Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dalibor Veselinovic

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 12.071 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par racing67400

• deadwing a écrit, le 2009-07-19 13:40:30 :
    En même temps, c'est assez mal venu de la part d'un membre qui n'est inscrit que depuis un mois et demi (et qui poste plus vite qu'un fusil automatique :D ) de chercher à critiquer un autre membre qui vient de s'inscrire, si on t'avait réservé le même traitement..

Deadwing,
    Soit tu sais pas t'exprimer soit t'as un soucis avec tes associations d'iddées :o) .
    Je parle bien sur du fait que ce nouvel inscrit n'est pas supporter du RCS et que son commentaire et pour le moins assez inhabituel pour un joueur "assez moyen" apparement.
    Donc je vois pas en quoi le fait qu'un nouveau membre parle d'un autre nouveau membre soit négatif ?

Tu dis n'importe quoi mais c'est courant. Le fait de "critiquer" et même là le mot est pas adapté puisque je critique pas mais je donne mon avis sur un fait qui me semble troublant.
    A savoir un forumeur qui vient donner son avis sur un joueur de Lens.

Je trouve lé démarche surprenante c'est tout. C'est pas critique , c'est préventif.

Mais bon... :o) :o) :o) :o) :o)
  • C'est surtout que tu es complètement paranoïaque contre tout ce qui ne va pas dans ton sens, c'est à dire dans celui de l'optimisme béat.

Il n'y a qu'à voir la carte de France du stub pour voir que le site dépasse largement les frontières alsaciennes :

https://racingstub.com/ressources/cartes/regions_france_85.png

Disponible ici. Qui plus est qu'on a une "forte" communauté vivant dans le nord (lié, entre autre, à l'amitié existant entre les 2 "Racings"). La venue de supporters adverses, c'est quelque chose de bien courant, mais à force de chercher des joueurs dans le championnat marocain, en cfa, ou sans club. On le voit moins, effectivement. :))

D'ailleurs, petite remarque, on évite ici l'ajout abusif de smiley et les posts "+1" / " (+) " , on est pas sur un forum de kikoo de 12 ans ;)
  • Deadwing,

Je ne passe pas mon temps à tout critiquer sur le forum comme tu le fais donc le coup d'être paranoiaque contre tout ce qui va pas dans mon sens et bien tu comprendras de suite que tu en as le plus le profil que moi.

Ensuite pour l'optimiste béat, là encore c'est bien plus facile de la ramener négativement sur tout comme tu le fais, ça évite de réfléchir un minimum que de rejeter tout en bloc et encore une fois tu joues parfaitement ton role.

Pour ce qui est des afinités entre les clubs, je ne vois toujours pas en quoi j'ai remis ça en cause.
    J'ai émis un doute sur la véracité de ce forumeur mais il se peut parfaitement que j'ai eu tort et il n'y a pour moi aucun soucis à le reconnaitre si effectivement RCL62 est bien un supporter de LENS.
    Donc je le reconnais volontier et suis content pour le stub d'avoir des affinités avec d'autres clubs, c'est super sympa.

Je finis donc avec les smiley et les posts "+1" / " et compagnie pour te dire qu'on est pas en chine et que si c'est petits smileys sont présents sur le forum , c'est bien pour être utilisés .

Ensuite, ce serait bien qu'une fois pour toute tu stoppes les prises de têtes aux personnes sur le forum et que tu t'exprimes avec des arguments sur le RCS et le foot en général.Car à part casser tout ce qui est posté, je vois pas bien comment tu fais avancer le forum.

Je ne suis bien entendu pas le premier à te le dire mais bon ça aussi c'est de la paranoia surement. :o)
  • Sur chaque forum, ou site internet, il y a des règles :-' Allez, un ptit bout de celui du stub :

Citation:
    II. Formulation des messages

Les utilisateurs s'engagent à :

* rédiger leurs messages dans un français correct : les jurons, le langage familier, le langage phonétique façon SMS sont interdits
    * respecter les sujets de discussion et à éviter tout message n'apportant pas d'idée au débat
    * respecter les différents thèmes (ex : un sujet sur le Racing n'a rien à faire dans le thème « De tout de rien »)
    * ne pas tenir de discussions privées dans le forum
    * ne pas « flooder » (envoyer plusieurs fois le même message)
    * utiliser les smileys à bon escient et à ne pas en abuser : la répétition continue d'un smiley ainsi que les messages ne contenant que des smileys ne sont pas tolérés
    * ne pas citer dans leurs réponses le dernier message d'un topic sauf s'il s'agit d'une partie précise du message

Citation:
    Ensuite pour l'optimiste béat, là encore c'est bien plus facile de la ramener négativement sur tout comme tu le fais, ça évite de réfléchir un minimum que de rejeter tout en bloc et encore une fois tu joues parfaitement ton role.

L'hôpital qui se fout de la charité, c'est beau. ;) Perso, je ne conseille pas aux autres d'arrêter d'être sceptique sous prétexte que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Celui qui rejette tout en bloc, c'est celui qui veut imposer un optimisme forcené là où le scepticisme (au moins) à sa place. (d'ailleurs, Rodrigo n'a toujours pas signé I-) )

En attendant, les arguments, je les énumères à chacun de mes posts, mais puisque tu rejettes tout en bloc. (Même si, il faut l'avouer, il y a des membres encore plus bornés que toi :p )
  • Ce joueur n'est pas un piquet mais une tour... Pourquoi pas un grand attaquant avec deux autres plus petits qui tourneraient autour ? C'est un peu prévisible mais ça donnerait déjà une piste pour les strasbourgeois.
    Il est plus massif que Fauvergue, mais serait peut-être moins rapide qu'un Diabaté?
    On le prend en pack avec Sartre ? Comme ça d'une pierre deux coups...
  • Super-Deadwing !!

Tu viens de vraiment faire avancer le débat avec les règles sur les smileys. =D
    C'est une boutade bien sur, va pas te véxer hein ? :p

Je ne rejette rien en bloc, t'as vu j'ai même admis qu'il était possible que RCL62 soit lensois.
    Je suis ouvert au dialogue et bien sur optimiste pour mon club, mais ça veut pas dire que je suis naif dans ce qui se passe.

Je base mes reflexions sur la montée possible du RCS sur les autres recrues de cette ligue2 qui sont au même point que nous.(en attente de joueur...)

Bien nous aurons encore la possibilité d'en débattre et j'attends de voir tes posts argumentés avec joie car j'ai beau regarder, ils sont très très très discrets.

Allez Go le racing et stoppons ce débat stérile.(si tu le viens bien? :-B )
  • I-) Vous pouvez pas lâchez le morceau (les deux) ? Juste écrire "OK, c'est vrai, t'as peut-être raison ?" - ou vous draguer en mp ? Vacances, sun, etc...
  • Vu le profil des attaquants suivis par le Racing (avis : club de L.2 cherche buteur jeune, jouant en pivot ou dans la surface et présentant des références offensives : minimum en carrière de 3 buts en L.2 ou en D.1 d'un championnat de deuxième ou troisième catégorie...), on peut se demander si l'argent récolté lors des derniers transferts (Cohade, Paisley, plus value Rangelov...) n'est pas bloqué afin de permettre de rembourser les actionnaires.

D'ailleurs quelqu'un sait-il quelle est la date limite pour rembourser l'avance qui avait été faite par Ginestet et Co ?
  • Vega, il y a eu une super opération financière cet été que l'on appelle le coup de l'accordéon : il n' y a plus aucune avance à rembourser, les comptes courants d'associés sont vides!
  • Bonjours,

Veselinovic il faut etre honnete n'as rien montrer a lens,il est lent dans ses courses et dans ses gestes,une belle quiche a la fauvergue quoi,il ne vous apporterai rien mais j'espere tout de meme qu'il vous convainc de l'engager.Lens est dans l'impossibilité de recruté et se serai deja un salair en moin a payé!
    Concernant Sartre ce Monsieur a bien eu des contacts très chaud avec le RCS mais ce dernier a decliné l'offre strasbourgeoise preferent s'enteter a vouloir gagner une place a Lens qu'il ne gagnera pas car beaucoup trop juste pour la ligue1 voila
    A+
  • Merci pour l'info ;)
  • Bon, si on se fait "en.uler" dans l'histoire, on pourra toujours l'appeler Vaselinovic O:)
  • :))

En tout cas, cette piste ne m'inspire pas du tout. Si déjà on devait prendre un remplaçant de Ligue 1, autant que ce soit dans un club qui jouait déjà en L1 la saison passée :-w
  • rv68 a écrit, le 2009-07-19 20:25:05 :
    Bon, si on se fait "en.uler" dans l'histoire, on pourra toujours l'appeler Vaselinovic O:)

C'est pour ça que tout le monde sur le forum dit que c'est un .ion ? O:)
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 13:11:12 :
    Moi non, mais ça arrive presque à chaque transfert ce genre de messages (plutôts intéressants d'ailleurs, les supp sont beaucoup moins langue de bois).
    Par défaut, je dirais que c'est de l'authentique. De toute façon, je vois pas quel genre de pervers irait créer un faux compte pour le plaisir débiner un joueur que personne ne connaissait il y quelques heures. Quel est l'intérêt ? Le mytho est plutôt typiquement celui qui annonce l'arrivée d'un joueur improbablement bon (Gmandia qui était un killer, Klinsmann, ...) et non le contraire.

Bof ! je connais des stubistes réputés qui n'ont pas eu honte d'aller sur un site voisin " vomir " lamentablement sur un ancien joueur strasbourgeois.

Comme quoi, la médiocrité ne connait pas de limites.
  • Gné ? Si tu parles de moi, je n'ai mis le clavier sur aucun site voisin. Et puis, je ne vois pas trop le rapport mais bon.
  • Je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il parle de Johansen. :))
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 22:23:57 :
    Gné ? Si tu parles de moi, je n'ai mis le clavier sur aucun site voisin. Et puis, je ne vois pas trop le rapport mais bon.

Non, ce n'est pas de toi que je parle, les autres se reconnaitrons.
    Jai rebondi sur ton poste uniquement parce qu'il me rappelait quelque chose.
  • Je suis pas fan de ces grandes carcasses à la Crouch.

Pas mal d'entraîneurs - dont feu JMF - se pignolent sur le point d'appui et sont prêts à claquer sur un avant-centre d'1m95 en espérant qu'il va terroriser la défense axiale adverse. Dans le même temps, on nous prédit au moins depuis l'Euro 2000 l'entrée dans l'ère des grands attaquants à la Jan Koller. Sauf qu'au final les escogriffes susmentionnés sont souvent blessés, claquent peu et sont surtout terriblement lents* tandis que des Gameiro ou Baky Koné parviennent encore et toujours à tirer leur épingle du jeu. J'ai tendance à penser que si tu as la taille et la mobilité, tu n'as aucune raison de faire du foot, surtout en ex-Yougoslavie... Très vite on va te montrer la direction de la salle de basket.

Donc bon, le Veselinovic si c'est du genre attaquant qui marque pas, on a déjà ça en stock. Par contre s'il veut jouer défenseur central c'est autre chose...

* Ok, sauf Zlatan, mais lui il serait tout aussi fort avec 10 cm en moins.
  • deadwing a écrit, le 2009-07-19 22:26:54 :
    Je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il parle de Johansen. :))

Cette chose là à droite ? http://www.fcmetz.com/image/news/col_johansen.jpg
  • Surtout pas lui...
    L'ayant vu joué les rares matchs dont il a pris part l'an passé, je peux vous dire que c'est une vrai chévre...
    Il ne possède aucune vitesse, technique limitée... Rien d'interresant quoi.. On peut trouver largement mieux.
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-19 23:16:27 :
    zottel a écrit, le 2009-07-19 22:23:57 :
    Gné ? Si tu parles de moi, je n'ai mis le clavier sur aucun site voisin. Et puis, je ne vois pas trop le rapport mais bon.

Bon OK, je me disais aussi.
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-19 23:16:27 :
    zottel a écrit, le 2009-07-19 22:23:57 :

T'es marrant toi. Je ressors ton commentaire d'époque encore une fois ? Le mec qui traite les supporters strasbourgeois d'incultes, de ploucs ou je ne sais quoi encore, crache sur les 3/4 de l'équipe mais adule son petit messin qu'est Johansen.
    Sérieux bibi, même pas un éléphant pourrait chier un amoncèlement fécale plus grand que toi.
  • jamal a écrit, le 2009-07-19 23:36:00 :
    deadwing a écrit, le 2009-07-19 22:26:54 :
    Je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il parle de Johansen. :))

Cette chose là à droite ? http://www.fcmetz.com/image/news/col_johansen.jpg

N'empêche que cette chèvre serait bien utile à l'heure actuelle, et sûrement plus que ton " branleur " de gargorov.
    On en reparlera.
  • Nan mais arrête, Veselinovic est fait pour le basket désolé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives