Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.771 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
strohteamTu as lu mon message ? -
Demande à Dacourt ce qu'il en pense de GG, lui qui disait qu'il ne ferait jamais une carrière pro !!certes ce disours à du booster Dacourt mais je suis pas sur que ce genre de discours fonctionne avec tous les joueurs!!
-
Bon, je vais pas m'amuser à rechercher les articles :-B , vous me croyez ou pas, en tout cas ces trois joueurs ont remercier Gress, et c'est Gress qui les a lancer !
-
En passant, c'était quoi le fond du problème avec Leboeuf ?
-
Gress avait notamment fait foirer son transfert à Dortmund - je crois - en racontant plein de conneries sur son compte à Hitzfeld.
-
strohteam a écrit, le 2009-08-19 17:06:56 : Tu as lu mon message ?
Oui, et ce n'est surement pas Dugué qui a lancé ces joueurs :))
PS : la défaite d'hier, je suppose que c'est Gress, tout comme le détournement de l'Artic Sea
~o) -
strohteam a écrit, le 2009-08-19 17:37:32 : Gress avait notamment fait foirer son transfert à Dortmund - je crois - en racontant plein de conneries sur son compte à Hitzfeld.
Un procédé à la Ginestet...
-
wickse a écrit, le 2009-08-19 17:47:27 : strohteam a écrit, le 2009-08-19 17:06:56 : Tu as lu mon message ?
PS : la défaite d'hier, je suppose que c'est Gress, tout comme le détournement de l'Artic Sea
~o)
Ok, donc tu ne sais pas lire alors. Je n'ai jamais dit que Gress ne les avait pas lancés :-B -
strohteam a écrit, le 2009-08-19 17:49:50 : wickse a écrit, le 2009-08-19 17:47:27 : strohteam a écrit, le 2009-08-19 17:06:56 : Tu as lu mon message ?
~o)
Ok, donc tu ne sais pas lire alors. Je n'ai jamais dit que Gress ne les avait pas lancés :-B
Ok, bonne soirée, je me jette sur mon "Passeport" spécial lecture ...
-
rcsforever a écrit, le 2009-08-18 00:36:12 : Janin « Gilbert Gress n'a pas changé d'attitude. Ce qui a évolué, ce sont les joueurs et leur environnement. Sans compter que le fonctionnement du club, avec un président (Specht) qui n'avait pas les pleins pouvoirs, ne pouvait pas mener très loin. »
Il est vrai que Gress n'a peut être pas su s'adapter au football moderne à travers la relation coach-joueurs,mais il est aussi vrai que la génération actuelle n'a plus rien à voir avec celle du passé car elle n'a plus la même écoute et que ses priorités de carrière sont différentes à présent.
Je suppose ainsi que les torts sont partagés.
On était quelques un a dire que la méthode Gress n'était plus adaptée au Foot actuel et à la génération Wesh-Bling.
Qu'est ce qu'on a pas pris dans la tronche. -
Pourtant, dans le détail, ce n'est pas avec la génération wesh-bling, ou pas seulement, que ça a merdé. Attention à la réécriture de l'histoire façon Gressix ("yo les cheunes maintenant").
-
" au foot actuel ET à la génération Wesh-bling"
-
soleil7 a écrit, le 2009-08-19 17:25:43 : Bon, je vais pas m'amuser à rechercher les articles :-B , vous me croyez ou pas, en tout cas ces trois joueurs ont remercier Gress, et c'est Gress qui les a lancer !
Gress ne pouvait pas blairer Dacourt, et les débuts d'Ismaël sous Gress ont été catastrophiques.
Le seul jeune que Gress ait véritablement lancé, c'est Yannick Rott. -
Et Andre WISS, Jacques GLASSMANN....
-
C'est marrant quand même, la descente de Lens y a deux ans, c'était de la faute de Guy Roux finalement ou pas ? O:)
-
Peut etre de JPP, c'est pour ça qu'il vaut mieux 2 entraineurs :p
-
matteo a écrit, le 2009-08-19 18:17:20 : soleil7 a écrit, le 2009-08-19 17:25:43 : Bon, je vais pas m'amuser à rechercher les articles :-B , vous me croyez ou pas, en tout cas ces trois joueurs ont remercier Gress, et c'est Gress qui les a lancer !
Gress ne pouvait pas blairer Dacourt, et les débuts d'Ismaël sous Gress ont été catastrophiques.
Le seul jeune que Gress ait véritablement lancé, c'est Yannick Rott.
Il pouvait peu etre pas le blairer, n'empeche que Dacourt l'a remercier, et tu peux maintenant raconter ce que tu veux ! :D
Non, non, pas Rott, il etait trop bon par la suite pour avoir ete lancer par Gress
-
dudu a écrit, le 2009-08-19 18:22:51 : Et Andre WISS, Jacques GLASSMANN....
André Wiss avoue lui-même : "ça n'a jamais été le grand amour entre lui et moi. Nos relations se limitaient à joueur - entraineur. Ca n'allait pas plus loin. Evidemment les compétences étaient là, mais la gestion des hommes c'était autre chose. Il demandait beaucoup aux joueurs physiquement et mentalement, a la longue cette pression était pesante."
Il pense que c'est cette pression qui l'a inhibé et qui a sans doute nuit à sa carrière.
Source : Racing 1979 Le Sacre Hors série DNA
Dans le même hors série :
Eric Mosser dit : "A l'époque, les jeunes servaient surtout à remplacer les titulaires quand ils étaient blessés ou suspendus, Gilbert Gress ne donnait pas tellement la priorité aux jeunes."
Je crois qu'il faut aussi tenir compte de ces témoignages et ne pas avoir de G.G. qu'une image idéalisée. -
wickse a écrit, le 2009-08-19 17:47:27 : strohteam a écrit, le 2009-08-19 17:06:56 : Tu as lu mon message ?
~o)
On a perdu hier ? :-B -
Sur le forum des DNA, il y a un post sur le départ de Gress. (Voir ici)
Bon, je passe les messages des pro et anti Gress, mais il y en a un qui est assez intéressant, intitulé "Les turpitudes du racing", de "Primerose", qui explique un peu le bordel qu'il y a dans les coulisses du Racing...
Et dire qu'il y en a qui croient qu'on est un "grand" club !!! -
tommy a écrit, le 2009-08-20 09:48:50 : Sur le forum des DNA, il y a un post sur le départ de Gress. (Voir ici)
Bon, je passe les messages des pro et anti Gress, mais il y en a un qui est assez intéressant, intitulé "Les turpitudes du racing", de "Primerose", qui explique un peu le bordel qu'il y a dans les coulisses du Racing...
Et dire qu'il y en a qui croient qu'on est un "grand" club !!!
Pour corroborer les dire de cet internaut, je t'invite à te rendre aux différents matchs des jeunes du racing afin d'échanger avec les formateurs et encadrants du racing ...
Certains seraient surpris du décallage, pour ne pas dire fossé, qu'il y a entre embellis verbales de notre cher président au sujet des jeunes, de la formation et le quotidien du centre .... -
tommy a écrit, le 2009-08-20 09:48:50 : Bon, je passe les messages des pro et anti Gress, mais il y en a un qui est assez intéressant, intitulé "Les turpitudes du racing", de "Primerose", qui explique un peu le bordel qu'il y a dans les coulisses du Racing...
wickse a écrit, le 2009-08-20 10:14:09 : Pour corroborer les dire de cet internaut, je t'invite à te rendre aux différents matchs des jeunes du racing afin d'échanger avec les formateurs et encadrants du racing ...
Blablabla, les règles, les âmes sont tordues (pour pécher c'est le pied).
Ca veut dire quoi tout ce charabia, en clair ? -
J'avoue que je comprends pas trop non plus.
Je soupçonne qu'on dit que le centre de la formation c'est de la merde galérant pour arriver à fonctionner , mais bon.. je vois pas trp le rapport avec Gress. -
tommy a écrit, le 2009-08-20 09:48:50 : Sur le forum des DNA, il y a un post sur le départ de Gress. (Voir ici)
Et dire qu'il y en a qui croient qu'on est un "grand" club !!!
Oui, cela fait froid dans le dos
, par contre je ne crois pas avoir vu de message anti Gress ! O:)
Pour sedna Wiss et Mosser, c'etaient des joueurs ? :D -
Ca fait froid dans le dos, mais on comprend rien à ce qu'il raconte (qui, comment, quand ?). Brrr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.