Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2008/2009

Chargement...

Flux RSS 663 messages · 29.608 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

• Putin, on a quand même la chance d'avoir nos concurrents qui se chient dessus mais évidement, le Racing n'en profite pas... (-)
    Heureusement qu'on a fait ce début de saison canon.

Et sinon attention à Sedan (ou même un autre mais je sais pas qui :'> ) qui peut nous sortir une fin de saison canon, un peu comme Grenoble l'an dernier.
  • On notera notre différence de buts à chier :D j'espère que si on devait monter, ça ne jouera pas en nôtre défaveur !
  • Plus personne ne croit en la montée, mais je sais pas comment on réussi à faire ca, mais on est qu'à 2 pts du 3è :^o
    Nimporte quoi ce championnat
  • Cela fait penser à la L1, ou personne n'arrive réellement à survoler le championnat cette saison.
  • Horribles ces résultats, on peut encore espérer... b-(
  • En même temps on a beau fermer les yeux et imaginé très fort, Angers reste Angers, il ne faut pas s'attendre à une grosse équipe, même si elle fait une saison honnorable. Je pense que comme Boulogne plus tôt, elle va rentré dans le rang. La place restante se jouera à mon avis entre montpelier et strasbourg. Malheureusement sur les dernières rencontres, montpelier montre qu'il le mérite beaucoup plus que le racing.
  • Constatons cependant un net regain du coté de Reims (tiens tiens)... :-'
  • C'est surtout Boulogne qui est dans une mauvaise passe..
  • chris68 a écrit, le 2009-02-21 13:19:29 :
    Constatons cependant un net regain du coté de Reims (tiens tiens)... :-'

C'est une blague ?
    Avant ils ont en pris 3 à domicile, encore avant ont enchaîné eux matchs nuls de suite et encore avant encore une défaite #-o
  • Ben c'est toujours mieux qu'avant la trève non? :D
  • Pasqualetti jette l'éponge

Arrivé sur le banc de l'AC Ajaccio en remplacement de Gernot Rohr à la fin du mois d'août dernier, José Pasqualetti a officiellement jeté l'éponge, ce lundi matin, après le match nul concédé par les Ajacciens face à Brest (1-1), vendredi. Son désormais ex-adjoint, Olivier Pantaloni lui succède. L'ACA est actuellement dix-septième de Ligue 2.

francefootball.fr
  • Metz-Lens:1-2
    La ligue 1 n'est plus très loin pour Lens mais pour les 4 autres candidats ça reste serré à ce jour:

1 RC Lens 50 24 16 2 6 +11
    2 FC Metz 42 24 12 6 6 +10
    3 Angers SCO 41 24 11 8 5 +12
    4 Montpellier HSC 40 24 11 7 6 +19
    5 RC Strasbourg 39 24 10 9 5 +7
  • Je pense que pour Angers c'est fini !

Ils vont lacher le fil. 2 défaites de rang contre des équipes de milieu de tableau...

Lens montera.

Apres il y aura 2 places pour 3 clubs : Metz,Montpellier et Strasbourg !
  • Angers va faire chier jusqu'au bout, croyez-moi... $-)
  • Angers, Vannes ou Boulogne sont trop limités pour jouer la montée sur une saison.
    C'est d'ailleurs pour ça que les premières places sont trustées par des ex-D1.

Montpellier engrange les buts et soigne son différentiel pendant que nous pataugeons.
    Derrière Sedan et Bastia ne sont plus si loin.

Il va falloir aller chercher des points rapidement si l'on veut caresser l'espoir d'un final décisif à la Mosson.
  • Dire qu'on pourrait être bien au chaud sans avoir même trop à forcer ...

rageant :-s
  • Pour moi,Lens mis a part,c'est Montpellier qui est le mieux armé pour monter.
    L'effectif du club heraultais parait le plus homogène.
    Ils ont des joueurs de grande qualité,comme Bocaly,Montano,Lacombe,Dzodic...
    Que nous n'avons pas.

Pour les autres,cela ce vaut.
    Mais,j'ai quelques craintes pour le Racing,a cause de la faiblesse de la défense.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-24 18:14:42 :
    Dire qu'on pourrait être bien au chaud sans avoir même trop à forcer ...

rageant :-s

Comme l'an passé d'ailleurs ~o)
    Mais avec seulement 2 points de déficit sur le 3è, on peut très objectivement encore y arriver..
  • Boulogne ne reviendra plus je pense. Je ne vois pas Angers tenir le rythme (à voir après Strasbourg-Angers). Par contre Montpellier sera un sérieux concurrent. Donc 4 prétendants pour 3 places...
  • fidelio a écrit, le 2009-02-24 19:45:44 :
    L'effectif du club heraultais parait le plus homogène.
    Ils ont des joueurs de grande qualité,comme Bocaly,Montano,Lacombe,Dzodic...

Costa surtout ! :x
    Concernant la saison dernière, vous imaginez qu'au lieu de faire 11 défaites d'affilée, 1 victoire, 3 nuls et 7 défaites auraient suffit pour se maintenir ? :-&

Je pense qu'on va bientôt pouvoir ajouter Sedan à la liste des prétendants, ils reviennent très fort ! ;)
  • MatchScore
    Bastia-Boulogne1-3
    Brest-Amiens1-2
    Châteauroux-Tours1-1
    Clermont-Ajaccio1-1
    Dijon-Guingamp2-3
    Sedan-Montpellier1-1
    Nîmes-Angers1-1
    Reims-Metz1-1
    Lens-Troyes1-1
    Vannes-Strasbourg2-2

Aucune victoire à domicile! :-B
    C'est très rare ce genre de chose non? En tout cas, j'en ai pas souvenirs d'avoir vu pareils résultats ces 15 voire 20 dernières années (j'avoue que je me pré-ocuppe très peu de la D2 lorsque le Racing n'y évolue pas...)
    Et aucun 0-0 également, ce qui au vu du nombre de matchs nuls est un véritable exploit.
  • bon match nul ce soir entre Angers et Lens... les lensois ont encore eu chaud.
    Un équipe avec une pareille moule va automatiquement monter! :-'

Angers - Lens 2-2
    buts pour angers: P.Alo'o Efoulou (25e) F.Ayité (87e)
    buts pour Lens: T.Maoulida (89e) D.Veselinovic (90e+2)

je ne sais pas en fait si il faut remercier les Lensois ou pas... b-(
  • De toutes façons Lens remonte. Ne serait ce que parce que Gervais Martel est président, d'ailleurs Metz va surement remonter également avec ce bon vieux Carlo.
    Reste à savoir qui sera le troisième :)
  • Bah Metz n'est qu'à 3pts de nous et a déjà connu des passages à vide. Pas sûr donc que les Messins soit à l'abri d'un coup de mou fatal... =P~
    ~o)
  • Angers perd deux points à domicile, c'est forcément un bon résultat pour le Racing. Lens étant trop loin pour qu'on les rejoigne, s'ils avaient gagner, cela aurait été encore mieux.

Au bout de 26 journées, Lens qui a déjà 6 défaites ne fait pas un très beau parcours pour un leader. Que dire de ses poursuivants, c'est vraiment pas terrible. C'est sans doute une bonne raison d'espérer encore pour le Racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives