Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 17.947 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par zero-zero

  • Naaaaaaaaaaaan b-(

    Non seulement on serait privés de matchs contre Arles mais Amiens pourrait garder son effectif ...et Benvegnu avec.
  • Amiens doit aller en national. Je veux pas les voir se maintenir alors qu'ils nous coutent la montée en se prenant une branlée à Boulogne au dernier match b-(
  • C'est certainement pas à cause d'Amiens qu'on est rester en L2
  • slade a écrit, le 2009-06-18 17:28:05 :
    Naaaaaaaaaaaan b-(

    Non seulement on serait privés de matchs contre Arles mais Amiens pourrait garder son effectif ...et Benvegnu avec.
    Le Racing n'a qu'à l'acheter :)
  • Amiens est repêcher et monte en L1 devançant le Racing à la 38ème journée :(( :D
  • Caen face au défi de la remontée

    De retour en Ligue 2 après deux ans d'élite, le SM Caen, malgré un remaniement d'effectif, aspire à la remontée immédiate. Gros plan sur le club normand.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En tout cas c'est un sale coup pour Caen la retraite de Savidan.

    Ils pensaient pouvoir tirer un joli paquet de la vente de leur "star" (transfert qu'ils avaient sans doute budgété d'ailleurs), et se retrouvent au final avec un attaquant en moins et sans les pèpètes. Le reste du recrutement va pas être évident pour rester dans les clous financièrement, et il va sans doute falloir dégraisser...

    D'autant plus que Savidan a encore trois ans de contrat, et qu'ils ne peuvent pas le licencier : à moins qu'il renonce à tout ça, ça veut dire encore un chèque, pour Savidan...
  • Oui mais je pense qu'il y a des assurances a faire jouer mais effectivement c'est un trés mauvais coup pour CAEN, aussi bien sportif que financier.
  • Pour son salaire sans doute, pour l'indemnité de transfert c'est sûr que non...
  • A mon avis, le racing serra déjà promus vers la 34-35em journée. Autant dire qu'il vont faire un petit carnage cette saison :)-
  • avec quel attaquant??? b-(
  • Gilbert Gress :))
  • thomas68 a écrit, le 2009-07-05 15:20:49 :
    Pour son salaire sans doute, pour l'indemnité de transfert c'est sûr que non...


    Bien entendu je parlais de son salaire et de son contrat en cours.
    Pour le transfert il est évident que CAEN n'a plus que les yeux pour pleurer et si par malheur ils l'avaient intégré dans leur budget prévisionnel, ils sont trés mal ....
  • Les Canaris veulent reprendre leur envol

    Si l'on devait comparer une saison en Ligue 1 à un vol long courrier, on pourrait dire que le FC Nantes Atlantique a mal négocié son atterrissage. Les Canaris se retrouvent les ailes coupées, en Ligue 2, un an après l'avoir quittée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Et Metz a beaucoup recruté ? :-B
  • Et quelqu'un sait a combien était l'estimation pour le transfert de savidan?
  • Lequipe.fr parlait à l'époque de 4M€.
  • Le Havre à bon port ?

    Suite et fin des articles de présentation des trois clubs relégués en Ligue 2 avec cette fois, un coup de projecteur sur le doyen des clubs de football en France, Le Havre Athletic Club.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Citation:
    Et Metz a beaucoup recruté ?

    J'ai lu que leur ancien défenseur Stéphane Borbiconi était revenu.
    Mais ils ont également enregistré pas mal de départs, notament leur meilleur espoir, Farina, en raison d'une cassure avec le public.
  • Le FC Metz veut prendre son temps

    Plombés par une fin de championnat difficile, le FC Metz s'apprête, comme son voisin alsacien, à vivre une deuxième saison en Ligue 2 avec des ambitions bien réelles mais mesurées.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Guingamp : en avant mais vers quoi ?

    Après quelques années perdues en Ligue 2, le club du Président Le Graët semblait reparti sur de bonnes bases pour revenir en Ligue 1 un jour. Pas si sûr d'après les derniers mouvements...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ton article est bon.

    Je mettrais un bemol.

    Quand tu cites les cadres et joueurs d'expérience, tu oublies, à mon humble avis, Johansen qui , si je ne me trompe, est parti pour être titulaire après une saison perturbée par des blessures, et surtout une absence totale de préparation.

    Pour ta gouverne :

    Vivian : 11 match en L1, 85 en L2

    Cardy : 108 en L1, 78 e L2

    Rocchi : 72 en L1, 78 en L2

    Borbiconi : 108 en L1, 19 en L2

    Johansen : 165 en L1, 70 en L2
  • bluefever67 a écrit, le 2009-07-13 20:05:48 :
    Le FC Metz veut prendre son temps

    Plombés par une fin de championnat difficile, le FC Metz s'apprête, comme son voisin alsacien, à vivre une deuxième saison en Ligue 2 avec des ambitions bien réelles mais mesurées.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Ton article est de bonne facture.

    Je relèverai simplement que tu cites comme cadres de l'équipe pour la saison à venir, à juste titre d'ailleurs, les joueurs d'expérience que sont Cardy, Rocchi, Marichez, Vivian et Borbiconi.

    A mon ( humble ) avis tu as oublié Johansen, qui est parti, après une saison perturbée par les blessures et l'absence de préparation, pour figurer parmi les titulaires indiscutables de cette équipe de Metz.

    Pour mémoire :

    - Vivian : 11 match en L1, 85 en L2

    - Rocchi : 72 match en L1, 76 en L2

    - Cardy : 108 match en L1, 71 en L2

    - Borbiconi : 108 en L1, 67 en L2, 46 en L1 turque, 19 en L2 turque.

    - Johansen : 165 match en L1, 70 en L2.

    - Cardy : 108 match en L1, 71 en L2
  • En plus, je pense même qu'il a oublié (l'inoubliable) Johansen :-$
  • Foot - L2 - Nantes
    Les supporters manifestent
    Une cinquantaine de supporteurs nantais a envahi samedi la pelouse du stade de La Baule, où s'est déroulé en début de soirée un match amical entre Nantes et Vannes (1-1). Les personnes en question ont ainsi protesté, banderole à l'appui, pour dénoncer la politique du club juste avant le coup d'envoi de la rencontre. Les incidents ont duré environ cinq minutes avant que les stadiers et policiers présents sur les lieux obligent les fauteurs de troubles a évacué le terrain.

    Et ben ça chauffe a NANTES.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives