Rômulo Marques Antoneli
Flux RSS 440 messages · 30.875 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues
-
knackiAprès le Grand Hasmster d'Alsace, voici le Gros Mulot de Strasbourg... :p
Bonne chance à lui, en espérant qu'il retrouve vite son efficacité après cette très longue blessure !
-
Citation: et là certains de ceux qui critiquaient l'arrivee de keita s'emflamment pour romulo
des preuves, on veut des preuves ! -
J'espère que Furlan ne va pas l'aligner sur le banc dès son 1er match...c'est tout ce que je souhaite!
-
rcs-spirit a écrit, le 2009-02-01 00:31:29 : J'espère que Furlan ne va pas l'aligner sur le banc dès son 1er match...c'est tout ce que je souhaite!
Tout dépendera de l'état phisique de Romulo ! Mais d'après ce que j'ai lus sur le SO il à l'air prèt ! Donc pourquoi pas le titulariser pour son 1er match qui plus est à la Meinau !
-
rcs-spirit a écrit, le 2009-02-01 00:31:29 : J'espère que Furlan ne va pas l'aligner sur le banc dès son 1er match...c'est tout ce que je souhaite!
Je pense pas qu'il sera titulaire! On a Carlier et Zenke :D -
Une chose est sure avec Carlier ca risque pas ... :))
-
Exit Carlier! Le joueur n'est plus au Racing
-
Si seulement Zenke partirait aussi!ptk707 a écrit, le 2009-02-01 09:00:15 : Une chose est sure avec Carlier ca risque pas ... :)) -
Zenke est encore jeune et pourra te prouver avec le temps qu'il vaut quelque chose
-
Oui, il lui faudra énormément de temps :p
-
Cela fait déjà deux matches que Zenke joue bien. Il est entrain de monter en puissance, il est jeune et va progresser, il faudra certainement 1 à 2 saisons encore avant qu'il n'éclate vraiment
-
spardas a écrit, le 2009-02-01 09:30:51 : Zenke est encore jeune et pourra te prouver avec le temps qu'il vaut quelque chose
Je suis du même avis que toi.
Et notre ami Zenke il a tout à gagner de pouvoir s'entrainer et même jouer avec des joueurs comme Traoré, Romulo et cie en attaque. -
J'espère juste qu'il n'a pas le niveau de caca mais plutôt celui de Kaka !
Mais bon avec la super cellule de recrutement,je crois connaitre la réponse...
Bravo, c'était le message intelligent de la semaine. -
-
Ne nous enflammons pas, connaissant nos dirigeant ça ne serait pas le premier bide du club.
Mais bienvenue à Romulo tout de meme
-
Quelqu'un l'aurait vu aux entrainements?
-
Romulo a marqué.
L'entraîneur de la réserve du Racing, François Keller, a dirigé, et arbitré hier matin sur la pelouse synthétique de l'US Ittenheim, à une quinzaine de kilomètres de Strasbourg, une opposition de 2w 45 minutes. D'un côté figuraient les remplaçants de la veille et une partie du contingent professionnel. De l'autre, les jeunes du CFA. Ces derniers ont mené 2-0 sur des buts de David Ledy (qui a prolongé voici quelques semaines son bail jusqu'en 2011) et Alexis Peuget, mais les "rouges" l'ont finalement emporté 3-2 grâce à un but de la recrue brésilienne du mercato hivernal, Romulo, puis à un doublé du joker arrivé en décembre, Boubacar Kébé.
Romulo a joué 70 minutes et est apparu très loin de sa meilleure forme. Jean-Marc Furlan indiquait jeudi que le staff se donnait trois semaines pour le remettre physiquement à niveau. Pas sûr, sur ce que le Sud-Américain montre depuis lundi, que ce délai soit tenu.
L'Alsace -
Furlan devrait faire la différence entre le mercato hivernal,et estival.
Au mercato estival,si le joueur n'est pas en mesure de jouer,il a toute la preparation de presaison pour ce mettre a niveau.
Au mercato hivernal,on recrute des joueurs qui sont pret a jouer,pour apporter un plus pour la deuxième partie de saison.
Là,avec Romulo,on est pas sur qu'il soit pret avant 3 semaines au moins.
Decidément,cette recrue m'emballe de moins en moins. -
Le staff du Racing va avoir tout le mal du monde à le remettre à niveau, et de plus, l'environnement actuel du Racing ne lui permet surement pas de travailler séreinement. Furlan a besoin de justifier son choix concernant Romulo, ce joueur a donc une grosse pression sur ses épaules, comme c'était le cas à l'époque pour Gmamdia
-
Ca me fait plutôt pensé à Nemeth... le gros poisson recruté à la dernière minute, attendu comme le messie mais qui - ô surprise - est en pleine reprise.
-
Je crois que j'ai pas tout compris la
Il dise qu'il marque mais qu'il a été nul c'est sa ? -
C'est ça, il a été nul, mais a quand même marqué un but
-
Moi je pense que les recrues seront prèts d'ici 4matchs quand les carotes seront cuites.
-
C'est sûr que Rômulo n'est pas prêt à jouer immédiatement, non seulement à cause de sa récente longue blessure mais aussi parce qu'il doit s'adapter à un nouveau pays, un nouveau climat et surtout une nouvelle équipe! Maintenant, pour les autres, je pense qu'ils seront prêts physiquement et tactiquement plus vite... Dja Djédjé devrait être le premier, en tout cas, il ne m'a pas trop déçu lors du match pour un joueur qui vient d'arriver et à qui il manquait du temps de jeu!
Pour en revenir à Rômulo, le point positif est la présence de Marcos dans l'effectif ce qui va accélérer son intégration... Pour avoir vu plusieurs joueurs hier soir dans un "bar-boîte" du centre ville et avoir parlé avec eux, l'ambiance semble être bonne malgré la mauvaise série actuelle. J'ai pu discuter avec Rômulo (impressionnnant physiquement... peut se reconvertir en videur au cas où...
), il m'a l'air motivé et déjà pas mal à l'aise avec les autres joueurs (Cohade, JAF, Marcos, Gargorov...) et surtout, le plus important, plus que déterminé à marquer des buts!
Alors laissons lui une chance de nous prouver ce qu'il vaut!
-
Maintenant on sait pourquoi ils sont lents lourds mauvais sans condition.Il faut les priver de bar .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.