Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Football Club Etoile Schirrhein

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 19.370 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par kev6736

• Serieux y'a vraiment des rapaces, moi j'en avait acheter 5, 1 pour moi et les 4 autres au cas ou, ben j'ai revendu 3 billets a des potes qui avait pas ete assez rapide, au prix que je les ai acheté O:)
  • si ça interresse quelqu un jai 6 billet a vendre 500€ le billet ce sont les derniers
  • SCHIRRHEIN, COMME DES PROS

Le petit Poucet Schirrhein s'en va défier Toulouse samedi en 16es de la Coupe de France. Le défenseur Maxime Balieux, l'entraîneur Hervé Sturm et le président Pierre Dillinger nous font partager le quotidien devenu extraordinaire de ce club d'Excellence (régional, niveau 7). Troisième et dernier volet : l'énorme médiatisation du club...

Source: l'équipe.fr
  • Citation:
    si ça interresse quelqu un jai 6 billet a vendre 500€ le billet ce sont les derniers

Franchement c'est n'importe quoi! Même pour Bordeaux-Chelsea c'était pas ces prix là... maxi 100€ au marché noir.
    Franchement il faudrait faire quelque chose contre ça. Il y avait Oasis en concert à Bordeaux et je les ai loupés car je ne m'y suis pris "que" 3 mois à l'avance : résultat plus de places! Sur Ebay des places à 40€ étaient vendues 200€! :O
    Je trouve qu'ils devraient limiter à 1 ou 2 places par personne et puis basta! Ceux qui veulent une place viennent la chercher, au moins les fans en auront une!

J'espère de tout coeur que tu ne vendras pas tes places et que tu te rendras compte de ta connerie d'empêcher des supporters de venir supporter leur équipe, des familles qui voudraient venir voir un match et faire la fête et qui malheureusement n'ont pas 2000€ à mettre dans un match de foot... tout ça pour faire du pognon alors que c'est sensé être une fête populaire, j'espère que t'es fière de toi!
    Vraiment je préfère arrêter là sinon je vais devenir grossier, mais des attitudes comme ça ça me met hors de moi! X-(
  • Même si c'est vrai je ne pense pas que quelqu'un dépensera autant pour se les peler à Haguenau devant un Schirrhein-Toulouse...
  • J'espère que le match se jouera à Nancy il y a des trombes d'eau qui tombe...

Il y a carrement un rubrique Schirrhein sur l'Equipe c'es cla$$e :)
  • mumu67 a écrit, le 2009-01-23 13:16:16 :
    si ça interresse quelqu un jai 6 billet a vendre 500€ le billet ce sont les derniers

A mon avis c'est de l'humour #-o
  • C'est aussi ce que j'ai cru au début mais ensuite j'ai vu que c'est quelqu'un qui s'est inscrit depuis même pas 2 semaines et qui en gros n'a posté que ce message...
    Donc pour moi ce n'est pas de l'humour, c'est quelqu'un qui fait le tour des forums en espérant faire du pognon!
  • catalanrc la souligné sur le stam, et c'est vraiment pas con, avec la tempête, l'aeroport a toulouse est bloqué...
    Pas certain que le match se joue demain.
  • Ils ont qu'à venir en Bus...
  • Bon pour l'instant les avions décolle encore... a voir.

Pour le bus, de toulouse a chez nous tu peux t'accrocher mon coco ;) ;)
  • cartman a écrit, le 2009-01-23 16:22:51 :
    Bon pour l'instant les avions décolle encore... a voir.

Pour le bus, de toulouse a chez nous tu peux t'accrocher mon coco ;) ;)

le train alors :)
  • Il y a une gare à schirrein ?
  • Ah, parce qu'il faut nécessairement arriver au stade en train ?
  • Non mais a Haguenau oui et s'il peuvent pas venir, qu'ils declarent forfait :)-
  • Surtout qu'à pied le stade est à peine à 10 minutes de la Gare de Haguenau!!
    Allez ça leur fera les pieds! :))
  • mumu67 a écrit, le 2009-01-23 13:16:16 :

T'es tombée sur la tête toi... Et dire que des gens de Schirrhein n'ont pas eu de billets.. :-'
  • samh a écrit, le 2009-01-23 06:22:15 :
    valdestras a écrit, le 2009-01-22 18:10:32 :
    Vu sur ebay : des places à 200 euro l'unité pour la rencontre de samedi. On croit rêver!
    Etant expatrié à Toulouse, je peux vous assurer que tout le tintamarre ambiant y a trouvé des oreilles attentives.

Une place à 741 €!

Sur un célèbre site de vente aux enchères, un billet du match Schirrhein - Toulouse FC est grimpé jusqu'à... 741 € hier à 18h30 avec 98 enchères.
    Deux autres places ont été mises en vente: la première est proposée en achat immédiat à 100 €, la seconde en était à 73 € (25 enchères)
    Rappelons que ces billets étaient vendus à 8 €.

DNA

J'ai regardé un peu le nom du mec qui a enchérit, je crois que c'est un mec de schirrhein, un joueur même... Je n'en dirais pas plus, je pense que c'est juste pour faire parler d'eux un peu plus : n'empêche que le vendeur et l'acheteur, qui sont de mèche, verront vert quand ils apprendront pour le pourcentage sur ebay :D
  • Enfin une équipe qui nous représente :)
    Même si nous perdons,on aura au moins le mérite d'avoir été en 16eme,mais je crois qu'un exploit est possible :)
    D'ailleurs pour les motivés,il y aura un kop demain après-midi,les JW08 bachent,ainsi que les "Schirrheiner Boys".
  • mouloungoal a écrit, le 2009-01-23 16:34:55 :
    Surtout qu'à pied le stade est à peine à 10 minutes de la Gare de Haguenau!!
    Allez ça leur fera les pieds! :))

10min!! là t'es vraiment gentil, j'aurai dis 5 min tu passe sous la gare ta 100 mètre et tu y es!
    j'éspère que le match aura lieu!

pour le billet et le mec qui vende des billets aussi chère c'est n'importe quoi sachant que des gens de Schirrhein n'ont pas eu de billet!!
  • Ils ont passé la raclette ce matin pour enlever l'eau sur le terrain..
    Reste à voir ce que l'arbitre dit parceque je ne pense pas que la pluie se calme cette nuit
  • Un terrain "merdique" c'est un sérieux avantage pour Schirrhein non?
    Vont pas encore passer, c'est pas possible!

Sinon, je me demande comment tu peux reconnaitre des pseudos sur ebay valdestras, vu que depuis quelques temps seul le vendeur connait le vrai pseudo des enchérisseurs. Pour les autres, tous les pseudos sont des trucs fictifs du style b251f.

Et pis pour les frais, si effectivement c'est des potes qui ont fait ça histoire de faire parler, il leur suffit d'annuler la vente pour récupérer un avoir.

Sur ces petites précisions, laissons les p'tits gars bleus écrire l'Histoire.
    Courage, et surtout qu'ils en profitent, des émotions pareilles, c'est une fois dans la vie.
  • pour vous répondre a tous c etait une blague je ne vendrais jamais mes billet désoler pour la blague un peu nul
  • dolores a écrit, le 2009-01-23 21:13:21 :
    Un terrain "merdique" c'est un sérieux avantage pour Schirrhein non?
    Vont pas encore passer, c'est pas possible!

Sinon, je me demande comment tu peux reconnaitre des pseudos sur ebay valdestras, vu que depuis quelques temps seul le vendeur connait le vrai pseudo des enchérisseurs. Pour les autres, tous les pseudos sont des trucs fictifs du style b251f.

Et pis pour les frais, si effectivement c'est des potes qui ont fait ça histoire de faire parler, il leur suffit d'annuler la vente pour récupérer un avoir.

Sur ces petites précisions, laissons les p'tits gars bleus écrire l'Histoire.
    Courage, et surtout qu'ils en profitent, des émotions pareilles, c'est une fois dans la vie.

Je rectifie, j'ai reconnu le nom du vendeur et non celui de l'acheteur. Precision importante en effet. Le mec qui a remporté l'objet a surenchérit environ 50 fois de suite, sans qu'il n'y ai personne d'autre.
    N'empêche qu'ils ont reussi leur coup, les DNA et L'Equipe étant assez crédule pour relayer cette vente bidon.
    Sinon, allez le foot amateur pour demain, même si l'air toulousain me plait de mieux en mieux...
  • Votre président a déclarer que le TFC avait été très correct car il a propsé la recette de ce match sans qu'on la lui demande,de plus le club va aligner une équipe digne de L1,comme prommis CASANOVA prépare ce match comme en championnat.Cependant dans son interview il est comme les joueurs et supporters,le tapage médiatique autour de schirrheim commence a exaspérer a croire qu'on va jouer le RAEL a t'il dit et certaines déclarations de joueurs sont restés en travers de la gorges de certains joueurs comme GIGNAC;Le jour J est arrivée et il faut que l'on montre que l'on n'a rien a envier a certaines équipes de L1 auprès de vos joueurs.Votre président déclare GIGNAC meilleur buteur de L1 je suis pas convaincu mais il sera bien présent au moins.Je vous souhaite un bon match et une grande fete meme si je souhaite une démonstration du TFC pour faire redescendre 2 ou 3 joueurs sur terre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives