Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Daniel Braathen

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 3.018 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par keemy

  • Et puis la Norvège ne fait pas partie d' l'Union Européenne, donc c'est réglé...

    C'est quoi l'histoire de l'illégalité de la courronne Suèdoise? :-/
  • jphilou a écrit :
    Pour etre précis Rosenborg est le club de la ville de Trondheim, et Trondheim se situe en Norvège et non en Suède :-B


    exact et si ils entedaient ça les suédois ils seraient pas content ;)
  • conan a écrit :
    ... C'est quoi l'histoire de l'illégalité de la courronne Suèdoise? :-/
    Illégalité, le mot est sans doute un peu fort, j'ai utilisé des guillemets. En fait, grosso modo, la Suède s'était engagée pour l'ensemble de l'acquis communautaire sans déposer, à l'instar du Royaume-Uni et du Danemark, la moindre réserve concernant l'UEM, elle a gardé sa Couronne comme si de rien n'était...
  • murmeltier a écrit :
    conan a écrit :
    ... C'est quoi l'histoire de l'illégalité de la courronne Suèdoise? :-/
    Illégalité, le mot est sans doute un peu fort, j'ai utilisé des guillemets. En fait, grosso modo, la Suède s'était engagée pour l'ensemble de l'acquis communautaire sans déposer, à l'instar du Royaume-Uni et du Danemark, la moindre réserve concernant l'UEM, elle a gardé sa Couronne comme si de rien n'était...


    Donc non respect des engagements internationaux...
  • conan a écrit :
    murmeltier a écrit :
    conan a écrit :
    ... C'est quoi l'histoire de l'illégalité de la courronne Suèdoise? :-/
    Illégalité, le mot est sans doute un peu fort, j'ai utilisé des guillemets. En fait, grosso modo, la Suède s'était engagée pour l'ensemble de l'acquis communautaire sans déposer, à l'instar du Royaume-Uni et du Danemark, la moindre réserve concernant l'UEM, elle a gardé sa Couronne comme si de rien n'était...


    Donc non respect des engagements internationaux...


    Bien sûr que si qu'elle a respectée les engagements elle n'avait en aucun cas dit qu'elle accepterais la monnaie unique. Et puis c'est son droit non???!!! [-X
    Le traité qui instituait cette monnaie elle ne l'avait pas ratifié juste ( j'explique pour ceux qui ne connaissent pas les mécanismes) le "pré-traité" ( ceux qui font droit vont me huer mais bon).

    Et je pense que ce pays ( on dévie du topic mais bon ) a le droit de voir comment ça se passe avant d'agir
  • keemy a écrit :
    Et je pense que ce pays ( on dévie du topic mais bon ) a le droit de voir comment ça se passe avant d'agir


    imagines que tous les pays aient demande a voir avant de s'engager... :o)
  • samh a écrit :
    keemy a écrit :
    Et je pense que ce pays ( on dévie du topic mais bon ) a le droit de voir comment ça se passe avant d'agir


    imagines que tous les pays aient demande a voir avant de s'engager... :o)


    mais le pays est resté pragmatique. Moi je crois que nous avons agit comme des kamikazes et eux ont le droit de rester posés. C'est terrible maintenant c'est eux qui passent pour des lâches alors qu'ils ne sont que prudents.
    et puis c'est différents de pays comme la GB encore. Eux ils sont anti euro pas la suède
  • keemy a écrit :
    samh a écrit :
    keemy a écrit :
    Et je pense que ce pays ( on dévie du topic mais bon ) a le droit de voir comment ça se passe avant d'agir


    imagines que tous les pays aient demande a voir avant de s'engager... :o)


    mais le pays est resté pragmatique. Moi je crois que nous avons agit comme des kamikazes et eux ont le droit de rester posés. C'est terrible maintenant c'est eux qui passent pour des lâches alors qu'ils ne sont que prudents.
    et puis c'est différents de pays comme la GB encore. Eux ils sont anti euro pas la suède


    je reformule : et si tous les pays etaient restes pragmatiques ??? b-(
    pas d'euro.
    parfois il faut avoir les couilles de s'engager dans qqchose.
    quand tout est en place et qu'il n'y a plus que des avantages a en tirer et que les inconvenients de la mise en place sont passe, c'est un peu facile de venir et dire : " ah au fait on veut bien de l'euro maintenant..." [-(
  • samh a écrit :
    keemy a écrit :
    samh a écrit :
    keemy a écrit :
    Et je pense que ce pays ( on dévie du topic mais bon ) a le droit de voir comment ça se passe avant d'agir


    imagines que tous les pays aient demande a voir avant de s'engager... :o)


    mais le pays est resté pragmatique. Moi je crois que nous avons agit comme des kamikazes et eux ont le droit de rester posés. C'est terrible maintenant c'est eux qui passent pour des lâches alors qu'ils ne sont que prudents.
    et puis c'est différents de pays comme la GB encore. Eux ils sont anti euro pas la suède


    je reformule : et si tous les pays etaient restes pragmatiques ??? b-(
    pas d'euro.
    parfois il faut avoir les couilles de s'engager dans qqchose.
    quand tout est en place et qu'il n'y a plus que des avantages a en tirer et que les inconvenients de la mise en place sont passe, c'est un peu facile de venir et dire : " ah au fait on veut bien de l'euro maintenant..." [-(



    b-( b-( b-( b-( b-( je suis K.O
  • Je crois que les questions de conflits entre drois constitutionnels internes et droits communautaires sont des problèmes légérement plus subtils que le fait de savoir si on a des grosses couilles ou des petites rikiki...

    Celà dit, on peut toujours ouvrir un topic à ce sujet sur le forum "de tout de rien". Si nous revenons à notre mouton (vu la coupe de cheveux...) Daniel Braathen.
  • conan a écrit :
    Je crois que les questions de conflits entre drois constitutionnels internes et droits communautaires sont des problèmes légérement plus subtils que le fait de savoir si on a des grosses couilles ou des petites rikiki...

    Celà dit, on peut toujours ouvrir un topic à ce sujet sur le forum "de tout de rien". Si nous revenons à notre mouton (vu la coupe de cheveux...) Daniel Braathen.


    Ahhh cette coupe de cheveux ferait palir d'envie les jackson five
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives