Hattrick | StubCup XIV
Flux RSS 257 messages · 8.877 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par ptit-philou
-
zephCoup de théâtre avec l'expulsion de Stéphane Fanget (AcheimFC) suite à un tacle par derrière, après un quart d'heure de jeu...
A la demi-heure de jeu,le gardien sociedadien, Agatino Massarenti, sort sur une légère blessure. Il est remplacé par Lleyton Haagen, défenseur de formation... Car il n'y a pas de gardien sur le banc benfeldois... -
Mi-temps. Le portier remplaçant a (vraisemblablement) provoqué un penalty dès son entrée en jeu, transformé sans problème par Patrick de Oliveira. 3-0 pour AcheimFC à la pause.
-
L'aventure du Baeckeoffe sociedad s'arrête en demi-finale. AcheimFC l'emporte finalement 5-0. Le coup de la contre attaque de la Sociedad aurait pu payer mais ce ne fut pas suffisant.
-
Alors ? ça a donné quoi ? ? ?
-
Mon petit doigt me dit que le match pour la 3ème place ne sera pas non plus une partie de plaisir
Merci à rbk d'avoir blessé mon gardien. Je me vois obligé d'en recruter un pour samedi...
-
Je ne suis pas le seul à tuer les gardiens alors :))
-
n'ayant reçu aucun défi, je viens de défier nikolko, il faudrait qu'il accepte rapidement, je pars une semaine en vacances, et je sais pas si je vais penser à faire ma compo mercredi (mais je vais me débrouiller pour que ma compo par défaut soit la bonne)
-
C'est bon pour moi, bonne chance (+)
-
Pour ma part, j'attends toujours que changui accepte le défi...
-
Les matchs ont été organisés. La finale aura lieu ce mercredi à 22h et la finale pour la 3ème place à minuit. On espère que le bar du stub sera ouvert après les travaux pour vous faire suivre le final palpitant de cette Stubcup. Va-t-on retrouver des prolongations et des tirs au but ? La Stubcup verra-t-elle la première femme à son palmarès ?
-
Flûte, on a oublié de lancer les pronos pour les finales... Tant pis. Je vous donnerai le classement ce soir.
-
Il n'est pas trop tard :D
Sc Corleone familia (585986) - AcheimFC (592423) : 2
Elsass Club de Strasbourg (588205) - Baeckeoffe Sociedad (295703) : 1 -
en espérant que tous les participants le verront d'ici ce soir !
Elsass Club de Strasbourg (588205) - Baeckeoffe Sociedad (295703) : 2 -
Sc Corleone familia (585986) - AcheimFC (592423) : 1
Elsass Club de Strasbourg (588205) - Baeckeoffe Sociedad (295703) : 2 -
J'ai oublier les pronos pour les demies pour cause "d'opération maintien" de mon équipe ( 0 point après 8 matchs et 1ère victoire lors de la 10ème journée... et résultat : sauf incident je devrais réussir à me maintenir!!). Voici mes pronos pour ces derniers matchs et bonne chance aux participants!
Elsass Club de Strasbourg (588205) - Baeckeoffe Sociedad (295703) : 1
ouf z'était juste !! -
T'inquiètes, le premier match commence à 22h.
Il reste encore à attendre les pronos d'ajax.fan, de tonylefort et de un-turco -
En même temps, personne n'a interdit à personne de pronostiquer. S'ils avaient voulu le faire, ils l'auraient fait (et peuvent encore le faire).
-
Les voilà :
Sc Corleone familia (585986) - AcheimFC (592423) : N
La finale entre AcheimFC et le Sc Corleone Familia vient de commencer. Petite surprise puisque le SC CF va évoluer en 3-4-3 !
-
L'ouverture du score pour l'AcheimFC, sur un raid solitaire de Patrick de Oliveira !! 1-0
-
Comme attendu au vu des compositions d'équipe, AcheimFC a une possession légèrement supérieure à son adversaire. La première mi-temps s'achève sur un score de 2-2. Voici les buts :
13' : Les supporters de AcheimFC retinrent leur souffle quand Patrick De Oliveira plaça une accélération sur le côté gauche. Il réussit à gagner son duel face au gardien et permit à son équipe de prendre l'avantage au tableau d'affichage, sous les ovations du public. Le score : 1 - 0
34' : CORLEONE surprit tout le monde à la 34e minute lorsqu'à la suite d'une contre-attaque incroyable de rapidité menée sur le flanc droit, Charles Jaumot récupéra le ballon et le poussa au fond des filets. 1 - 1
35' : AcheimFC réussit un joli mouvement sur la gauche à la 35e minute et Christophe Buguet put ainsi marquer dans un angle serré le but qui donna l'avantage à son équipe. 2 - 1.
39' : À la 39e minute de la rencontre, Niculaie Vãduva de CORLEONE trouva un espace dans la défense centrale adverse et en profita pour égaliser. 2 - 2. -
Un match bien moins stressant que la demi-finale entre le Sc CF et l'Elsass Club de Strasbourg
-
Concurrencé par la coupe de France et la coupe d'Allemagne, c'est limite
Mais maintenant c'est fini : retour à la Stubcup (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.