Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 72.502 lectures · Premier message par titiseb · Dernier message par athor

• Moi j'y crois, tout comme Kébé et Gasmi, ce sera leur année. :)- B-) [-o
  • Disons que vu l'état actuel des choses, je pense que le joueur va profiter d'un temps de jeu plus conséquent, après, à lui de saisir sa chance ;)
  • J'espere qu'il va s'imposer, en tout cas moi je crois en lui :)-
  • katzo68 a écrit, le 2009-07-14 22:37:06 :
    Disons que vu l'état actuel des choses, je pense que le joueur va profiter d'un temps de jeu plus conséquent, après, à lui de saisir sa chance ;)

Tu n'aurais pas été répétiteur aux Guignols de l'Info toi ?
  • A participé au match RCS - Colmar 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • Toute la France veut un attaquant. Personne n'en trouve ! Sur le fax du club, une centaine de propositions nous sont déjà parvenues, des sérieuses, des farfelues. On aimerait tous que ça aille plus vite, mais il s'agit de ne pas s'engager à la légère. Aujourd'hui, on suit quelques pistes, comme celles qui mènent à ce petit Lyonnais très doué (Yannis Tafer), à un joueur d'Osasuna (le Portugais Dady) et à un Slovène (Klemen Lavric).
    Je ne sais pas qui viendra, mais on fera l'effort nécessaire pour avoir un bon attaquant et un ailier droit. En ce qui concerne ce dernier poste, peut-être l'avons-nous déjà, avec Franck Dja Djedje. Mais comme il est tout le temps blessé, on ne peut pas le savoir... :D

Interview de Specht dans les DNA du jour.
  • Est-ce quelqu'un a pu avoir des explications sur son absence sur la feuille de match, hier soir ?

Si par hasard quelqu'un a eu la bonne idée de le lui demander ce matin :'>
  • Absent a l'entrainement.
  • A participé au match RCS II - Haguenau 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Laval - RCS 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58' Expulsion
  • Comme si la situation actuelle ne suffisait pas il faut en plus qu'il en rajoute en couche avec son carton rouge stupide..
  • En deux mots : Casse-toi :-B

Son entrée a été sublime, multipliant les centres chandelles en six-mètres. Il a rien réussi ce soir. Et ne parlons pas de son expulsion débile...

Franck, on sait que tu veux partir mais c'est pas une raison d'enfoncer tes (rares) coéquipers qui essaient.
  • Dehors ! Il prend les gens pour des cons celui-là.
  • Qu'on le laisse se casser franchement ce ne sera pas une perte!
  • On pourrait pas le licencier pour faute grave ? :D
  • Merci de lui trouver rapidement un point de chute.
    Il veut partir....chouette.....mais personne n'en veut !!!! c'est ça le problème !
  • Normal que personne en veut, il n'est pas venu au Racing pour rien !
  • b-( b-( b-(
    En page d'accueil, c'est bien indiquer (brève) que Dja Djedje maintenant que Gress n'est plus là, veut rester !
  • Maintenant qu'il a vu que personne n'en voulait, forcément il veut rester.
    Que Gress soit plus là ne change rien. Vu les commentaires de Janin, je pense pas qu'il rentrera contre Arles !
    Encore un salaire boulet qu'on va trainer.
  • Gress n'en voulait pas du tout. Vu qu'il y a changement d'entraîneur, logique que DDD se dise qu'il aura peut-être sa chance avec le nouveau coach, quel qu'il soit... :-B
  • il devrait faire un tour en CFA idem pour JAF ces mecs ont trop pris le melon ...ils ont encore pleins de choses à apprendre avant de jouer chez les pros
  • En quoi DDD a trop pris le melon? #-o
  • Il devait rejoindre West Bromwich Albion (L2) pour un essai de quelques jours.

Il sait que les anglais le connaisse...
  • 100 pour Dja Djedje, 150 pour Sikimic

Ce jeudi soir, lors de la 2e journée de Ligue 2, Franck Dja Djedje a fêté son centième match à ce niveau, tandis que Milovan Sikimic célébrait, lui, son 150e match dans le Championnat de France (L1 et L2 confondues).

Entré à trente minutes de la fin du match, au Stade Francis-Le Basser, Franck Dja Djedje a donc disputé son centième match en L2, ce jeudi soir. Sa première apparition à ce niveau date du 6 août 2004, avec Brest, où il joua 21 rencontres de Ligue 2. Passé ensuite à Grenoble (69 matches en L2), il a porté à dix reprises le maillot du Racing depuis son arrivée en janvier 2009. Après cent matches en Ligue 2, Dja Djedje a inscrit 15 buts.

De son côté, Milovan Sikimic, titulaire ce jeudi à Laval, a joué son 150e match dans l'Hexagone. Après 46 matches en L1, il a joué, en Mayenne avec le Racing, son 104e match en L2. Hormis deux rencontres sous le maillot strasbourgeois, le défenseur a joué la quasi-totalité de ces 150 rencontres avec l'En Avant Guingamp. Il compte 5 réalisations (2 en L1) après 150 matches.

SO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Dja Djedje a fêté son 100ème match en Ligue 2 contre Laval.
    Source: Site officiel
  • C'est beau le stub :x
  • Fausse manip... ça va être corrigé (des fois, ça mérite :p )
  • "Franck Dja Djedje a fêté son 100ème match en Ligue 2 contre Laval."

Et avec la manière en prime..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives