Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.570 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• Le profil ressemble à Cohade O:)
  • c'est ce que je pense aussi.
    Pour moi la seule vrai info ou découverte dans cet entretien c'est qu'il est plutôt sympa et drôle de Gilbert quand il veut... Ca va pas faire gagner l'équipe mais il a de l'humour le bougre entre deux moment ou il se prends un peu trop au sérieux :)
  • Gilbert Gress présente:

http://www.tvshowsondvd.net/graphics/news3/BennyHill_BestOf_repack.jpg

:o) :o)
  • Gress dit avoir croisé ce joueur 24H après qu'on lui a parlé de cette histoire.
    Vu que l'interview vient de sortir, à mon avis c'est Paisley.

D'ailleurs Paisley a donné plusieurs interviews depuis son départ et effectivement pas un mot sur Gress.
  • Savoir quel joueur a été sollicité ça reste secondaire dans cette histoire. Si ça ne vous interpelle pas plus que ça c'est que ça ne doit pas être si inquiétant que ça cette histoire. b-(
  • En même temps il suffit de lire les interviews des 3 dernières semaines pour savoir que c'est le bordel en interne, c'est pas une découverte... et savoir qui dit vrai, qui en rajoute, qui tire les ficelles... c'est un peu compliqué quoi!
  • Si ça devait être Ginestet qui serait à l'origine de cette requête, ça voudrait dire que ce type n'est rien d'autre qu'un goujat.

Un seul but? Un seul intérêt? Le racing?

En même temps je veux pas trop m'avancer non plus, mais bon voilà quoi...
  • Si bien sûr c'est grave, car cela prouve l'ambiance qui règne à l'intérieur du club.

Ambiance qui doit agir sur les joueurs, car quand les dirigeants se tirent dans les pattes ça les démotivent forcément.
  • Le véritable problème qu'on aime ou non Gress c'est ce que l'équipe qu'on a vu hier soir ne fera rien quelque soit le nom du coach.
    Lorsque vous avez un mélange entre certains joueurs qui ne sont au top physiquement,d'autres qui sont limités tout simplement et un joueur comme Bah par exemple qui rêve d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte,c'est mission impossible.
    Il nous faut récupérer nos blessés et trouver des automatismes dans l'effectif et d'ici quelques semaines ça ira peut être mieux.
  • Qu'il y ai des discordances en interne je veux bien le concevoir mais de là à pratiquer de telles méthodes je pensais pas.

Faudrait demander à Herzog si on pourrait pas virer Ginestet pour faute grave contre le club et geler son capital au racing!
  • ça va être difficile, il est pote avec le boss (Ginestet).

En tout cas, je viens de voir la vidéo, et j'ai vraiment le sentiment que Gress a une immense passion pour le Racing.
    Rien que pour ça, j'assisterai au match de vendredi soir.
  • A aucun moment, il ne cite Ginestet #-o
  • Ridicule le shilles dans son interwiew d'après match :-& "Mais siiiiiiii, mais siiiiiiiiiii ".
  • superdou a écrit, le 2009-08-02 14:36:11 :
    A aucun moment, il ne cite Ginestet #-o

C'est entièrement vrai qu'il ne cite pas Ginestet. Mais par rapport à mes infos, ce n'est pas le grand amour, ni l'once d'amitié entre ces 2 personnes.
    Bref, j'ai de suite pensé à lui.
  • secteure a écrit, le 2009-08-02 14:33:15 :
    et j'ai vraiment le sentiment que Gress a une immense passion pour le Racing.

Ce n'est pas qu'une impression car personne ne doute du fait que Gress a une véritable passion pour le Racing qui est également son club d'enfance comme pour nous tous.
    Il faut avoir des c....... pour revenir aujourd'hui au Racing tout en sachant les moyens dont dispose le club et rien que sur ce point il mérite le respect.
    Il a pu écrire certaines des plus belles pages du club et n'avait bien rien à prouver et aurait pu se contenter de rester dans les livres d'histoire.
    Au contraire il a fait un ultime retour pendant que d'autres se seraient cachés derrière les triomphes du passé.
    Il a eu le courage que beaucoup d'autres n'ont jamais eu et rien que pour ça j'espère qu'il réussira son ultime challenge car ce grand monsieur le mérite pour l'ensemble de son oeuvre.
  • Ultime retour ou retour de trop ? On peut très bien penser que Specht ait habillement titillé l'égo de Gress, le faisant mettre les pieds dans un club où il ne connaissait ni le Staff (hormis Specht) ni les joueurs.
    Tout le monde n'est pas Zidane, et tout le monde ne peut choisir de faire (et encore moins réussir) un "ultime retour". Alors : avoir des couilles, fierté mal placée, ou folie ? La question est posée..
  • Cher Lenain, as-tu entendu les questions des journalistes? Moi, à sa place, je serais parti ;)
  • deadwing est ce que Ginestet aurait pris contact avec toi?
  • Rien que les questions de journaliste "neutre" face à un entraineur revenu de façon, il faut le dire, inattendu et dont l'équipe en a pris 6 quelques minutes auparavant. C'est son boulot d'assumer quand il se plante, là il réponds un peu à la Furlan, et ça annonce la couleur si la sauce ne prend pas.

Oui miam, enfaite, je suis Philippe, je suis Pierre aussi =P~ Et j'ai dernièrement fusionné avec Herzog et Gargorov. :x :'>
  • En même temps il faut savoir garder bonne mesure: sans ces conditions particulières il sait que jamais il ne serait revenu au racing, il n' a pas prouvé grand chose question titre et longévité au plus haut niveau depuis son premier passage au racing et à son âge l'occasion qui se présentait était assez unique pour ne pas la laisser passer lorsqu'on a son égo: s'il ne réussit pas il pourra se cacher derrière les conditions de son retour et les moyens, s'il réussi c'est un dieu pour le reste de l'éternité! Il n'avait pas grand chose a perdre et tout a gagner...

Le personnage est pour moi plus séduisant que je ne l'aurait supposé, il ne faut pas tout lui pardonner d'avance ou l'accabler de tous les maux actuels du club parce qu'on ne l'aime pas, mais on va pas en faire un super héros non plus sur ce coup là parce qu'il a accepté de revenir... ;)
  • ... sur ce coup là... d'accord :))
  • DE toute façon méme GRESS ne fera des chevaux de courses avec des anes cela serai trop simple.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-02 14:50:40 :
    Rien que les questions de journaliste "neutre" face à un entraineur revenu de façon, il faut le dire, inattendu et dont l'équipe en a pris 6 quelques minutes auparavant. C'est son boulot d'assumer quand il se plante, là il réponds un peu à la Furlan, et ça annonce la couleur si la sauce ne prend pas.

Oui miam, enfaite, je suis Philippe, je suis Pierre aussi =P~ Et j'ai dernièrement fusionné avec Herzog et Gargorov. :x :'>

Je dirais pas que tu t'es fusionné avec, mais plutôt fissionner avec. En soit la réaction d'une fission du noyau d'un atome lourd. Et comme tu le sais peut être cette fission émet une libération d'énergie et une libération de neuneu... trons.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-02 14:47:52 :
    Ultime retour ou retour de trop ?

Dans la vie tu as la méthode Jacquet qui consiste à remporter un magnifique triomphe puis à se retirer,ou tu as la méthode Lippi qui consiste à remporter un magnifique triomphe également mais à revenir derrière malgré tout.
    La première solution est peut être intelligente mais la seconde a le mérite d'être courageuse.
  • Non non, fusion :

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xuthf_fusions-dbz-amv_shortfilms&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xuthf_fusions-dbz-amv_shortfilms&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xuthf_fusions-dbz-amv_shortfilms">Fusions dbz amv</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Pierrickfromp7">Pierrickfromp7</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms">Court métrage, documentaire et bande annonce.</a></i></div>

=P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl qui vit à Mulhouse ici?
  • takl C'est un complot
  • takl Mulhouse n'existe pas
  • trakt Je suis né à Schilik, niveau gone on a vu mieux :D
  • mammouth Mulhouse c'est Thionville avec de la culture et les plus beaux villages alsaciens à 2 pas
  • takl Ohlalà v'là le canut qui fait son gône
  • trakt C'est pas juste, pourquoi les Suisses ont eu le droit de voter contre Mulhouse et pas nous?
  • virgile les 4000€ du Lux
  • takl Mulhouse est Suisse mais les Suisse ont voté contre Mulhouse et c'est leur dernier mot Jean-Pierre
  • trakt D'ailleurs à Lyon, nul ne perd ses verres, car chacun a son ver à soie
  • virgile nets d'impôts qui plus est...
  • trakt Monsieur @takl je vis à Lyon, à Lyon la soie c'est un mode de vie
  • mammouth si tu me dis que ton rep est vosgiens , je m'autoban à vie du stub
  • trakt Belfort c'est plus alsacien que Mulhouse historiquement
  • takl Monsieur @trakt la soie c'est pour les gosses de riches, ich bin eine victime.
  • trakt déjà c'est alsacien que depuis 1794, donc hein
  • trakt non mais les gars on va pas se mentir Mulhouse c'est quand même horrible
  • mammouth comme à Mulhouse :)
  • takl C'est une compensation pour les victimes mais ça ne rachète pas la dignité
  • takl c'est déjà un trauma générationnel. De nos jour tu peu ne savoir ni lire, venir de Thionville et bosser au Lux pour 4000/mois

Mode fenêtre Archives