Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Colmar (Amical)

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 6.707 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par damienfac

  • ça fait quand même 800 personnes qui ont pu voir l'équipe réserve de Colmar balader le racing ..
    accessoirement si on veut comparer l'incomparable, on peut aussi dire que l'année dernière c'était 2-0
  • Sinon le maillot rend bien? Des réactions?
  • Tiens en voilà une photo.

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.wall.290/wallpapers/src1_800.jpg

    A noter que les couleurs du logo Effervescence ont bien été changées.

    http://www.dna.fr/photos/x20090716_DNA002197.jpg

    Et avec le logo Groupama vert.
  • Pas mal ;)
    Un peu naze le marquage des numeros en argenté...
    Aucune visibilité
  • Pour le logo Effervescence il passe bien mieu en argenté et noir comme sur la maillot ici. Par contre je confirme que le flocage de loin est très dur à distinguer, on ne le voit quasiment pas. La couleur argentée ne ressort pas du tout sur les maillots camouflage mais bon je suppose qu'on ne les mettra pas très souvent cette saison... Après en ce qui concerne les maillots en question c'est un affaire de gout mais personnellement je n'accroche pas du tout...
  • Ils auraient pu mettre les maillots avec les numéros d'une couleur plus visible.
    Ne serait ce que pour ceux qui voudraient en acheter.

    O:)
  • On croirait une équipe de parachutistes en stage commando :'>
  • J'ai bien aimé la petite blague du coach à ce sujet lorsqu'il déclarait que si le Racing gagne sa première rencontre de championnat avec ce maillot,il jouera toute la saison avec ensuite. :p
    Sinon on dira que ce maillot est..... original..... ;)
  • Je trouve que ce maillot rend beaucoup mieux lorsqu'il est porté :)
  • j'aime pas ce 3e maillot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives