Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de l'UEFA 2008-2009

Chargement...

Flux RSS 521 messages · 17.574 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par k-nar

  • Profitons en ... L'europa league risque vraiment d'être un truc horrible vu que les TV sont partantes pour la diffuser en masse.

    RIP les coupes d'europe :(
  • Allez, demain c'est la finale !
    Werder Bremen - Donetzk
  • Finale qui n'a pas l'air de passionner le stub...

    Pourtant moi je suis motivé pour la regarder. Deux équipes qui d'habitude sont portées vers l'avant, et à la vue des précédentes finales avec tout pleins de buts, on est en droit d'espérer une chouette soirée foot (+)

    Dites, on va se taper Roland et Ferreri sur la 6 ?
  • Ah mais cette finale, je la suivrai avec grand intérêt, et comme dit aux tours précédents, je serai pour le club ukrainien, à savoir le Shakhtar.

    Parce que quand même, le Shakhtar vainqueur de la coupe d'Europe, c'est vraiment bon esprit et original, ça change de d'habitude, et de plus, avec les victoires précédentes du CSKA Moscou, et du Zenit St Petersbourg, on serait peut-être en droit d'avoir prochainement une plus grande variété concernant les coupes d'Europe, via ce retour des pays de l'Est.

    Parce que je vomis à jamais les dernières éditions de la C1.
    3 clubs de même nationalité, + le 3e du championnat espagnol, pour une coupe qui ne devrait accueillir que les champions nationaux (+ le tenant du titre s'il n'a pas déjà fini champion) moi ça m'écoeure, d'où le fait que je suivrai la finale de la C3 ce soir, et que je ne regarderai même pas la finale de C1 :)- [-(
  • zero-zero a écrit, le 2009-05-20 09:00:22 :
    Dites, on va se taper Roland et Ferreri sur la 6 ?

    Biensur. J'ai d'ores et déjà choisis de regarder le match sur l'allemande.
  • Aller, ca va commencer.
    Je mise sur Bremen, même sans Diego :)-
  • le but refusé est dur là y'avait l'égalisation...
  • L'équipe qui a proposé le plus de jeu a gagné ce soir et c'est très bien comme ça car j'ai pris beaucoup de plaisir à voir évoluer Donetsk.
    Le Werder aura réalisé une belle compétition mais en finale il faut un vainqueur et selon moi le sacre du club ukrainien est mérité ce soir.
    C'était donc la dernière finale de coupe de l'UEFA et le football ukrainien tout comme le football russe ces dernières années,aura fait mieux que la France,qui à l'heure du bilan final n'a jamais remporté cette compétition durant toute son histoire.
  • Merci à Donetsk de m'avoir donné raison. (+)
  • Et surtout merci à eux pour cette bien belle finale. (+)

    Vraiment sympa ce mélange improbable entre excellents Brésiliens et joueurs de l'est.
  • Improbable pas tant que ça, il reprend simplement les caractéristiques naturelles du football sud-Américain et du football De l'Europe de l'Est, à savoir, des vieux slaves bien bourrin en défense, et des jeunes brésiliens bien technique en attaque.

    En tout cas bravo au Shaktior, ça fait bien plaisir, comme quoi on a pas besoin d'être un club hyper attractif pour remporter une compétition d'envergure, chapeau bas.
  • Match sympa, ouvert et les deux équipes résolument tournées vers l'offensive =D , seul bémol, l'absence de Diego !!
  • La coupe de l'UEFA c'est fini :(
  • le Werder sans Diego...c'est plus le Werder j'espère qu'ils vont trouvé un bon remplaçant car à ce qui paraît il irait au Bayern la saison prochaine.
    En tout cas cette coupe de L'UEFA est tjrs aussi suprenante par la diversité des équipes dans le dernier carré et le jeu proposé n'est pas ridicule et n'a pas à rougir par rapport à la champions league.
  • Diego va a la juve et c'est déjà signé ;)
    En tout cas le Shaktar fait un beau vainqueur je trouve :'>
  • Quelqu'un en sait plus sur le système de l'Europa League ? Encore des poules à la mord-moi-le-noeud ? :-/
  • D'après ce que j'ai compris, des poules oui, mais type champions league (les équipe s'affrontent deux fois sur chaque terrain) et pas le système horrible de poule actuel. C'est un moindre mal...

    La bonne nouvelle surtout, c'est que les chaines Française vont la diffuser, ca va peut etre motiver nos clubs...
  • garkham a écrit, le 2009-05-21 13:54:27 :
    Quelqu'un en sait plus sur le système de l'Europa League ? Encore des poules à la mord-moi-le-noeud ? :-/

    Un tour préliminaire (pour tous les clubs je crois) fin aout puis 12 poules de 4 avec matchs aller-retour puis élimination directe, à partir des 16e de finale. (France Foot de la semaine passée)

    Ce qui nous donnerait les 2 premiers de chaque poule + les 3e de la LdC qualifiés en 16e.
  • Ouf. Je voyais déjà un horrible tournois en 2 phases de poule comme feue l'ancienne version de la CL ! :-&
  • Les ukrainiens étaient meilleurs sur ce match. Les gardiens ont également démontrés quelques limites des 2 côtés avec deux buts où ils sont fautifs.
    Mais le but de Pizzaro refusé à la 120è est cruel :|s
  • Les ukrainiens ont irradié la rencontre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives