Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 41.050 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

• Vu ce que tu dis sur Kandia, t'as pas dû suivre ces derniers match. Et même si Fanchone est bon il a une énorme irrégularité, tandis que Kandia sur la fin de saison il était au top tout le temps :)-
  • deldongo a écrit, le 2009-06-03 22:29:50 :
    Faut croire à ce que tu dis car à part le jeu de tête , dribbler un adversaire , faudra me le montrer .
    Ribéry dribble, Zidane dribble , Maradona dribble , Platini dribble , Tanter dribble , Fanchone !!!!!!
    Il devait avoir bu .

Ben Fanchone se dribble!!! b-( :o) :p

Si on devait en choisir un entre James et Kandia vont vraiment être allergique au lait pour prendre James!

Y'a pas photo, Kandia est un très bon joueur pour la ligue2, il lui a fallu un petit temps d'adaptation mais depuis quelques mois, il est bon.
    Il marque, fait marquer, défend en empêchant les relances adverses. B-) =D

J'aimerais vraiment qu'il reste, c'est le meilleur joueur cette année avec JAF pour moi.

Je suis sûr que sans Traoré devant on prenait 10 buts de plus, ça semble paradoxal et pourtant.... :-'
  • IL FAUT EN GARDER UN DES DEUX et ça m'ira aussi.... :)-

Je vais pas démonter Kandia, je l'aime bien aussi mais je lui préfère Fanchone, question de poiont de vue les potos c'est tout.

Amicalement ,
  • Fanchone, il fait pas des grands ponts des fois ? Je parle pas de ses WE samedi-samedi
  • Non c'est TRAORE qui fait des grands ponts en allant en boite se torché avec ses potos DDD & CIE.............. :-' :-' :-' :-' :-'

THE LOVE BOAT.................. !!!!!!!!!!!!

Amicalement,
  • Sérieusement, il fait des grands ponts. C'est truc d'ailier à lui.
  • Il fait des grands pont, je confirme. Il en passe au moins un par match. Il passe aussi souvent en repiquant vers l'intèrieur.

S'il était moins branleur sur les bords, il pourrait être bon.
  • Tu es dur, lenain2jard1, avec l'une de nos starlettes les moins ridicules de la saison :D
  • Je parle de Fanchone hein, pas de Traoré .
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))

Si, il parle de TRAORE lenain....big loooooooooooool !
  • Oups, donc, je valide ta réponse sans aucune restriction ;)
  • Vu la situation actuelle du club, j'en reviens pas qu'un mec comme Traoré veuille rester en Alsace.
    Il sait que l'an prochain sera compliqué, que les salaires seront revus à la baisse, par contre il ne sait pas encore qui sera l'entraineur ni qui seront ses coéquipiers... mais il veut rester.

Il est fou ?
    Ou alors il se dit que même avec 50000€/mois il arrivera à vivre confortablement et que vraiment, y a pas à dire, les boîtes de Strasbourg sont pas comparables avec les boîtes de Sochaux.

Dans tous les cas, belle surprise que ce joueur ai l'envie de rester au Racing.
  • Je n'ose y croire =P~ A vrzi dire j'y crois pas
  • Quand on dit que le Racing reste un club attractif par beaucoup de cotés....La ville, les structures et tout le reste....
    De plus pour TRAORE si c'est pour repartir a SOCHAUX avec le statut de remplaçant, mieux vaut rester chez nous avec l'envie et l'ambition de monter en L1 la saison prochaine et d'avoir du temps de jeu...
    Et pour finir, il a peut être déja eu un entretien avec notre futur entraineur.... :-'
  • Eheh, bien vu dudu ! ;)
  • On peut pas payer un gars 80 000 par mois. J'imagine mal le gars diviser son salaire par 2 :-s

Ce sont peut être des délires de journaliste, on a pas encore entendu Kandia s'esprimer.
  • Oui, en espérant que les journalistes de l'est républicain ne déforme pas tout comme ceux de l'Alsace !
  • axis a écrit, le 2009-06-04 22:12:34 :
    Vu la situation actuelle du club, j'en reviens pas qu'un mec comme Traoré veuille rester en Alsace.
    Il sait que l'an prochain sera compliqué, que les salaires seront revus à la baisse, par contre il ne sait pas encore qui sera l'entraineur ni qui seront ses coéquipiers... mais il veut rester.

Il est fou ?
    Ou alors il se dit que même avec 50000€/mois il arrivera à vivre confortablement et que vraiment, y a pas à dire, les boîtes de Strasbourg sont pas comparables avec les boîtes de Sochaux.

Dans tous les cas, belle surprise que ce joueur ai l'envie de rester au Racing.

Avec ça, on se refait prêter Romulo, pour services médicaux rendu, et on se retrouve avec deux attaquants qui ONT ENVIE....

et là, mon réveil sonne, pendant que, loin d'ici, au fond d'un alpage que seul l'agile bouquetin connait, entre Grandes Jorasses et Mont Blanc, vous imaginez bien ce que cette poufiasse de marmote fait... mais moi je m'en fous... moi, l'aigle
    aux serres atrocement déchiqueteuses, juste au dessus, ben, moi je l'ai vu.... :'>
  • Romulo, rien que le nom on dirait un gros chat qui dort. C'était déjà pas très engageant, je vois pas ce qu'on est allé faire avec lui... :-&
  • Bah on l'a pas beaucoup vu, le Romulo. Juste à Boulogne...
  • Sans toucher le moindre ballon
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kandia Traoré ne sera pas conservé par le Racing.
    Source: DNA
  • :(( :(( :((
  • Il y avait plus de chance qu'il parte qu'il ne reste mais bon... :-s :((
  • Super, vive Zenke :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives