Votre plus beau stade ?
Flux RSS 206 messages · 21.760 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par antorbr
-
aragonsochalienne a écrit : je crois que votre stade a besoin d'un coup de jeune les mecs B-)
Y' des vieux qui sont encore trés beaux...
Par contre Bonal avant d'être entiérement refait c'était un trou à rat, je m'excuse.
-
aragon a écrit : sochalienne a écrit : je crois que votre stade a besoin d'un coup de jeune les mecs B-)
Par contre Bonal avant d'être entiérement refait c'était un trou à rat, je m'excuse.
Effectivement c'était un trou un rat avec une piste d'athlé qui éloignait les spectateurs mais avec une pélouse remarquable (+) -
marco a écrit : aragon a écrit : sochalienne a écrit : je crois que votre stade a besoin d'un coup de jeune les mecs B-)
Effectivement c'était un trou un rat avec une piste d'athlé qui éloignait les spectateurs mais avec une pélouse remarquable (+)
Avec ce qu'il tombe comme flotte en Franche-Comté, c'est comme en Angleterre, les pelouses peuvent être vertes... -
nikolko a écrit : C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures coupes :-B
Ohhhh!!! Bien dit...
-
kempf a écrit : nikolko a écrit : C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures coupes :-B
Ohhhh!!! Bien dit...
Merci, merci...
-
nikolko a écrit : C'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures coupes :-B
lol!! :) -
aragon a écrit : marco a écrit : aragon a écrit : sochalienne a écrit : je crois que votre stade a besoin d'un coup de jeune les mecs B-)
Effectivement c'était un trou un rat avec une piste d'athlé qui éloignait les spectateurs mais avec une pélouse remarquable (+)
Avec ce qu'il tombe comme flotte en Franche-Comté, c'est comme en Angleterre, les pelouses peuvent être vertes...
C'est vrai que l'alsace est située en région polaire ou e plein sahara.....
-
Dublin ca ? Tiens je ne savais pas !
Je suis déja passé a coté, mais je ne voyais pas ca comme ca ! MErci alros :)) -
Lansdowne Road doit faire dans les 50 000 places un truc comme ca, peut être un peu moins au gré des rénovations.
C'est dans ce stade que reçoit l'équipe d'Eire en football et l'équipe d'Irlande de rugby (pour l'anecdote, la seule équipe d'Irlande unifiée qui comporte des joueurs d'Ulster et d'Eire).
C'est le dernier grand stade "old school" qui reçoit des évenements importants, mais ses jours sont hélàs comptés et un nouveau stade ultra modérne comme il y en a tant prendra la place de cette merveille... :( -
Le stade du servette de geneve est tres beau mais un peu trop petit c'est dommage parce que la structure est vraiment belle!
-
A noter que l'affreux Stade Vélodrome risque d'être retouche:
Le Vélodrome agrandi ?
Une réunion sur les projets d'agrandissement du stade Vélodrome s'est tenue mardi entre le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, et le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet. L'adjoint aux sports de la ville, Robert Vilani, a également pris part à cette réunion.
Cette «réunion de consultation technique sur les choses envisageables», sans engagement des parties, aurait permis de dégager «un consensus» sur la nécessité de procéder à l'aménagement et à l'agrandissement du Vélodrome, a précisé une source proche du dossier.
Une option particulièrement examinée consisterait à faire passer la capacité de 59 000 à 80 000 places et à doter d'un toit l'enceinte marseillaise, qui avait été rénovée à l'occasion du Mondial 1998 en France.
Le président de l'OM a indiqué à plusieurs reprises, notamment début mai, qu'il souhaitait «moderniser le Vélodrome pour le rendre plus confortable» et «en faire un lieu de vie», sur le modèle des stades britanniques ou allemands, afin de développer les ressources du club.
La mairie de Marseille est «convaincue» de l'intérêt d'aménager le stade et ses alentours en vue de la Coupe du monde de rugby en 2007.
Le fait que plusieurs matches de football se déroulent à Marseille si la candidature de Paris était retenue pour l'organisation des Jeux Olympiques d'été 2012 est un argument supplémentaire poussant à la réflexion sur le sujet.
(Source: L'Equipe) -
j'avais bien aimé San Siro le stade de Milan
-
kempf a écrit : Un stade grand mais tout pourri!
Je me demande bien ce qui te fait dire ça...des stades pourris comme Guiseppe Meazza, je voudrai en voir plus souvent
-
sochalienne a écrit : je crois que votre stade a besoin d'un coup de jeune les mecs B-)
Mais le nouveau stade Bonal n'a pas été construit sur le modèle de la Meinau ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.