Jeux vidéo
Flux RSS 1725 messages · 119.013 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
lenain2jard1 -
:))
" Technologie russe " -
lenain il claque ton jeu :)
-
Le meileur Jeux Video Online reste pour moi Team Fortress 2
-
La team ICO (ICO, Shadow of Colossus) a dévoilé aujourd'hui son projet actuel, sous le nom de TRICO, qui sera certainement une suite (spirituelle) d'ICO. Le jeu s'annonce déjà magique, rien que par son trailer :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube xF3fED8EXl4 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=xF3fED8EXl4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
gatien67 a écrit, le 2009-05-08 15:01:16 : Le meileur Jeux Video Online reste pour moi Team Fortress 2
Ingé a fond :D
C'est quoi ton id steam ? -
Cs c'est quand même autre chose :D :p
-
Je viens ce matin même d'acheter les sims 3 et je doit dire que j'aime bien, je m'était arrêter au début du 2 et je reprend vite les automatismes prise en main très rapide tout est comme avant en mieux
(+)
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-09 22:23:30 : Petit retour dans les 90's !
J'ai mis la main sur une PSP ( ma foi c'est pas mal cette bestiole
) et je me suis empréssé de téléch... acheter CRASH BANDICOOT 2 !
C'est cucu, un peu simple , mais qu'est ce que c'est fun :D

Du coup tu ma donné envie de l'acheter sur PS3... -
J'en ai rêvé, ils l'ont fait!
DJ HERO !!!!
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9fem2_dj-hero-trailer-e3_videogames&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9fem2_dj-hero-trailer-e3_videogames&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9fem2_dj-hero-trailer-e3_videogames">DJ Hero trailer E3</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/MangeTonPad_TV">MangeTonPad_TV</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames">Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.</a></i></div>
Et du game play:
-
A noter, pour les gens qui seraient intéressés par l'achat d'une Ps3, que les rumeurs (de plus en plus insistantes) annoncent une baisse de prix de la Ps3 (aux alentours de 299 €
en version "slim" et qui seraient annoncé lors de la GameCon de Cologne (qui se finit le 23 aout).
Attendre un peu vous permettra donc d'économiser une centaine d'euro avant la sortie de certains jeux très attendre. Tant qu'à faire, il semblerait que Gran Turismo 5, "the real driving simulation", sortira avant les fêtes de nöel de quoi ravir les fans de courses automobiles (les possessuers de Xbox auront eux Forza 3 qui sortira en octobre).
-
Entre Gran Turismo 5 (prévu pour 2009), Fifa10, et Call of duty Modern Warfare 2 (sorti en novembre), la PS3 va chauffer en cette fin d'année... :D
Vivement... -
Avec Modern Warfare 2, c'est mon PC qui va chauffer oé :-B
-
Je suis totalement opposé, en tant que puriste (fan de Cs, Quake 3 et Ut2004) a tous ces fps fais pour les moins de 12 ans et qui sont tant à la mode !
-
Developpe Deadwing
-
Killzone 2 est , apparemment , en réseau un vrai petit bijou (mon frere a testé et apparemment les cartes sont plus grandes que COD ... tout comme le jeu en lui meme ...dommag que es temps de chargement soient longs
Call of duty est une bombe en reseau meme si parfois certains usent des beugs du jeu pour faire un carnage... j'ai pas besoin de ça vu que j'aiguise souvent ma lame apres chaque partie :D -
Pfff!!!
Xbox 360 HS!!
-
ness a écrit, le 2009-08-07 09:18:12 : Developpe Deadwing
Si on veut simplifier, il y a 2 grandes familles de Fps, les "anciens" et les "nouveaux". Les anciens, ce sont ceux de la génération cité (Cs, Quake 3, Ut2004), des jeux durs à maitriser parce que la visée est très spécifique (Cs) ou par la vitesse excessive du jeu (Quake, Ut). Qui plus est, dans un jeu comme Cs, si tu meurs, il y a sanction (tu dois attendre la fin du round pour rejouer), ce qui ne se fait plus maintenant. Les "nouveaux", qu'on peut aussi généraliser comme étant les Fps console, ont un gameplay simple, avec des subtilités accessibles facilement (cela étant lié que les jeux sont développés pour un pad notamment).
C'est assez sommaire comme explication (et il y aurait de quoi faire bien mieux). Mais il n'y a qu'à voir les jeux joués à l'ESWC (qui est autre chose que les pseudos-ligues type MLG) où on retrouve : Cs, Quake3, Ut2004, War 3 et Starcraft.
Edit : Truc qui n'a rien à voir, mais Sony lance au Japon un service de film +18 ans :)) :
Citation: Les mecs en avaient toujours rêvé, Sony s'est enfin décidé à le faire ! Un nouveau service en ligne, disponible seulement au Japon pour l'instant, vient d'ouvrir ses portes. Le site DMM.tv, un important distributeur de contenu en ligne au Japon, propose désormais aux possesseurs de PS3 de pouvoir télécharger via le service de Vidéo à la Demande des films pour adultes en qualité Blu-Ray. Espérons que Sony entende les supplications de tous les possesseurs de PS3 du monde entier et propose ce nouveau service dans d'autres pays -
T'oublie aussi Trackmania pour l'ESWC
Je suis vraiment d'accord avec ton explication et ton avis deadwing.
Effectivement comme toi je suis plutôt un fan des " anciens jeux " ( D'ailleurs avec mes potes lors de Lan on joue qu'a ces " vieux jeux " )
Malgré tout il existe aussi dans les " nouveaux jeux " des sanctions ( dernièrement j'ai joué à MW et y'en avait ( enfin je crois
)
Mais bon que t'aime CS t'accorde moins de crédit a mes yeux :D
Car CS est le jeu ou il faut s'arrêter pour tirer et sa sa m'énerve.
Et puis aussi UT n'est qu'une pâle copie de Quake (
)
-
micka3l67 a écrit, le 2009-08-07 14:10:28 : Pfff!!!
Xbox 360 HS!! 
:(
Tu vas faire comment pour tes soirées barbec' maintenant ?
-
C'est sûr que Cs a bien des cotés rebutants, des aspects délicats, etc...
Mais comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, il n'y a que sur Cs que l'on peut voir, ça :
(A voir en "Hd" sur Youtube de préférence)
Personnellement, je compte qqchose comme 3 000 heures de jeu passé sur Cs, mais les gars qui arrivent à faire ça, en compte 15 ou 30 000. Et les jeux plus récents ne sont pas conçus pour ça. (même si la profondeur de Cs / HL1 est certainement involontaire) -
Ne sont pas conçus pour quoi ?
Ta vidéo est certes impressionante mais moi elle me fait énormément penser à du Cheat (par exemple les mecs qui font 12 frags de suite alors qu'ils sont flashés..Ouai bof )
J'aime bien CS , malgré le fait que je sois mauvais
Mais une vidéo de TMN m'impressione plus qu'une vidéo de CS, surtout celle la enfait car j'en ai déjà vu des mieux.
De plus je pense que si ce n'est pas du Cheat, il n'y a pas que dans ce jeu qu'on peux voir ce genre d'actions ( enfin action c'est pas vraiment le bon mot :P ) -
C'est une vidéo parmi d'autres hein :p (la 1ère que j'ai trouvé sur youtube en faite :D)
Disons que quand tu vois un type, en butter 5 avec un mp5 (qui est une des armes les plus faibles du jeu), c'est assez...
Surtout que derrière, tu peux chercher le nom de la team adverse, et te rendre compte que ce ne sont pas des manches. Il y a cet aspect aussi (qu'on ne retrouve plus vraiment dans beaucoup de Fps), qui est que chaque arme, bien maitrisé, est mortelle. Même le glock, autrement nommé pistolet à bulle :)), peut infliger un one shot à un adversaire. :p
Du cheat, je ne pense pas, on ne bénéficie pas du son, mais un joueur avec suffisamment d'expérience (et un bon casque gérant le 5.1), avec les bruits de pas (et les différences sonores entre 2 surfaces) peut assez bien se repérer à l'aveugle).
-
ludo a écrit, le 2009-08-07 15:25:08 : micka3l67 a écrit, le 2009-08-07 14:10:28 : Pfff!!!
Xbox 360 HS!! 
:(
Tu vas faire comment pour tes soirées barbec' maintenant ?
Ben, la xbox a été cherché pour être réparer
mais en attendant je m'incruste chez des potes 
ça fait 1 ans et demi que j'ai la xbox et c'est la deuxième fois que j'ai un soucis
. J'espère en tout cas que l'on ne vas pas faire le même coup que l'année dernière