Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 63.412 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio

• [login=conan ] et bouquenom on a effectivement causé d'inscription sur le col et même maquettisé le tout, mais en aucun cas il ne s'agissait d'un truc aussi "déguelasse".

nain et puerto un triangle 80's c'est le petit triangle qu'on pouvait trouver sur les maillots des années 70/80, en dessous du menton comme pour le maillot de la saison 82/83
    https://racingstub.com/ressources/maillots/1982-1983-100-01.PNG

Pis pour notre gambas préféré,je te suggère d'arrêter d'interpréter mes propos ou l'article de conan.
    Et vas voir tes informateurs secrets afin qu'ils te disent si oui ou non les maquettes type "Monaco" étaient les maillots pensés par Hummel et le Racing pour la saison 09/10, tu comprendras alors que ce maillot qui plait tellement aux gens c'est un peu de notre faute à nous (je parle là du maillot en lui même avant pose des sponsors).

'fin bon... je perds mon temps je crois.
  • juste pour info tenue staf 09/10 qui est classe aussi!!
    http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER42/USER4247/...
  • On fait vraiment équipe amateur .. quand on voit la tête de Gress et Janin... mon dieux...
  • On dirait que Vencel et Janin raccompagne Gress après l'apéro parce qu'il a trop picolé :))
  • olives a écrit, le 2009-07-03 17:02:17 :
    juste pour info tenue staf 09/10 qui est classe aussi!!

J'avais jamais remarqué qu'il était aussi petit Gress :))
    Pour en revenir au maillot, vu la réponse d'Effevescence, y'a vraiment moyen de changer ça !
    Acceptez l'invitation !!! (+)
  • j ai l impression qu un des nombreux stubbeurs qui commentent sur ce forum travaille chez Hummel, à voir les photos, les dessins et les infos qu'ils donnent, je suis sur qu il y a des taupes d hummel et du racing, mais qui donc ??
    Conan ??
    Zitelli ??
    Gambas ??
    Dolores ??
    on le saura bien un jour....
  • j ai relu pas mal de messages laissés sur ce forum ''Maillot RACING 2009/2010'' et je suis d'accord avec GAMBAS, ça devient du grand n'importe quoi, réveillez vous, les maillots ont été fait par Hummel en collaboration avec le racing, un peu à l'écoute de nous les supporters, mais certains de vous devraient arreter de croire que c est eux, ou grace à eux que le RCS rejoue en Bleu, à force de dire et d'écrire n'importe quoi plus personne ne vous prends au sérieux, mais c est tellement plus de dire n'importe quoi, de fracasser à tout va, et de vouloir donner des leçons, moi ce qui m'importe c de voir de beaux match à la meinau, et sur Eurosport (le vendredi ou le lundi..) et que NOTRE Racing remonte au + vite en L1, avec du Hummel; Adidas ou Kipsta, l'objectif c'est la L1
  • Certes, le maillot n'est pas le plus important, mais tu ne peux pas nier que c'est grâce aux supporters qu'on revient au bleu Roy, même les dirigeants l'ont dit...
    Et puis un maillot, c'est quand même important, ça rapporte de l'argent au club, et en général, plus il plaît, mieux il se vend...
  • J'ai reçu le même mail que slade je suis l'autre "messieurs" :p

En gros ce que moi je leur ai écrit c'est que leur logo n'est pas en harmonie, qu'il serait intéressant de réfléchir à une solution qui satisfasse tout le monde.
    J'ai un peu parlé de leur visibilité, que certes c'est déjà bien d'être vu par les médias mais que le fait d'être vu sur des maillots que des supporters portent, c'est aussi sympa... et que pour ça faut que les supporters aient envie d'acheter. Donc j'ai un peu abordé l'aspect marketing de l'affaire.

Comme souvent, c'est bien de faire des remarques, de cibler les problèmes. Mais proposer des solutions c'est encore mieux. Donc j'ai proposé qu'ils changent la couleur en montrant l'exemple de maillot présenté plus haut, où si vraiment ils sont attachés au rose qu'ils mettent rose sur les maillots pro mais trouvent autre chose sur les maillots commerciaux.

Pour finir j'ai aussi avancé le fait qu'une sponso maillot donnait une bonne visibilité, et que s'ils avaient un logo "universel" regroupant l'ensemble de leurs activités ça pourrait être plus intéressant encore qu'un simple traiteur.

Voilà à peu près tout ce que j'ai soulevé dans mon mail, visiblement la démarche les intéresse donc si vous avez d'autres idées mettez les, on va essayer de garder contact avec eux.
    A défaut de me déplacer (110km pour un rdv en semaine avec le boulot c'est délicat) j'essaierai de les appeler une fois que nous serons d'accord sur quelque chose :)-
  • Je suis d'accord avec, mais le retour au bleu était prévu depuis longtemps déjà, en tenant compte de l'avis des supporters, mais dans une certaine mesure qd même
    Et ce que disent les dirigeants de club de foot pro, on sait tous ce que ça veut, ils retournes tous trés trés vite leur veste...
    Mais je suis d'accord avec toi, ce qui m'embete ceux sont les supporters qui pensent avoir modifier le cours des choses, les prises de décision, qu'ils reviennent avec nous sur terre pour supporter nos bleus
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-03 17:28:15 :
    olives a écrit, le 2009-07-03 17:02:17 :

Magnifique cardage professionnel avec le panneau juste derrière !
  • C'est une photo du SO ?
    En tout cas moi je suis vraiment fan du côté "photo de vacances" =P~

Le Schilles est à fond dedans en tout cas, on dirait presque qu'il a les protège tibias.
  • On croirait l'association de pétanque de la Wantzenau... :))
  • philou67 a écrit, le 2009-07-03 19:24:59 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-03 17:28:15 :
    olives a écrit, le 2009-07-03 17:02:17 :

Magnifique cardage professionnel avec le panneau juste derrière !

dsl si la photo te conviens pas mec =;
  • olives a écrit, le 2009-07-03 17:02:17 :

Horrible :O Janin ressemble à un pechno du dimanche comme il est fagotté :))
  • Punaise mythique cette photo c'est certain :))

Sinon les maillots: je ne comprends pas comment on peut faire la fine bouche cette fois-ci, à ce niveau là c'est presque de la mauvaise foi mal placée. Ils sont exactement comme tout le monde les voulaient (mis à part ce sponsor rose- même si perso il ne me choque pas plus que ça).
    Les types qui râlent ou qui utilisent carrément un :-& , même si les goûts et les couleurs ça se discute pas, regardez un peu les mochetés pondues ici et là et revenez déverser après..
  • slade a écrit, le 2009-07-03 16:33:08 :
    takl a écrit, le 2009-07-02 19:44:48 :
    Cher Monsieur Effervescence.

On te trouve super sympa de mettre des sous dans le club, mais si tu nous change la couleur de ton logo, tu seras encore plus sympa. On viendra même manger chez toi si tu offres l'apéro. Merci.

Mieux.

Voici leur réponse à mon mail :

Citation:
    Messieurs,

Vos mails nous sont bien parvenus et ont retenu toute notre attention.

Aussi, très attentifs à ces derniers, nous vous proposons de vous rencontrer dans nos locaux.

Espérant que cette proposition vous convienne et, dans l'attente de vos nouvelles, nous vous prions d'agréer, Messieurs, nos salutations distinguées.

Moi je vous dis qui il y a moyen.

Aucune allusion au contenu des mails. ça ressemble plus à une réponse type qu'autre chôse ça.
  • Oé plutot O:)
  • On ne s'attaque pas au physique s'il vous plaît [-(
  • slade1289907126.jpg
    Modifié par slade ·
    slade
    Citation:
    Aucune allusion au contenu des mails. ça ressemble plus à une réponse type qu'autre chôse ça.

Ils ont proposé une date et une heure de rdv dès le premier mail que j'ai volontairement occultées de ma citation.

Mais qui ne tente rien n'a rien, on tente quand même. Je m'attèle en ce moment même à un dossier présentant les réactions, arguments et solutions proposés des supporters des différents sites parlant des maillots. Puis, on verra.
  • Fait gaffe quand même :|s Un traiteur n'aura aucune difficulté à faire disparaitre un corps :|s
  • Surtout aidé d'un boucher ? :)

Ceux qui veulent aider, contribuer, faire quelque chose pour tenter de faire céder Effervescence, peuvent me contacter via les MP. :)
  • En fait Racing a le même maillot que Damon Albarn dans le portrait par Julian Opie (sur le best of)

http://images.npg.org.uk/790_500/8/6/mw57486.jpg
  • Citation:
    dsl si la photo te conviens pas mec =;

Ah c'est toi qui l'a prise? Je croyais qu'elle venait d'un site officiel....!!

Elle est juste énorme cette photo !!! Le panneau "interdit de passer" pour Gress avec sa bécane, Janin avec son vélo et Vencel avec sa caisse... et puis leur "bas" respectif dépareillé est fantastique !! :))
  • stoeffler67 a écrit, le 2009-07-03 17:58:23 :
    j ai relu pas mal de messages laissés sur ce forum ''Maillot RACING 2009/2010'' et je suis d'accord avec GAMBAS, ça devient du grand n'importe quoi, réveillez vous, les maillots ont été fait par Hummel en collaboration avec le racing, un peu à l'écoute de nous les supporters, mais certains de vous devraient arreter de croire que c est eux, ou grace à eux que le RCS rejoue en Bleu, à force de dire et d'écrire n'importe quoi plus personne ne vous prends au sérieux, mais c est tellement plus de dire n'importe quoi, de fracasser à tout va, et de vouloir donner des leçons, moi ce qui m'importe c de voir de beaux match à la meinau, et sur Eurosport (le vendredi ou le lundi..) et que NOTRE Racing remonte au + vite en L1, avec du Hummel; Adidas ou Kipsta, l'objectif c'est la L1

Je pense que les gens composant le groupe de travail sur le maillot sont suffisament connus dans la vraie vie pour leur activité dans le monde du supportariat strasbourgeois (en assoc' ou par leur activité et investissement sur ce site depuis des années) pour être pris au sérieux. Ce ne sont pas des gens qui sortent de nulle part pour se la péter depuis des semaines comme quoi le nouveau maillot n'a aucun secret pour eux.

Le fait est qu'avant qu'on aille les voir, la direction du Racing n'avait absolument pas l'intention de revenir au bleu Roy. J'ai d'ailleurs encore un mail de Ginestet qui traine quelque part ou il nous explique que les maillots futurs seront blanc et ciel, pour marquer une continuité et ancrer ces couleurs sur la durée. Le retour du bleu Roy, nous sommes les premiers à leur avoir suggéré le truc. Après peut être qu'Hummel a eu la même idée...

Maintenant, que ce soit clair, si le club et Hummel ont comprit d'eux même, sans notre intervention, que ca ferrait plaisir à tout le monde de revenir en bleu Roy et qu'il fallait fournir un effort pour essayer de bien intégrer les sponsors sur un maillot (effort rarement effectué en France, ce qui donne des horreurs sans nom), j'en serais le premier ravis. Ca nous ferra beaucoup moins de prise de tête dans le futur.

Pour ma part, je ne suis pas là pour me faire mousser, simplement nous avons essayé de mettre l'accent sur quelques principes fondamentaux concernant le maillot. Si Hummel les avaient dejà intégrés dans leur réflexion, ben c'est cool.

L'important c'est que le maillot soit beau, et ce n'est pas quelques bémols soulevés qui me font cracher dans la soupe. Je suis aujourd'hui content.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?

Mode fenêtre Archives