Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Votre équipe de rêve

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 1.854 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par mickael67e

• guilhem a écrit :
    mick a écrit :
    Et oui félicitation Klaus mais nous au moin on à une équipe et pas que des noms comme toulouse [-(

Ca veut dire quoi ca????t'as des joueurs sans nom????paske mis a part moreira et dalmat chez nous.. et toi t'as quand meme martins farnerud et dutruel..

Ben Martins il est pati à Clermont en D2, Farnerud il est rentourné à Monaco et Dutruel il est out une partie de la saison, si c'est pas plus...donc on pas de noms nous O:)
  • Modifié par guilhem ·
    guilhem
    fau pas abuser quand meme c vrai qu'on a quelques nouveau mais on a gardé la meme defense(avec arribagé en +) aucun depart (je parle pas des gars qui on joué 3 match dansla saison) de ce coté la.dao et aubey etaient ensemble au centre de formation meme.arribagé qui est originaire de toulouse a joué 6ans au tfc donc il devrai bien s'adapter, clement irreprochable l'an dernier.
    au milieu emana et cardy sont la depuis qu'on a été retrogradé en N1, Dalmat c'est l'inconnue, Sirieix pas sur qu'il soit titulaire, ca sera plutot taider un gars issu du centre de formation qui joue depuis le National.
    et devant c vrai moreira et suarez.. mais au vu des match amicaux ils se trouvent plutot.. donc je suis confiant et si c'est pas cette année ca sera pour plus tard j'espere(ceux qui ont signé c pour 4ans) seul l'avenir nousle dira de toute facon..

Et de votre coté ya pas mal de changements aussi, peut etre autant, quelles des recrues seront titulaires?johansen, pagiss, vercoutre, boca, cassard, hagui?=6 autant que toulouse si on compte notre gardien remplacant(qu'est un pote a revault)!!
  • Equipe
  • Equipe
    [/equipe]
  • Equipe
  • pas mal ton equipe axel06 (+) fallait juste penser a tous ses boss :)
  • Je pense en effet que cette équipe a de la gueule !!
    Une équipe solide défensivement et avec un potentiel offensif énorme !!

Quatre joueurs pourraient être intégrer dans ce "groupe" :
    - Maldini
    - Shevchenko
    - Ronaldo
    - Roberto Carlos
  • Equipe
  • Puisqu'on n'a pas précisé qu'il s'agissait de footballeurs contemporains:

--------------------------D. Zoff---------------------------

Cafu---------Beckenbauer--------Matthaus----------R. Carlos

----------------Tigana------Raï----------Garincha----------

-------------------------Kopa-------------------------------

------------------Pelé----------------Vava------------------

Sur le Banc: Maradona, Trésor, Kruyff, Sammer, Di stefano
    Entraineur: Monsieur Batteux

Evidemment, on peut toujours dire que le niveau de jeu n'était pas le même aux époques respectives de ces joueurs, mais comme ça reste une vue de l'esprit sur le papier, une dream team, je ne me prive pas!
  • Je comprends pas pourquoi Roberto Carlos est autant de fois proposé pour le poste de latéral gauche. Depuis quelques mois, ce n'est plus vraiment ça, il n'est plus dans le coup. Le myhte Roberto Carlos est tenace !
  • Equipe

Et voila mon équipe. :)

EDIT: et encore un Roberto Carlos!! :p
  • Moi ce qui m'étonne plutôt c'est que pas un n'ait mis Salgado comme arrière latéral droit
  • Owen, je ne l'aurais pas mis... il a été ballon d'or, mais il est franchement à la masse depuis quelques temps... saison fade dans un club qui a déçu, eclipsé totalement par Rooney à l'euro déjà qu'on ne le voyait pas trop... Pour moi, il n'a plus trop la cote. :-/
  • Owen, c'est un coup de coeur perso, comme Overmars. :)

Mais c'est vrai qu'il a été quelque peu eclipsé par Rooney, notamment à l'Euro. J'aurai pu mettre Rooney, certes, mais je l'aime pas. Donc voila.
  • Mon équipe de reve:
    Equipe
  • Quelques explications : Zidane est le meilleur du monde à trois postes donc je l y ai mis . Ensuite je me suis mis avant centre car avec trois Zidane derriere meme un peintre comme moi peut finir soulier d ' or.
  • T'as mis 12 joueurs sur le terrain dont 4 et non 3 ZIDANE ! Et sinon t'as inversé Roberto Carlos et Thuram mais ca fait rien !
    :-' ;)
  • Arf Thuram arrière gauche. :-B
  • Equipe

Equipe
  • cool l'équipe !!! =D
  • Equipe
  • Equipe
  • f.aurélio c'est le sexagénère de fenerbahce?? en arrire gauche en plus? je dois confondre
  • il joue a Valence(en espagne...)pour moi c'est le futur R.Carlos
  • ah je ne le connais pas
    il a joué la finale de l'uefa la saison derniere contre marseille?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe

Mode fenêtre Archives