Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.572 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
saez67Il est beauuuuuuuu :-)
-
La fiche déjà mise à jour
-
N'imp' ! Je sous entendais la futur probable relève même si nous en sommes pas encore là.
Si Gress se plante, il aura eu le mérite de relever le défi, point barre. -
Une chose est certaine c'est que le bonhomme ne laisse pas indiférent.
On l'aime ou on le déteste, mais il fait toujours réagir et a une présence indéniable.
Maintenant il reste a voir ce que sa venue va provoquer au sein du club.
Le propos n'est plus d'être pour ou contre sa venue, amis plutôt de décréter l'union sacrée autour du Racing et tirer TOUS ENSEMBLE dans le même sens.
L'état d'esprit va être nouveau et l'engouement autour du club, sera j'en suis certain, trés fort comme cd'était déja le cas lors de son retour dans les années 90.
Bonne chance a lui et je prend comme un signe du destin, l'annonce du transfert de RANGELOV qui nous fait tomber la somme de 300.000 € dans les caisses du club.
C'est peut être un signe que la spirale positive est peut être de retour sur la Meinau...
ALLEZ RACING
-
Donc pour toi la meilleure solution que le Racing pouvait choisir c'est qqn qui a juste le mérite de relever le défi, point barre...
-
jamal a écrit, le 2009-06-18 11:18:56 : La meilleure solution que le Racing pouvait choisir. Faut juste espérer que Janin soit compétent.
Je ne comprends pas... Il est plus important d'espérer que Gress soit compétent plutôt que son adjoint, non ?
-
jeanclaude a écrit, le 2009-06-18 11:17:00 : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Gilbert Gress a été officiellement nommé entraineur, Pascal Janin sera son entraîneur-adjoint.
Source: DNA
Je pense plutôt qu'en plus d'être son adjoint, Pascal Janin sera son prète-nom... -
Accrochez vous, voila le programme pour les prochaines années
Saison 2009/2010 : Le RCS monte en Ligue 1
Saison 2010/2011 : Le RCS termine 3 eme su championnat
Saison 2011/2012 : Le RCS est CHAMPION DE FRANCE
Saison 2012/2013 : Le RCS gagne la LIGUE DES CHAMPIONS
Saison 2112/2013 : Le Stade "Eurostadium" est renommé Stade Gilbert Gress ! -
samh t'es relou a tirer des conclusions sur une seule phrase.
rachmaninov : non du tout mais je me demande ce que Janin vaut tout simplement s'il était amené à remplacer Gress dans 6 mois ou deux ans, c'est tout...
-
Mon père : "Avec Gress ils vont remonter, si à l'époque ils l'avaient gardé, on en serait pas là."
J'espère qu'il se trompe pas pour la remonter. -
Les vieux au pouvoir. Espérons que Gresse saura s'adapter au football du 21ème siècle. Faut juste espérer qu'il soit compétent.
-
Je suis curieux de voir maintenant le style de recrues que nous allons avoir.
Je pense que c'est toute la défense qui va être revue... -
jamal a écrit, le 2009-06-18 11:28:10 : samh t'es relou a tirer des conclusions sur une seule phrase.
rachmaninov : non du tout mais je me demande ce que Janin vaut tout simplement s'il était amené à remplacer Gress dans 6 mois ou deux ans, c'est tout...
Jamal, comme samh je suis supris que ton premier commentaire suite à la nomination de Gress soit de penser à sa succession, c'est tou :) -
bah c'est fait donc on sort déjà les parapluies... C'est habituel...
-
jamal a écrit, le 2009-06-18 11:28:10 : samh t'es relou a tirer des conclusions sur une seule phrase.
Je ne tire pas de conclusion.
J'ai juste l'impression qu'avant sa nomination officielle tu étais comme un fou parce qu'il allait venir, et qu'une fois qu'il a signé tu mets déjà des bémols... -
Bah je suis surpris de la nomination de janin comme entraineur adjoint, c'est tout. Je ne met aucun bémol sur la saison qui va suivre hein, je parle juste d'une probable relève qui ne me rassure pas tant que ça, mais bon, c'était un risque à courir.
-
ludo2607 a écrit, le 2009-06-18 11:29:56 : Les vieux au pouvoir. Espérons que Gresse saura s'adapter au football du 21ème siècle. Faut juste espérer qu'il soit compétent.
Aller, un peu d'optimiste que diable....
Les qualités de GRESS on les connait, les défauts aussi... mais je pense qu'il a quand même du s'assagir avec te temps.
J'avoue qu'on a l'impression de faire un retour dans le temps et que ça fait trés bizarre.
Maintenant attendons de voir sans être inquiét outre mesure et en étant raisonnablement optimiste. -
samh a écrit, le 2009-06-18 11:33:29 :
Je ne tire pas de conclusion.
Ah bon ? Tu fais que ça depuis 2 messages avec tes "Je te vois déjà venir" et tes "le Racing cherchait le profil d'un gars qui cherchait à relever le challenge".
Sérieux, si c'est pour balancer ce genre de messages, abstiens toi svp. -
jamal a écrit, le 2009-06-18 11:33:47 : Bah je suis surpris de la nomination de janin comme entraineur adjoint, c'est tout. Je ne met aucun bémol sur la saison qui va suivre hein, je parle juste d'une probable relève qui ne me rassure pas tant que ça, mais bon, c'était un risque à courir.
Quel entraineur adjoint t'aurait rassuré ? -
J'essaie de comprendre ce revirement, c'est tout...
-
De toute façon le plus gros probleme n'est pas seulement la nomination de l'entraineur, c'est le recrutement des prochains jours !
-
Aucune idée... :) comme dit, c'était le risque à courir s'il n'y avait pas de dérogation.
-
samh a écrit, le 2009-06-18 11:40:09 : J'essaie de comprendre ce revirement, c'est tout...
Mais quel revirement ? :)) J'te dis et le répète qu'il n'y en a pas, c'est juste le nom de Janin qui me reviens pas, c'est tout. Sentiment purement personnel sans aucun fondement, mais j'ai le droit de me poser la question, nan ? -
Bon j'aurais bien aimé Fernandez mais la au moins avec Gress et Specht on retrouve un peu d'Alsace dans notre club, manque plus que le retour de Johansen :p
-
En tous cas dans l'article de la tribune de Genève, Gress évoque déjà le fait de retourner au plus vite en L1 et de ne pas y jouer en simple faire valoir... L'ambition est de retour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.