[Départ][Officiel] Renaud Cohade
Flux RSS 580 messages · 44.336 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
antoine-rcspfiou suis dégouter ! On perd un joueur hargneux, combatif avec 3 poumons et c'est les soldes au Racing !
Enfin bon... merci a toi est bonne chance (+)
Et merci encore pour ce bijoux contre Reims
-
D'ailleurs il n'y avait pas une clause lors de son transfert de Bordeaux à chez nous, un pourcentage à la revente? Je ne sais plus si c'était pour lui mais il me semblait que la moitié irait à Bordeaux...
-
oui, 50% ira a Bordeaux ...
-
on a des prostitués en qualité de dirigeant là ou?
On est balèze niveau négociation ça fait peur.. -
En même temps dans l'Alsace, on parle d'un montant proche du million soit un prix vraiment interessant pour un joueur qui n'a pas spécialement brillé lors de sa dernière saison.
Vu l'interessement qu'on va toucher de la part du Borussia Dortmund, je ne vois pas en quoi les dirigeants du racing sont à côté de la plaque
Comme l'a dit fort justement captainflirt, Cohade ne vaut pas plus d'un million... -
Cohade était libre quand il est venu au racing
-
Pas exactement. A l'époque il a été transféré de Bordeaux sans indemnité mais avec cette clause de revente. C'est donc un transfert et pas une libération.
On a fait pareil pour Perbet. -
Salut,
on devrait confier la vente de nos joueurs à Aulas, à Lyon n'importe quel joueur est vendu plus cher que ça. Depuis toujours on brade nos joueurs, comment voulez-vous faire un grand club comme ça.
bonnne chance à lui. (Valencienne ?)
-
Mais arrêtez de fantasmer là, on est pas dans football manager... Si il était vraiment bradé, d'autres acheteurs seraient intervenus et auraient fait monter les prix... Ca s'appelle l'offre et la demande.
Dans un tout petit milieu comme le foot français, tout le monde connaît tout le monde, les joueurs sont tous suivis de très près (regarder Féret, depuis combien de temps on parle de lui ?), le juste prix tout le monde le connaît. Cohade, c'est sa valeur, un bon joueur de L2, un milieu déf comme il y en a des wagons dans le championnat de France, avec une certaine tendance à se blesser, un contrat presque à terme... et voilà. -
Cohade restera un bon souvenir même si cette année ce fut moins glorieux ! Bonne chance à lui, il mérite de jouer en L1.
-
Il aura été très bon à son arrivée en L2, excellentissime lors du début de saison en L1, puis il a flanché de manière autant (voire plus) radicale que le reste de l'équipe... et en L2, il n'a plus su retrouver son niveau des débuts, les blessures n'aidant pas.
Espérons pour Valenciennes et lui, qu'il y arrive la prochaine saison.
Pour moi, je ne pense pas qu'on va pleurer toutes les larmes de notre corps, au change, en nous en remettant à Bah, Lacour, Othon ou autre. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing Club de Strasbourg a trouvé un accord avec le Valenciennes Football Club pour le transfert de Renaud Cohade.
Source: Site officiel -
Perso, je pense qu'avec le départ de Coco il nous faut recruter un milieu défensif. Bah a certainement du potentiel, mais il est encore beaucoup trop moyen, notamment techniquement et sur la vision de jeu.
Et Othon je l'aime bien, mais une paire défensive Othon-Lacour c'est vachement gringalet au niveau de l'impact physique non ?
-
Et oué c'est pas la fête chez bobonne... Il vaut pas plus Renaud ne révons pas.
Quand à ceux qui voyaient déja les 3/4 de l'effectif se barrer, ils fantasmaient totalement aussi. Car y'a pas foule à la porte pour faire des propositions comme le montre le cas Cohade.
Valenciennes aurait mis le milion pour le récupérer j'en suis sur mais vue que personne n'a sur enchéris, ils l'ont eu pour 500KE , c'est donc SON juste prix.
C'est la vie et faut faire avec, VA était costaud cette saison avec l'arrivée de Darch' mais j'attends de voir leur 3-4premiers matchs pour me faire une idée. PAs certains que ce soit encore la teuf la bas.....
-
A vous entendre on dirait qu'il est mort!!! Faut arrêter là!! stop!!!! faut regarder devant maintenant!! il est parti à valencienne tant mieux pour lui!
-
Beurk, une des nombreuses équipes Ch'tis de la L1

Tant mieux pour lui, il n'a pas non plus été transcendent en L2, peut-être qu'il tombera la saison prochaine lorsque nous on montera :D -
Cohade, trois ans à Valenciennes.
Après trois saisons en Alsace, le milieu de terrain strasbourgeois, âgé de 24 ans, est attendu ce lundi à Valenciennes (Ligue1) pour passer la visite médicale et parapher un contrat de trois ans avec le club nordiste, désormais entraîné par Philippe Montanier. Le montant du transfert devrait avoisiner les 700 000 euros, plus quelques bonus en fonction des résultats de VA. Le Racing ne percevra que la moitié, le reste partant à Bordeaux, qui avait laissé le joueur libre lors de son arrivée à Strasbourg en contrepartie de 50% de la vente du joueur.
L'Alsace -
Salut,
On n'a pas eu d'autre offre pour Cohade ?, il fallait peu etre attendre un peu non ?.Si Cohade vaut 700000 euro, je n'ose pas imaginé le nombre de joueurs que devrait vendre Lens pour comblé un deficite de 8 M (environ 10 ?). -
Franchement partir pour allez à Valenciennes, moi sa me dégoute, il y a 10 ans encore ce joueur ne partait pas pour un club merdique comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RACING QU'ONT ILS FAIT DE TOI
-
Bein ouais, y'a 10 ans le Racing était en L1 et VA en national.. that's the thing dude.
-
:) Cohade, je pensais quand même que nous allions en tirer un peu plus (1M-1,2M€
m'enfin c'est la crise aussi.
Fallait-il attendre un petit peu pour essayer de consulter/sonder d'autres offres émanant d'autres clubs; je ne sais pas.
Mais lui voulait partir, et pour services rendus , je pense qu'il ne valait mieux pas à s'opposer à son départ sous prétexte d'attendre une offre exceptionelle.
Maintenant il va quand même falloir trouver un autre joueur sachant évoluer milieu défensif ou milieu relayeur ; à moins de se contenter de Ducrocq
qui a déjà joué à ce poste.
Il y a bien Bah-Damour-Lacour mais si 1 se blèsse, il ne nous reste plus beaucoup de solution de secours après les départs de Shereni et maintenant Cohade !
-
... en plus Lacour devrait partir aussi (c'est son souhait) et Bah est courtisé, je comprends pas qu'on ait pu se précipiter pour le transférer
-
Cohade voulait déjà partir l'an dernier, son départ semblait inévitable avec la non-remontée.
-
Je ne sais pas si c'est un bon choix d'aller à Valenciennes après le départ de Kombouaré qui est pour beaucoup dans le maintien du club.
J'ai bien peur pour VA que tôt ou tard ce club rejoindra la ligue 2 et j'espère pour Cohade que ce ne sera pas en fin de saison prochaine.
Sinon je garderai l'image d'un joueur capable de sortir le grand jeu lors de rencontres importantes,comme contre Metz il y a 2 ans ou Reims cette saison,mais manquant malgré tout de régularité dans son jeu sur la durée d'une saison.
En tout cas bonne continuation à lui. -
Moi comme je l'ai dit plus haut je pense que Cohade va le regretter! VA je les voit pas se maintenir, même Boulogne je les sent meilleurs.
Espérons pour lui que je me trompe mais il aurait pu rester chez nous si c'était juste pour rejoindre une équipe un petit peu mieux
Discussion verrouillée.