Rômulo Marques Antoneli
Flux RSS 440 messages · 30.885 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues
-
changuiLe fait que les joueurs aillent boire un coup ensemble montre beaucoup...
C'est une des meilleures nouvelles que j'entends depuis longtemps... Pour integrer quelqu'un y'a pas mieux. Tant qu'ils le font pas le Jeudi soir, ca me va tres bien (+) (+) -
Vu le match de vendredi je pense qu'ils étaient encore au bar vendredi matin.
-
Il lui faut 3 semaines pour retrouver la forme donc il va jouer dans un mois
est il repart dans 3 mois! eh ben...
il va donc jouer 2 mois, c'est la recrue la plus rapide qu'ils ai eu :p
-
Entre temps tu oublies il sera bléssé un moi.
-
"On a payé pour voir"
L'attaquant brésilien Romulo, recruté le dernier jour du ,mercato d'hiver, ne figure toujours pas dans le groupe strasbourgeois et ne pourrait être opérationnel que dans un mois, après sa vilaine fracture de la cheville gauche mi-août. Mais Jean-Marc Furlan ne s'en inquiètes pas. "Nous savions qu'il ne serait pas opérationnel immédiatement" Nous en étions d'accord avec le président. A un moment, nous nous sommes dit: ou bien on ne fait rien, parce que nous n'avons pas d'autre joueur en vue dans ce registre (Ndlr: Lille et Clermont ont refusé de libérer Nicolas Fauvergue et Mickaël Poté) ou bien nous payons un peu pour voir (200 000 euros pour un prêt jusqu'en juin). Romulo avait frappé les esprits avant sa blessure. L'engager revenait à prendre un risque sportif nul, puisque nous n'avions pas de solution de rechange, et un risque financier peu important."
L'Alsace -
200.000€ pour éventuellement le voir jouer 2 mois...
Je suis le seul à trouver cette déclaration un peu déplacée ?
-
Non, cela m'interpelle egalement, 200 000 euros "pour voire", l'on se dirait dans une partie de poker
-
les finances vont bien à ce qu'on peut lire ici
-
samh a écrit, le 2009-02-13 06:53:06 : 200.000€ pour éventuellement le voir jouer 2 mois...
Je suis le seul à trouver cette déclaration un peu déplacée ?
Tu n'es pas le seul.Et ce n'est pas la premiere fois qu'il y a une déclaration déplacée.
Elles se comptent par dizaine maintenant.
A quoi joue ce coach ??!
Il faudrait peut etre lui dire qu'on est pas dans football manager.
Et qu'il ne fait plus rire les supporters strasbourgeois depuis longtemps. -
Ce qu'on paye 200 000 euros, c'est avant tout l'option d'achat pour l'an prochain. S'il est vraiment aussi bon que les recruteurs le pense, il pourra jouer une saison complète l'an prochain puis être revendu avec une forte plus value. Si on avait attendu le mois de juin, rien ne dit qu'il soit venu au Racing.
Pour l'instant il nous coûte 200 000 euros plus son salaire et rien ne dit qu'il jouera à son véritable niveau avant la fin de saison. C'est bien une partie de poker qui se joue actuellement et je rejoins pour une fois l'idée de J.M. Furlan.
Cela dit, c'est tout de même interessant de l'intégrer dans l'effectif dés cette saison, si on compte sur lui pour l'an prochain, il sera ainsi parfaitement intégré. C'est ce qui pose souvant problème pour les joueurs venant directement de l'étranger. -
Sauf que s'il ne montre pas son meilleur niveau d'ici la fin de la saison, on ne lèvera pas l'option d'achat.
Et comme, d'habitude, il faut autant de temps pour retrouver son niveau que le temps de blessure lui-même, c'est mal barré
-
Citation: L'attaquant brésilien Romulo, recruté le dernier jour du ,mercato d'hiver, ne figure toujours pas dans le groupe strasbourgeois et ne pourrait être opérationnel que dans un mois
mdr... -
Vous êtes super défaitistes. Dans un mois il restera 12 matchs à jouer, soit quasiment 1/3 de saison. Si on récupère un Rômulo en forme à ce moment, ça peut vraiment faire la différence dans le sprint final.
-
200 000 c'est avec ou sans le salaire ?
Sinon je suis du même avis que Takl et Sedna sauf qu'à la place du club j'aurais fermé ma gueule dans le contexte actuel.
Si on parie 200 000 € sur un joueur pour pouvoir éventuellement le recruter c'est qu'on pense qu'il en vaut la peine.
Si on pense que tout les joueurs sauf Monterrubio sont des loosers, on va à Sion ou on joue aux billes. -
En tous cas il a intérêt à être costaud le Rômulo car, avec un mois d'attente en plus, il sera attendu comme le messie. Un ou deux matches en CFA et un premier match de L2 à l'extérieur devrait permettre une montée en puissance un peu sereine... On connaît des internationaux tunisien qui n'ont pas résisté aux attentes placées sur eux.
-
Tout a fait d'accord avec la position de takl, à la nuance près qu'avec des "si", l'on est vraiment pas capables de certifier quoique cela soit, dans l'immédiat ou dans un avenir plus ou moins proche. Pour l'instant, le Racing a encore quelques rencontres abordables, du moins sur le papier, mais d'ici quelques semaines, rien ne nous permet d'affirmer que nous serons encore dans une telle situation au classement :( Pour moi, lorsque l'on recrute, l'on prend un joueur dispo de suite ou l'on s'abstient s'il faut d'abord parfaire la condition physique de ce dernier pendant une éternité...
-
takl a écrit, le 2009-02-13 09:41:30 : Vous êtes super défaitistes. Dans un mois il restera 12 matchs à jouer, soit quasiment 1/3 de saison. Si on récupère un Rômulo en forme à ce moment, ça peut vraiment faire la différence dans le sprint final.
Dans un mois, on sera loin au classement !
-
Loin devant Lens...
-
Même s'il restera 12 matchs, il lui faudra aussi le temps de s'adapter au jeu (c'est un grand mot actuellement je sais) de l'équipe, car c'est pas à l'entrainement que tu trouves les automatismes. Alors il a intérêt à être super efficace, sinon ça sera 200 000€ qu'on aurait pu mettre dans le salaire de Monterrubio par exemple O:)
En tout cas que Furlan et Ginestet trouvent ça normal d'engager un joueur pour 3 mois à ce tarif, ça me gêne... -
avec 200.000 on aurait pu s'acheter poté et lui aurait etait operationnel de suite ...
-
On est mythique au Racing, on ne fait jamais rien comme ailleurs, c'est bien ce qui nous dissocie des autres clubs :))
-
Ça paraissait pourtant évident qu'il allait pas jouer aussi vite que ça...
-
Déjà faut vachement en vouloir du mec en connaissant la nature de sa blessure avant de le faire signer
-
entre mettre 200 k€ pour Poté qui est tout simplement un correct joueur de L2, et miser 200k€ sur un Romulo qui peut se reveler une très belle trouvaille, je trouve logique qu'on suive la seconde option
-
strohteam a écrit, le 2009-02-13 10:10:54 : En tous cas il a intérêt à être costaud le Rômulo car, avec un mois d'attente en plus, il sera attendu comme le messie.
200.000 € pour MESSI, et ben moi je suis d'accord
.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.