Yassine Bezzaz
Flux RSS 454 messages · 32.075 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction
-
six7-78Aux dernières news Gasmi à fait de mauvais match en CFA.
Ceci doit expliquer cela. -
Bezzaz, c'est le joueur qui perd la balle sur l'égalisation si mes souvenirs sont bons. Sinon, il a merdé plusieurs très bons ballons offensifs donc je trouve sa sortie méritée. Et qu'il ne vienne pas raler dans la presse ces prochains jours, le coach a le droit de sortir qui il veut.
-
Je me souviens d'une action de Bezzaz où j'ai vraiment eu envie de le tuer ... a devait être vers la 75ème / 80ème minute, il recoit une balle un peu longue, et la possession de balle va se disputer entre lui et le gardien, mais il a un peu plus d'avance sur ce dernier. Le mec s'arrête de courir alors qu'il pouvait largement l'avoi, et de prime, le gardien choppe la balle au pied, car en dehors de sa surface. Bezzaz le voit mais s'en fout, il revient vers son camp en marchant, laissant le gardien adverse temporiser. C'est Marcos qui a du aller faire le pressing.
Quelle horreur ce joueur. Puis sortir en marchant pour faire volontairement perdre du temps à l'équipe, j'ai vraiment trouvé ca abusé. Qu'est ce qui lui a pris? -
Pas de quoi s'offusquer de son remplacement, c'est déjà arrivé, et à des meilleurs de lui (je me souviens de Dacourt, qui avait été dramatique lors d'un de ses premiers matchs, et qui avait été sorti 15 min après son entrée)
Que Bezzaz soit une brêle, doublé d'un fainéant avec un état d'esprit de merde, soit. Mais que ce soit Janin ou Gress, je n'aime pas les entraineurs qui se déchainent ensuite dans les journaux. Le traiter de "traitre", ça ne se fait pas. -
C'est vrai que c'est méchant pour les traitres, il y en a des sympas.
-
angstrom a écrit, le 2009-08-19 10:46:42 : Pas de quoi s'offusquer de son remplacement, c'est déjà arrivé, et à des meilleurs de lui (je me souviens de Dacourt, qui avait été dramatique lors d'un de ses premiers matchs, et qui avait été sorti 15 min après son entrée)
Que Bezzaz soit une brêle, doublé d'un fainéant avec un état d'esprit de merde, soit. Mais que ce soit Janin ou Gress, je n'aime pas les entraineurs qui se déchainent ensuite dans les journaux. Le traiter de "traitre", ça ne se fait pas.
Communiqué officiel du RCS: L'entraîneur Pascal Janin tient à préciser que ses propos sur Yassine Bezzaz ont été mal interprétés. Il voulait dire évidemment, les plus perspicaces l'auront devinés, non pas qu'il s'agit d'un traître, mais d'une brêle, un fainéant avec un état d'esprit de merde. Il présente ses excuses pour ce malheureux malentendu. -
C'est assez symptomatique de l'état d'esprit qui régne dans le groupe et chez certains joueurs.
Le plus troublant c'est que ce joueur a de la qualité et il l'a prouvé a certaines occasions la saison derniére, donc ce n'est pas un probléme de niveau même si il semble actuellement hors du coup.
L'équipe est a la ramasse physiquement et tactiquement le changement de shéma ne se fait du jour au lendemain.
La confiance a disparue et cela se ressent a tous les niveaux. -
Ca en termes d'état d'esprit, la différence était flagrante entre Bezzaz et son remplaçant. D'un côté, le grand international de mes deux qui marche sur le terrain et bouffe les ballons. De l'autre Quentin Othon qui a cavalé comme un beau diable et s'est démené à un poste qui n'est pourtant de loin pas le sien.
-
j'espère que pour le prochain match Gasmi prendra la place de Bezzaz dans le groupe! Il ne peut pas être plus mauvais de toute facon...
-
Jean-Marie, concernant Gasmi , as-tu vu ses derniers matches en CFA ? tu comprendras peut etre pourquoi il n'est pas dans le groupe !
-
C'est vrai ! je ne l'ai pas vu jouer en CFA mais je trouve cela dommage pour un joueur pareil, par contre il n'a peut etre pas envi de jouer en reserve !
-
Peut-être Gasmi est-il soulé de se retrouver en CFA alors qu'il a faire toute la préparation et qu'il était titulaire à chaque matchs amicaux? De plus il me semble qu'il était dans le cou sur beaucoup de mouvements offensif, il tirait presque tout les CF.
Je pense qu'il s'attendait à avoir sa chance en début de saison, et ce n'est pas le cas. A sa place j'aurait aussi du mal à me défoncer en CFA après ça. -
Gasmi a été très mauvais lors de la défaite 3-0 face à Colmar, c'est évidemment tout à fait logique qu'il ne soit plus dans le groupe pro. Même mentalité pour Gasmi que pour Bezzaz, et dans une moindre mesure Marcos (je persiste), mais si ces trois ne commencent pas titulaires en équipe 1, ils n'en ont plus rien à foutre derrière, et ça c'est pas acceptable pour un joueur pro. Il faut savoir assumer le fait qu'on peut apporter moins à l'équipe qu'un autre, même avec un meilleur bagage technique
-
c'est fou quand même ce qu'on peut lire.
si j'ai bien compris Bezzaz n'en foutais pas une.
je sais pas ce qu'il s'est dit aux entrainements, mais bon je suppose qu'un entraineur a quand même besoin de pouvoir justifier à ses " supérieurs " pourquoi il a dans son équipe un joueur internationnal qu'il ne fait pas jouer !!!
Il le fait jouer 15 min.. voit ce que ça a donné , il a sans doutes du lui dire que c'était sa dernière chance et il l'a pas saisi, donc il dégage.
Vaut mieux le dégager là que d'attendre qu'il marque contre son camp non ??
Maintenant on sait à quoi s'en tenir sur ce joueur.
Le comparer à Pichot par contre j'ai rien compris. Que certains aient besoin d'une tête de turc je veux bien comprendre, mais bon sur ce match comme contre laval il a bloqué son coté il me semble. -
Ok il faut changer Bezzaz, mais pour recruter un joueur digne de la ligue 1, parceque sur les deux matchs que j'ai vu, on n'a tout simpleùment pas un effectif pour jouer la montée
-
Pour recruter un joueur digne de la L1 faudrait avoir une équipe également digne, et qui ne joue pas le maintient en L2.
-
tout à fait d'accord, hier j"étais meme pas faché contre les joueurs, il n'ont fait que jouer à leur niveau. Il faut plutot regarder du coté des dirigeants pour qu'ils recrutent enfin de bons joueurs. Meme quand on regarde les differents essais , ils viennent tous d'une 4° division de je ne sais quel pays ou d'une équipe réserve
-
Clairement!
De plus a son remplacement j'étais dégouté pour le temps qu'il a pris pour sortir! -
pitchoune132 a écrit, le 2009-08-19 11:41:12 : d'une 4° division de je ne sais quel pays
La Pologne ! -
pitchoune132 a écrit, le 2009-08-19 11:41:12 : tout à fait d'accord, hier j"étais meme pas faché contre les joueurs, il n'ont fait que jouer à leur niveau. Il faut plutot regarder du coté des dirigeants pour qu'ils recrutent enfin de bons joueurs. Meme quand on regarde les differents essais , ils viennent tous d'une 4° division de je ne sais quel pays ou d'une équipe réserve
C'est pour cela qu'ils font un essai!!! Les bons joueurs tu vas pas leur demander de faire un essai genre "on va peut-être te prendre, peut-être pas".
Les joueurs inconnus, c'est justement parce qu'ils sont inconnus qu'il font essai, Après ça veut pas forcément dire que c'est des brêles. -
ok, mais le plus urgent est de trouver vite des joueurs confirmés, et de faire , en plus, des essais , ou alors qu'on nous dise clairement que la montée n'est pas l'objectif de cette année
-
Comme Rodrigo l'a si bien dit hier soir au micro de FBA, quand tu es au Racing, tu ne peux pas te résigner à ne pas jouer la montée, même si cela se profile dangereusement. Les dirigeants ne peuvent pas admettre qu'on jouera la maintien, sinon de nombreux supporters se résigneront à quitter le stade
-
il faut etre réaliste, la montée avec le groupe actuel.....
-
Même pour le maintient ça va être tendu...
En tout cas Bezzaz, merci au revoir. -
Ben en même temps faut arrêter 2 défaites et un match nul c'est pas l'élimination directe.
Il y a pas mal de belles équipes en L2 quand on voit comment ont joué Laval et chateauroux, ça va pas être une partie de plaisir pour les autres prétendants non plus.
Quand à Bezzaz, il a donné la corde pour se faire pendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.