Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Johan Carrasso

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 2.137 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par chico67

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Non merci, pas un gardien en carton à la Carrasso (l'autre) ou à la Vercoutre. On a déjà donné dans ce genre de jeunes espoirs qui enchaînent bourde sur bourde. Oui, il a fait le match de sa vie hier, mais c'est pas pour ça... :D
  • Bon je pense que ce topic va mourrir très vite! Entre la montée de Montpellier, notre "non-montée" et la blessure de J. Carasso hier soir qui avait l'air plutot grave...
    N'empêche que croire que Cassard a le niveau pour rester encore 2 ou 3 saisons en titulaire, ça me fait bien rire! Attention, je ne dis pas qu'il a été mauvais cette saison. Mais il n'a pas été aussi extraordinaire que certains veulent bien le dire et je doute de ses capacités à faire plus d'une saison sans problèmes! Et si on avait réussi à remonter en L1 alors là on aurait franchement eu intérêt à prendre une bonne doublure au cas où! C'est pas parce qu'il a été un de nos meilleurs joueurs et qu'il nous a sauvé beaucoup de fois qu'il ne faut pas penser à "l'après-Cassard".
    Je pense qu'il va donc falloir se pencher sur son successeur dès cette année si on veut pas se retrouver l'année prochaine dans l'urgence et recruter le premier venu juste pour faire le nombre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives