[Départ][Officiel] Renaud Cohade
Flux RSS 580 messages · 44.320 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
bakso1.5 millions et rien d'autre! Y'en a marre de vendre les joueurs à des petits prix et c'est largement accecible à Valenciennes -
Ba non pui ce que on doit donner 50% a Bordeaux. Donc sa fait bien 750.000 euros :-B
Mais bon je trouve que c'est dommage qu'il parte ... j'éspère que Mamadou Bah reste et qu'il prendra sa place. -
Ouais mais pour obtenir 750 000 il faut le vendre 1.5 millions et connaissant le Racing on va s'en débarasser pour 700 000€
-
antoine-rcs a écrit, le 2009-06-17 20:04:14 : Ba non pui ce que on doit donner 50% a Bordeaux. Donc sa fait bien 750.000 euros :-B
Mais bon je trouve que c'est dommage qu'il parte ... j'éspère que Mamadou Bah reste et qu'il prendra sa place.
Oui tu as mal compris, je parle du prix de vente. Ainsi, avec les 50%, on ne toucherait que 400 à 500 000 euros
-
Il ne faut pas oublier qu'il ne reste qu'une année de contrat à Coco, donc 1M ce serait déjà pas mal et les 500k perçu combleraient notre déficit.
-
Avec un trou de 500 000 euros, il faudra d'abord dégraisser, c'est un fait. Renaud Cohade est depuis quelques jours sur les tablettes de Valenciennes, mais le RC Lens est aussi entré dans la danse. Le Racing peut espérer en tirer plus d'un million d'euros.
L'alsace -
Sans être doué en maths, 50% de 1 M€ ça fait 500 000 euros.
Mais bon, on va encore dégraisser en plus de Cohade, et les joueurs de valeur ne font pas légion... -
Cohade presque Valenciennois
Suivi par plusieurs clubs de L1, parmi lesquels Lens, le milieu de terrain axial de Strasbourg, Renaud Cohade, devrait s'engager avec Valenciennes dans les prochaiens heures, annonce La Voix du Nord. Le jeune joueur de 24 ans, formé à Nîmes et passé par Bordeaux, serait attendu lundi pour signer un contrat de trois ans.
France Football
Renaud Cohade sera valenciennois
Valenciennes tient sa troisième recrue. Après Nam Tae-Hee et Fahid Ben Khalfallah, le club nordiste va accueillir Renaud Cohade, 24 ans, milieu axial, qui arrive de Strasbourg.
Hier soir, il ne restait plus que quelques détails à régler entre les clubs, mais de source valenciennoise on confirmait qu'il n'y avait plus d'obstacle à la transaction. Cohade est d'ailleurs attendu lundi à Nungesser pour parapher un contrat de trois ans, qui mettra fin à plusieurs semaines de négociations.
Cohade et VA, c'est une histoire qui remonte déjà à la saison dernière, quand Antoine Kombouaré s'était renseigné après la descente des Alsaciens en L2.
Suivi par plusieurs clubs de L1, dont Lens, le milieu formé à Nîmes jouit également d'une belle cote auprès de Philippe Montanier, qui a souhaité le recruter en priorité pour succéder au Brésilien Jeovânio.
Jeune mais expérimenté (49 matchs en L1, 52 en L2), Cohade est un joueur de tempérament qui a l'âme d'un patron et rêve de s'imposer enfin en L1.
Un peu jeune lors de sa première expérience avec les Girondins en 2004-2005 (23 matchs), il fut très bon avec Strasbourg en 2007-2008 (26 matchs, 3 buts) avant de se blesser (pubalgie) et de faire cruellement défaut à son équipe qui s'écroula vers la L2. Retapé et en pleine possession de ses moyens, il se dit séduit par le projet valenciennois et débarque avec beaucoup d'ambition. R. G.
Source : La Voix des Sports -
Bonne continuation à lui je lui souhaite de réussir en L1.
Dommage pour nous , on perd un bon joueur . -
Au revoir Monsieur Cohade, tu vas nous manquer dans l'entrejeu.
Qui va bien pouvoir le remplacer l'année prochaine? -
Foot - Transferts
Cohade presque Valenciennois
Suivi par plusieurs clubs de L1, parmi lesquels Lens, le milieu de terrain axial de Strasbourg, Renaud Cohade, devrait s'engager avec Valenciennes dans les prochaiens heures, selon La Voix du Nord. Le jeune joueur de 24 ans, formé à Nîmes et passé par Bordeaux, serait attendu lundi pour signer un contrat de trois ans.
Source L'Equipe.fr -
une des seules bonnes pioches de la cellule de recrutement.
-
A mon avis, c'est le genre de transfert pour lequel on ne connaîtra pas le montant, connaissant les tractations du Racing, je suis convaincu qu'il s'agira encore d'un transfert au rabais
-
Je pense que si on était montés on l'aurait encore gardé un ou deux ans avec nous, mais il voulait déjà partir l'an dernier avant de rester pour un an de L2. C'est normal qu'il puisse partir maintenant, mais c'est con que Gress n'ait pas eu son mot a dire sur ce tranfert, il aurait peut-être aimé avoir ce joueur dans son effectif.
Je garderais une bonne image de Renaud Cohade au Racing en tout cas. -
Citation: mercato365 a écrit :
Egalement courtisé par Lens, Renaud Cohade va prendre la direction de Valenciennes, d'où Jeôvanio et Sanchez pourraient partir. Le milieu de terrain strasbourgeois devrait être lundi dans le Nord pour signer un contrat de trois ans pour un montant approchant 500 000 euros.
Cohade, arrivé de Bordeaux à Strasbourg en 2006, disposait d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants.
A.C (Rédaction Football365.fr)
500K€ ... C'est une blague hein ? -
250K€ pour nous... En même temps c'est logique, il ne lui restait qu'une seule année de contrat ici...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Renaud Cohade devrait s'engager lundi pour une durée de trois ans avec Valenciennes. Le montant du transfert est estimé à 500 000€.
Source: Foot365 -
Non seulement on se fait violemment entuber à sec par VA - Cohade méritait d'autres cieux, bravo à lui et merci - masi ça nous fait poser pas mal de questions.
La première d'entre elles est, combien peut on espérer des autres si Cohade était le plus vendable ? -
Je ne psne pas que c'était Cohade le plus vendable comme tu dis.
Je mettrais JAF devant lui. -
C'est la crise au RCS : On vend plus à Marseille, Paris ou Lyon mais à Lorient, Valencienne etc
J'aime pas quand un bon élément s'en va et j'arrive pas à admettre qu'il a soi disant le "droit" de partir. Si tu fais du bon boulot tu restes non ?
-
J'ose imaginer qu'il y a une clause de % à la revente, au cas où ............
-
samh a écrit, le 2009-06-18 13:08:29 : Je ne psne pas que c'était Cohade le plus vendable comme tu dis.
Je mettrais JAF devant lui.
Peut-être.
Mais bon, disons un de nos meilleurs éléments, tu veux vendre combien des Paisley, Ducrocq, Lacour, maintenant ? -
fer-de-lance a écrit, le 2009-06-18 13:10:33 : C'est la crise au RCS : On vend plus à Marseille, Paris ou Lyon mais à Lorient, Valencienne etc
J'aime pas quand un bon élément s'en va et j'arrive pas à admettre qu'il a soi disant le "droit" de partir. Si tu fais du bon boulot tu restes non ?
Ca veut dire qu'on lui a déjà forcé la main ces dernières années. -
Si c'est vrai les 500 000 j'oublie le Racing jusqu'à que tout l'organigramme change. Vous pouvez me sortir oué blabla un an de contrat pubalgie et tout rien à cirer.
-
Donc on ne recoltera que 250 000 euros précisement...
Pour le meilleur milieu de la l2 (voté par ses pairs) Ca sent bon le père herzog et sa gestion des transferts redoutable... Au moins on ne leur donne pas...
Discussion verrouillée.