Harlington Shereni
Flux RSS 401 messages · 27.617 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever
-
zero-zeroMême en phase de reprise, il m'inspire plus confiance que Paisley actuellement... Allez remets-toi vite
-
esperons qu'il soit opérationel
-
J'ai parlé du site des DNA, pas du journal papier.
Le site internet est réactualisé en cours de journée au gré des évènements. -
Autant pour moi, d'une manière comme d'une autre on ne tardera pas a être fixé sur sa paricipation ou non
-
moi je suis pessimiste
aujourd'hui il s'est pas entrainer avec le groupe mais a fait des trucs physiques avec le préparateur donc franchement je le vois pas du tout jouer même si ca me plairait bien -
En tout cas quoi qu'il arrive il laissera une bonne image au club en cas de départ car c'est quelqu'un de bien humainement.
Alors il n'est pas parfait au niveau sportif mais si c'était le cas il ne jouerait pas chez nous et au moins il se bat sur un terrain.
Et il me semble qu'il est déjà monté en ligue 1 avec 2 clubs différents,alors s'il pouvait nous porter bonheur durant les 90 dernières minutes qu'il soit sur le terrain ou non,ce serait une bonne chose..... -
Si on ne réussit pas à monter, je doute qu'un joueur laisse une bonne impression vu la saison prochaine qui nous attendrait, même si c'est assez ingrat pour ceux qui se sont battus, dont lui (+)
-
Dans tout les cas il faut le garder. A l'heure ou j'écris il y a 2-1 pour Montpelier... Sur qu'avec lui on se prenait pas 2 buts sur coup france de la tête... :(
-
j'espere vraiment qu'il va etre gardé par le club, pour la ligue 2 il a le niveau, et ses lacune il les combles par une enorme envie et un mental de guerrier.
-
Après mûre réflexion, je crois que je vais voter pour lui pour le titre de "joueur de la saison".
-
Un des meilleur joueur du racing cette saison : lui il c'est battu et n'hesitez pa a rentré dans le tas
-
Oui mais NANTES va certainement vouloir le récupérer pour la prochaine saison a mon avis.
-
ouai
:(
-
Bah si on lève l'option d'achat, il sera à nous...
-
A combien s'élève l'option d'achat svp ?
Merci d'avance, -
J'en sais rien mais je crois qu'il reste 1h pour la levè...
-
suis pour qu'on le garde, il apportait de la densité physique à un milieu de terrain qui sans lui en manque cruellement...tout comme rodrigo le faisait l'an dernier, avec une meilleure technique en prime
-
On en saura plus demain surement si l'option d'achat est terminée cette nuit.
Se privé de Shéréni pour la prochaine saison serait une erreur à mon avis.
Wait & see...........
Amicalement, -
600000 euro l'option trop cher pour nous
-
600 000€ ? L'option est vraiment aussi élevée ?
-
Vous allez voir, on va le recuperer gratos.
Nantes n'en veut plus. -
On peut comprendre que Nantes ne tienne pas forcément à laisser si facilement Shereni à un concurrent direct.
-
Ben du moment qu'on aligne la thune, il n'ont leur mot à dire. C'ets le principe de l'option d'achat.
-
Bien sûr mais j'ai un peu de mal à imaginer le Racing dans la situation actuelle mettant 600 000 Euros sur ce vétéran de Shereni malgré ses bons états de service chez nous. Donc, si la clause se situe bien à ce niveau là, je ne pense pas que Harlington soit définitivement transféré chez nous à moins que Nantes accepte de revoir l'indemnité à la baisse...
-
600 000euros pour un papy certes il a des restes mais entre club de ligue 2 je vois le montant largement inferieur a cela
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.