Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.146 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• conan a écrit, le 2009-06-20 23:12:29 :
    La descente aux enfers du FC Krautergersheim se poursuit. Je laisse a votre analyse les deux derniers matchs que j'ai joué:
    - (228125059)
    - (228125064)

Dans la même lignée: (228125068)

Sérieux, vous me conseillez de faire quoi là? :((
  • Tu joue en 3-4-3 avec attaque au centre, mais l'attaque au centre affaiblie ta défense sur les ailes et tu choisi en plus de jouer sans arrière latéral.

En mettant ton meilleur défenseur au centre et les deux autres en latéral défensif tu aurais eu une meilleure défense, quitte à ne pas choisir attaque au centre et rester en normal.

En plus le 3-4-3 n'est pas maîtrisé par ton équipe, ton niveau d'organisation chute pendant le match. Comme en plus tu a perdu les matchs précédents ta confiance ne doit pas être terrible non plus, d'où un taux de réussite sur les occasions pas optimal.

Autre erreur de ta part tu repositionnes ton meilleur milieu, il faut toujours repositionné le joueur le plus faible, repositionné un joueur fait perdre un % de sa valeur.
    Là tu a au total, 3 joueurs repositionné, un dans chaque ligne, tu affaibli ton équipe !

Sur le match la défaite est un peu injuste, mais tu aurais pu l'éviter
  • Bon ben j'me fais sortir de la coupe de France à la 89ème sur un péno contre une équipe de DIII. Et dire que je menais au score à la 87ème ! :(( :(( :((
  • Pour le FC Eguisheim, victoire beaucoup facile que prévue au 7ème tour de la coupe de France !
    5-0 face à une autre DV, belle note Hatstats avec 319.
    J'ai hésité à Picser, j'aurai dû le faire.

Bon, battre 5-0 une équipe qui faite une note de 275, ça fait plaisir.

Normalement, l'aventure de la coupe se terminera mercredi prochain, j'ai une place de leader à défendre en championnat et l'objectif principal de la saison est la montée en DIV.

Et puis 3 matchs de coupe à domicile, c'est pas mal, ça fait du bien à la trésorerie.
  • salut a tous, en tant qu'ancien joueur d'hattrick

je vous propose a tous de venir tester trophymanager

je le trouve bien plus complet et plus interessant qu'hattrick dans le quel je trouve qu'on tombe vite dans une certaines routine !
  • J'ai tiré un bon petit jeune cette semaine:

Stéphane Dolbeau (250107195)
    France 18 ans et 23 jours

En forme passable, endurance inadéquat
    Un type aimable qui est équilibré et honnête.
    Possède un catastrophique niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.
    Propriétaire : Internazionale Milano FC (depuis le 27-06-2009)
    Total Skill Index TSI : 1 380
    Salaire : 510 €/semaine
    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune
    Spécialité : Costaud

Caractéristiques actuelles
    Gardien: 1/20 catastrophique
    Défense: 7/20 honorable
    Construction: 3/20 médiocre
    Ailier: 5/20 inadéquat
    Passe: 4/20 faible
    Buteur: 5/20 inadéquat
    Coup franc: 3/20 médiocre

Ca vaut combien un joueur comme ca? Une bonne pioche?
  • Très beau effectivement (notamment la spé costaud). Je dirais de 150 000 à 250 000 ! Un an de moins et ça aurait été le pactole $-)
  • C'est le premier bon joueur que je tire de mon centre de formation (il était temps qu'il porte ses fruits celui la!) et j'hésite entre le vendre et le garder..
  • Si tu formes autre chose que défense, ça ne vaut pas la peine de le garder selon moi.
  • Ouais c'est ce que jme suis dit.. Bon si il intéresse quelqu'un, il sera certainement en vente bientôt ;)

Merci mediasoc :)
  • peut-être que neophyte sera intéressé par ce joueur ;)
  • zeph peut aussi être intéressé.

Autre chose, je crois que mon équipe de jeunes est entrain de jouer contre une équipe de racailles... Ca commence bien : "À la 3e minute, Anthony Vidal de xxxxxx donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation.". La température monte vite en ce moment. :)) Zidane avait attendu les dix dernières minutes pour se lâcher. b-(
  • Je suis sur liste d'attente :D/ :D/
  • Large victoire hier soir sur le dernier, 9-0. Toujours en tête, 7 victoires et à 9 pts du 3ème. La montée approche !
  • Belle victoire hier soir : 0-7, toujours 2e, à 3 points du 1er, malheureusement pour moi, le 1er n'a encaissé aucun but et en a marqué 52 .... #-o :|s b-( :O heureusement pour le moral, j'ai 6 points d'avance sur le 3e !! :)- B-) :p :D
  • vp68 a écrit, le 2009-06-28 18:14:15 :
    Tu joue en 3-4-3 avec attaque au centre, mais l'attaque au centre affaiblie ta défense sur les ailes et tu choisi en plus de jouer sans arrière latéral.

En mettant ton meilleur défenseur au centre et les deux autres en latéral défensif tu aurais eu une meilleure défense, quitte à ne pas choisir attaque au centre et rester en normal.

En plus le 3-4-3 n'est pas maîtrisé par ton équipe, ton niveau d'organisation chute pendant le match. Comme en plus tu a perdu les matchs précédents ta confiance ne doit pas être terrible non plus, d'où un taux de réussite sur les occasions pas optimal.

Autre erreur de ta part tu repositionnes ton meilleur milieu, il faut toujours repositionné le joueur le plus faible, repositionné un joueur fait perdre un % de sa valeur.
    Là tu a au total, 3 joueurs repositionné, un dans chaque ligne, tu affaibli ton équipe !

Sur le match la défaite est un peu injuste, mais tu aurais pu l'éviter

Merci en tous cas pour cette nalyse.

Sache que ma confiance n'est pas catastrophique et que j'ai appliqué ton truc sur le repositionnent (je ne savais même pas tiens). A ce jour, je suis toujours bon dernier, mais j'ai la meilleure moyenne de HT Stat de ma division... =D
  • en effet mediasoc ^^ j'orai bien été intéresser mais je viens de recruter des jeunes de 17 ans la semaine dernière à former donc je suis un peu à sec ...

et j'ai un jeune qui va sortir a 17ans 00 Jours honorable en def ^^

adriano je pense que vu qu'il est costaud et ces caractéristique tu peux le vendre dans les 200 000 même plus
  • Victoire 4-3 contre le leader (déchu de sa 1ère place désormais) dans un match hyper serré, pas plus d'un but d'écart. Je blesse sont attaquant, meilleur buteur de la poule, et un de ses meilleurs milieux a pris le carton de trop.
    Déjà 2 gars de moins pour le retour, à l'extérieur, pourvu que ça me profite [-o
  • L'aventure continue en coupe de France pour le FC Eguisheim après sa victoire 2-0 contre l'équipe de DIII de Scarfaces !

56 000 spectateurs malgré la pluie, c'est bon pour les finances !

Qui viendra jouer au Gewurztraminer Stadium la semaine prochaine pour le compte du 9ème tour de la coupe de France ?
  • J'ai une petite question a propos du TS de mon equipe.
    Depuis le deuxieme match de la saison, je joue tous mes matchs de poule en PIC dans l'unique but de faire monter mon etat d'esprit pour le dernier match de la saison contre mon concurant direct a la montee.
    Cependant, mon TS semble rester bloquer a Content. Plus bizarement, toutes les semaines, mon TS grimpe a Heureux le lundi, mais redescend a Content le mardi, pour des raisons que je ne m'explique pas.
    Je n'ai que 2 psychologues, est-ce la raison pour laquelle mon TS semble stagner?

Des remarques ou tentatives de reponses? Merci d'avance.
  • Bonjour futur adversaire de cette nuit! :D
    Comme je suis sympa je vais te répondre!
    Quel est le tempérament de chef de ton coach... (en fait je le sais il est mauvais parce que forcément tu penses bien j'ai jeté un coup d'oeil à ton équipe).
    Et c'est là qu'est le problème, plus le tempérament de chef (TDC) de ton coach est bas et plus ton TS va redescendre vite! Je t'explique le principe:
    1) La saison démarre avec remise à 0 du TS tout le monde a un TS à 4.5 (passif)
    2) Lorsque tu picses tu le multiplie par 4/3, lorsque tu motses tu le divises par 2 (calculé à la fin du match).
    3) Il y a 7 MàJ du TS (en même temps que les blessures) au cours desquelles ton TS évolue de la façon décrite ici : Evolution TS.
    4) Par exemple avec un coach TDC passable ou honorable tu es dans la colonne de gauche si tu picses ton 1er match de la saison le mercredi en coupe tu passes de 4.5 à 6.0 (content), puis à la 1ère MàJ le jeudi tu passes à 5.97 (calme). Le samedi pour ton match de ligue il y aura eu 4 MàJ au total donc tu es à 5.88.
    5) Tu picses à nouveau le samedi, tu passes à 7.84 (heureux), puis ça redescend comme indiqué dans le tableau.

Si tu regardes un TDC mauvais n'est même pas répertorié car c'est vraiment déconseillé de s'amuser à picser avec un TDC pareil... pour cela il te faut un coach avec TDC passable au minimum. Le mieux est de recruter un joueur avec beaucoup d'XP et un TDC au moins passable, de le garder 1 saison et de le promouvoir coach en interne. Car en promotion interne le TDC n'influe pas sur le prix de conversion, tandis qu'en externe c'est très cher!
    Sache aussi que le TDC de l'entraineur baisse aussi. Le mien au début était passable TDC, au bout de presque 2 saisons il est passé à inadéquat, puis il va passer à faible et je vais surement changer à ce moment là... Un coach comme ça te coutera environ 800.000 € (achat + conversion).
    Voilà! ;)
  • Ok merci bien mouloungoal.
    Bon match a toi ce soir (+)
  • Ce soir à 20h commence le 2ème tour de la Coupe du Monde des équipes nationales A. La France attaque tout de suite le gros morceau allemand (ID du match : 222864023). Dans son groupe figurent aussi la Pologne et le Mexique.
  • Le 2ème tour de la Coupe du Monde a rendu son verdict et malheureusement il défavorable à l'équipe de France. Elle avait perdu d'entrée contre l'Allemagne (4-1), puis fait match nul contre le Mexique (0-0). Restait donc la Pologne : il fallait une large victoire pour se qualifier. Malheureusement la victoire ne fut que de 1 à 0.
    Le classement du groupe de la France est tragique :
    #PaysJBPBC±Pts
    1Deutschland34224
    2Polska34314
    3México334-14
    4France324-24

Seuls les deux premiers sont qualifiés :(
  • Domenech démission! [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives