Rômulo Marques Antoneli
Flux RSS 440 messages · 30.875 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues
-
bozJe parlais de Birsa pas de Pelé ou autre hein. -
Je reste persuadé que c'est un bon joueur malgré tout.
Que risque t'on jusqu'en decembre? Rien. -
Pour rapel, son pret est valabe jusqu'en juin !
-
Punk jusquau bout. Si on le prolonge, il va continuer à se blésser.
Si on le laisse partir, il va exploser et devenir la nouvelle révélation O:) -
Souffrir du pubis?
Je suis le seul qui ai lu ça? -
Non, pourquoi ?
-
kev6736 a écrit, le 2009-05-14 14:19:04 : Souffrir du pubis?
Je suis le seul qui ai lu ça?
T'as sauté tous tes cours de bio et physio au collège?
-
Je suis pour la prolongation du prêt si elle peut se faire (si le joueur en parle, c'est que ça doit être négociable). Un mec qui parvient à se faire une place parmi les titulaires à Cruzeiro, y'a vraiment pire comme CV. Cruzeiro les mecs! Ca vous parle pas? Tostao, Ronaldo, Rivaldo, Luisao... ! On a investit sur ce joueur, manque de bol il est blessé. On passe peut-être pour des loutres mais on passerai encore plus pour des rigolos en le laissant partir une fois guéri sans jamais avoir pu le tester. Puis je doute qu'il s'amuse à sauter à pieds joints sur un rateau pour se faire mal exprès histoire d'embêter le staff.
Furlan semble sûr de son coup, s'il reste (et je pense qu'il va rester), autant lui donner les joueurs de son choix. Au pire on aura payé 6 mois de salaire (sans doute abordable) pour une déception à l'arrivée. Ce sera ni la première, ni la dernière fois. Ca ne sera pas non plus l'unique recrue offensive. -
C'est vrai! il a quand meme joué en D1 Brésilienne, en plus il est bon, je pense pas qu'on puisse se permettre beaucoup de joueurs de L1 au prochain mercato.
-
Ce qui peu faire peur c'est qu'il a deja du mal en CFA... Après il va peut-etre se réveille en espérant que son poblème au pubis ne dur pas aussi longtemps qu'avec Cohade!
-
J'avoue que ce joueur mériterait une chance a savoir une prolongation du prét....A ce jour, il est difficile de porter un jugement même sur sa seule prestation en CFA.
Il est certain que la qualité du joueur ne semble pas en cause, je crains simplement pour la fiabilité physique du joueur
Si nous montons en L1, FURLAN restera c'est une certitude et donc il souhaitera vraisemblablement garder ROMULO, ce qui me semblerait logique au vu de la somme mise cette saison sur le joueur.
Par contre, si nous ne montons pas et que FURLAN part, tout dépendrait du nouvel entraineur. -
kev6736 a écrit, le 2009-05-14 14:19:04 : Souffrir du pubis?
Pour le pubis, suivre les chevrons O:)
-
Statistiquement, il y a toujours un joueur qui squatte à l'infirmerie. C'est une règle d'or. Alors autant que ce soit le fils de la louve.
Il ne faut pas refaire l'erreur de 2007/2008 quand on e envoyé Gargorov à Sofia. Le Bulgare était pas parti depuis deux semaines que, boum, Cohade se pète les adducteurs.
Donc, prolongeons Rômulo qui a une bonne tête de Pas de bol, pour ceux qui kiffent Hot Shots. -
Citation: Un mec qui parvient à se faire une place parmi les titulaires à Cruzeiro
Sauf qu'il ne s'est jamais fait une place à Cruzeiro(8matchs). Je ne vois pas dans son cv ni ds ces 6 mois quoi que ce soit qui justifie sa prolongation(ligue 1 allemande 8 match 0 buts, relégation avec Mainz). Et la volonté de JMF de le garder ne m'inspire pas plus; déjà son protectionisme avec les joueurs est parfois excessive, esnuite il ne l'intégrais meme pas au banc au bout de 2 mois de remise en forme (avt son pb pubien) et surtout je ne fais pas du tout confience à Furlan et son appréciation des fameux joueurs niveaux L1 qui sont parfois juste des chouchoux (Alvagro)
Assumons un échec de recrutement, on est pas le pire club de l'univers pour s'etre planté sur un paris. On aurait peut etre du recruter un défenseur à la place, mais y avait il vmt une opportunité intéressante?
Edit: si l'an prochain il claque 10 buts comme au Beitar ou à Gremio j'assumerai... :) -
Avant sa blessure il s'était fait une place me semble-t-il
-
ludo2607 a écrit, le 2009-05-14 14:20:58 : kev6736 a écrit, le 2009-05-14 14:19:04 : Souffrir du pubis?
T'as sauté tous tes cours de bio et physio au collège?
Après une pubalgie, c'est tout à fait envisageable. -
ce type a une vrai mentalité ca fait lontemps que j'ai pas entendu un mec dire j'ai vraiment envi de jouer a strasbourg
-
S'il te plaît, est-ce que tu peux écrire avec une majuscule au début des phrases, et de la ponctuation : points, virgules, etc ?
Edit de modération : voilà de bons conseils, merci d'en tenir compte. -
Tiens pour ma gouverne, je crois qu'on est limité en joueurs extracommunautaire non ?
c'est peut être se priver d'autres pistes...
Et dans le cas d'une blessure au pubis sera t il apte à suivre une préparation complète dans quelques semaines
-
Romulo n'est pas extracommunautaire car il a la nationalité italienne. :-B
D'ailleurs, il n'y a aucun extracommunautaire au Racing cette année. -
A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
-
Première apparition en Ligue 2 pour notre seprent de mer à nous :p
-
50 000 euro la minute jouée pour l'instant !
Enorme Ginestet, qui secoue la tête de dépit quand Furlan remplace Traoré par Rômulo :)) (+) -
zero-zero a écrit, le 2009-05-19 10:17:15 : 50 000 euro la minute jouée pour l'instant !
Enorme Ginestet, qui secoue la tête de dépit quand Furlan remplace Traoré par Rômulo :)) (+)
Sérieux???? O fatch !!!!!! il devrait y avoir une close stipulant que la prime d'apparition ne devrait se faire que lorsque tu as joué plus de 10 min lors d'un match. -
Je ne pense pas qu'il parlait de la prime de match mais du montant de son prêt (200 000) par rapport aux minutes jouées contre Boulogne
Bon certes ce n'a pas été suffisant pour qu'il puisse faire la différence mais il aura au moins une seule fois porté le maillot du Racing. Maintenant il est très dur de le juger sur ces quelques instants de match... -
Énorme ovation pour Romulo a son entrée ! Par contre je ne sais pas si il a touché un ballon ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.