[Arrivée] Luis Fernandez
Flux RSS 144 messages · 8.558 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par stephano
-
garkhamPar contre, tout ça tend à bien enterrer la piste Jacky.
-
Très frenchement je serais plus chaud pour Luis que pour Gilles car comme cela a été dit dans un topic, il n'est plus tout jeune Gress ce qui pourrait poser un conflit de générations ... maintenant que l'on ait l'un ou l'autre je serais contant, je ne vais pas faire la fine bouche.
Mais je suis du même avis que Dudu, pourquoi pas Fernandez avec Cobos. :) -
Mardi 16juin on sera fixé, c'est long d'être dans le flou total mais bon.....
Luis peut monter le Racing au sommet ou bien le faire passer pour la pire M****E au sein de la france foot.
Wait & See.
-
J'aime beaucoup Luis. Mais ce type, il a et aura toujours le PSG dans ces veines... C'est le seul point qui ne me rassure pas... :(
-
J'aimerais bien qu'il soit entraîneur de Strasbourg mais j'aurais trop honte si le Racing devenait un jour le club qui l'employait quand il aura clamsé sur le bord du terrain d'une crise cardiaque...
-
Le Luis je l'aime bien, mais la difference avec Gress, c'est qu'il n'a pas le Racing dans ses tripes et ses veines, lui , c'est le PSG et la ..........Radio ! :))
-
Y'a un certain Reynald Denoueix sur le marché aussi , champion de France avec Nantes , vice champion d'Espagne avec un club aussi naze que la Sociedad , oui mais non il est pas compétent non non à peine
S'il y'avait un choix prioritaire à faire ce serait lui. -
Denoueix,ahhh....
Seul problème,je crois qu'il avait dit qu'il ne souhaitait plus entrainer pour le moment.Me semble-t-il...
-
oh, non, tout sauf fernandez et courbis.
-
C'est vrai, vaut mieux un Nouzaret, un Tosi ou un Casoni qu'un Fernandez, hein. Entre des entraineurs sans aucun talent et l'un des meilleur entraineur français, c'est vrai qu'il faut pas hésiter, hein
Putain, on parle de Luis Fernandez, là. Un mec qui a déjà gagné une Coupe d'Europe avec un club français, qui a déjà sauvé des clubs quasi condamnés, et qui a un réseau de recrutement super efficace. Mieux, on pourrait jamais avoir, et il y en a qui font encore la fine bouche
-
tout cela serait bien de voir un entraineur qui a du caractere et la vision du jeu un joueur qui a deja vecu de bonne et mauvaise experience en plus pour faire venir des joueurs de qualité ont a un peu plus de chance
allez luiz attaque!!!! -
superdou a écrit, le 2009-06-15 11:23:33 : C'est vrai, vaut mieux un Nouzaret, un Tosi ou un Casoni qu'un Fernandez, hein. Entre des entraineurs sans aucun talent et l'un des meilleur entraineur français, c'est vrai qu'il faut pas hésiter, hein
Putain, on parle de Luis Fernandez, là. Un mec qui a déjà gagné une Coupe d'Europe avec un club français, qui a déjà sauvé des clubs quasi condamnés, et qui a un réseau de recrutement super efficace. Mieux, on pourrait jamais avoir, et il y en a qui font encore la fine bouche
(+) (+) -
Luis fernandez c'est Papin avec du talent .... il ce dechaine pour ces joueurs, et il est adepte de surprise tactique qu'il à le secret....
Franchement j'y croit pas trop mais si il viens chapeau au président ! -
patess67 a écrit, le 2009-06-15 14:16:04 : Luis fernandez c'est Papin avec du talent ....
J'aime assez cette image
Il a effectivement le coté trés médiatique mais en plus il a la crédibilité et l'expérience de l'entraineur.
Par contre mon seul souci concerne le projet sur le long terme...est-ce l'homme qui s'inscrit dans ce projet ?
-
Mais on a les sous pour faire venir un mercenaire comme lui ?
-
Si Luis venait au racing l'an prochain ne risquerait-on pas d'avoir un charnière paisley-ducrocq l'an prochain comme ils connaissent très bien luis?
-
Citation: Le stub aurait-il les reins assez solides pour recruter Luis à la présentation de radiostub
Touche pas à mon paolo...
-
Citation: Après six moismitigés à Reims en L2, Luis Fernandez a confié mardià RMC avoir été approché par le club turc de Trabzonspor. « Le président de Trabzonspor souhaitait me rencontrer. Cela s'est fait à Paris lundisoir. Trabzonspor est bon club, ils ont fini troisièmes du championnat turc cette saison devant Fenerbahçe et Galatasaray, mais je n'ai pas donné suite. »
Source : France Football
Un bon signe pour sa venue a la place de papy Gress ?
-
Non, Fernandez ne viendra pas, Gress sera présenté dans les jours qui suivent et tant mieux... :)
-
Qu'il aille danser sur le banc de touche en Turquie, c'est très bien comme ça !
-
tomkings a écrit, le 2009-06-15 16:33:12 : Si Luis venait au racing l'an prochain ne risquerait-on pas d'avoir un charnière paisley-ducrocq l'an prochain comme ils connaissent très bien luis?
Au contraire, Luis connaît bien le foot et ces deux-là pourront faire charnière... à la porte. :)) -
Va falloir qu'il soit bon Gress, vraiment très bon... Vous l'avez réclamé, Specht l'a fait! Mais faudra assumer derrière vos propos sur un gars qui n'a plus rien prouvé depuis son titre de 79 (que beaucoup n'ont pas connu)... Je sens qu'on va encore rigoler cette année!!!
Rumeur Luis, je te regrette déjà! :( -
Pareil que vendetta, Luis a déjà réussi de nombreuses opérations commandos, à un vrai carnet de contact chez les joueurs, etc... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.