce sweat du Racing !
Vous avez réussi à me foutre les boules avec ces bons vieux souvenirs
-
kibitz a écrit, le 2008-05-23 09:04:45 :

/citation]
J'ai souvenir de l'endroit ou se faisait la pause "pipi" à cette époque dans la tribune......... :D
-
soo a écrit, le 2008-12-28 13:38:13 : Elles ont été retrouvées ! :)
Voici cinq photos prises sur le Faubourg National en 1979, avec, sur la seconde photo, ce qui doit être le "bus" des joueurs.
Merci pour tes belles photos. (+)
De mon côté j'ai retrouvé une coupure de journal qui a plus de 50 ans dans un grenier d'une vieille maison qu'habitait mon grand père de son vivant,et dans laquelle on parle du Racing dans un petit article.
C'est sympa et ça montre que le Racing ce n'est pas seulement un club de football,mais avant tout une passion qui se transmet à travers les générations. (+) -
C'est une belle table de camping fabriquée avec un plastique noble :-B
-
On le sait on a un petit budget :p :))
La preuve -
athor a écrit, le 2008-05-23 19:59:18 : Je l'ai trouvé :

C'est dingue, je m'en souvenait encore alors que je n'avait que 10 ans à l'époque :)
J'en avais 7 et je m'en souviens parfaitement aussi.
Je me souviens aussi de l'époque Mostovoï qui était mon idole quand j'étais gamin et qui le restera toujours
C'est d'ailleurs avec la légende de ce genre d'image que j'ai appris à lire quand j'avais entre 4 et 6 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.