Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• captainflirt a écrit, le 2009-09-15 19:16:19 :
    Un grand merci à monsieur Gress d'avoir délester l'équipe de joueurs comme Shereni et Traoré. Surtout de les avoir traiter comme des malpropres. b-(
    Shereni est aujourd'hui capitaine d'une équipe qui remontera les doigts dans le pif. Quant à Gilbert God is Gress... Eisern chômage !

J'ai tellement d'insultes en tête pour lui et sa troupe de clowns qu'il ne vaut mieux pas que je les poste ici. Ce serait trop bête de me prendre un ban pour un vieil âne. Je crois que je vais aller gueuler en forêt, ça au moins ça calme.

C'est Gress peu etre qui aurait du payer le salaire de Traoré ?? Meme Specht a reconnu que le Racing ne pouvait plus le payer, alors arrete tes salades ! :*
    Qaund à la troupe de clowns, helas elle est encore au Racing, maintenant va gueuler dans la foret profonde :))
  • Il n'avait pas le profil... sous entendu financier biensur ? :)) O:)
  • Les deux destins sont liés... ils sont venus ensemble et sont partis ensemble... Le président fantôme a effectivement décidé de faire des économies...
  • guigues a écrit, le 2009-09-15 18:01:44 :
    https://racingstub.com/ressources/photos/150/_min700/pict0061.jpg

Source Gérard Majax :'>

Gérard, combien de fois le sbire de Ginestet t'a demandé de modifier le texte avant qu'il ne t'autorise à rentrer les banderoles ???
    (+)
  • Ca arrive ça, que des types du club donnent leur avis sur le contenu d'une banderole en préparation :-/
  • Pourquoi wickse n'est il pas encore banni ? Que font les sbires de Ginestet.

N'en mais franchement, d'abord on critique le fait qu'il n'y a pas de banderoles, ensuite que le texte de la banderole n'est pas assez bien, ensuite tu vas nous parler de bleu qui ne tranche pas avec le rouge ?
    A un moment il faut se sortir les doigts du cul et aller chercher son pinceau :)

Pour ta question zottel je laisserais un membre des UB90 te répondre. Mais ça arrive que les banderoles soient refusés comme hier (concernant les matchs en semaine) ou il y a 2 ans (concernant les Boys).
  • wickse a écrit, le 2009-09-15 21:44:04 :
    Gérard, combien de fois le sbire de Ginestet t'a demandé de modifier le texte avant qu'il ne t'autorise à rentrer les banderoles ???
    (+)

Putain ça devient énorme là, la comploïte est terriblement aigüe là :))
  • Il n'y a pourtant pas de fumée sans feu... O:)
  • guigues a écrit, le 2009-09-15 13:54:26 :
    Marrant qu'on puisse juger Fauvergue sur 3 matchs et une blessure, mais pas Gress sur 10 années de léthargie sportive ?

Bon il fermera quand ce topic ? Le jour ou le Racing aura tué le père ?

Ce topic fermera peut-être le jour où ton copain " Stroteam " et toute la meute acharnée ( pas si importante que cela ) que vous composez, auront cessé ( j'espère avant la 38 ème journée ) de mettre les déboires de l'équipe sur le dos d'une soi-disante préparation physique baclée.
  • Préparation que 99 % des personnes du milieu (en somme tout le monde sauf Gress), s'accordent à dire qu'elle n'était pas adaptée. M'enfin, Amen Gress toi qui a su marché sur le Krimmeri [-o
  • guigues a écrit, le 2009-09-15 13:54:26 :
    Marrant qu'on puisse juger Fauvergue sur 3 matchs et une blessure, mais pas Gress sur 10 années de léthargie sportive ?

Bon il fermera quand ce topic ? Le jour ou le Racing aura tué le père ?

Ce topic fermera peut-être le jour où ton copain " Stroteam " et toute la meute acharnée ( pas si importante que cela ) que vous composez, auront cessé ( j'espère avant la 38 ème journée ) de mettre les déboires de l'équipe sur le dos d'une soi-disante préparation physique baclée.

Quel milieu ? Celui du racing, de Thiry ? Le même qui a préparé les équipes qui s'écroulaient en cours de saison ?
    Qu'on puisse imaginer une seule seconde que cet individu, qui dans tout autre club aurait été licencié depuis belle lurette, recueille une once de crédibilité relève de la plus haute fantaisie.

Bref, le problème n'est pas là.

Je constate que l'équipe qui a eu toute latitude, depuis le départ de Gress, de se " refaire " une santé physique ( 15 jours de remise à niveau inespérée ), balbutie son football et n'a, apparemment, pas assimilé les séances de " changement de rythme " imposées à grands renforts de compétences par Thiry et Janin, au point d'en avoir manqué cruellement pendant le match qui l'opposait à nantes.
  • "byby" apprendras tu un jour à écrire correctement le pseudo des stubistes à qui tu prétends donner des leçons.

Cela ne peut être que du mépris ou de l'imbécilité, à toi de nous démontrer dans quelle catégorie tu te ranges.

Pour la petite histoire c'est soleil7 qui a déterré le cadavre ;)
  • Pour ma part, je préfèrerais que ce topic redevienne ce qu'il n'aurait jamais du cessé d'être. C'est à dire le lieu où l'on se remémore les exploits passé du personnage et qu'on oublie rapidement son dernier retour aussi rapide que calamiteux.
    Pour cela, j'espère (et je crois) que l'équipe surmontera rapidement sa mauvaise passe actuelle et terminera sa saison dans un climat plus serein et plus optimiste.
  • bibi57 a écrit, le 2009-09-16 00:56:47 :
    Quel milieu ? Celui du racing, de Thiry ?

Ca dépasse le milieu du Racing (l'entraineur de l'équipe de France des U19 par exemple, mais j'imagine bien que tu me dira que c'est un idiot fini hein).
  • Ok la préparation a foiré! Mais ce préparateur des -19 il était présent lors du stage? Magaye qui fait parti des -19 était en stage avec cette même équipe de France, donc idem il n'était pas présent. Ça ne peut donc être que du colportage de paroles...
    Encore une fois cette préparation n'était certainement pas approprié à ce groupe, excusez moi, on ne peut plus parler de groupe puisque aujourd'hui ils ne sont plus très nombreux à encore faire parti du groupe actuel...
  • miam a écrit, le 2009-09-16 17:39:15 :
    Ok la préparation a foiré! Mais ce préparateur des -19 il était présent lors du stage? Magaye qui fait parti des -19 était en stage avec cette même équipe de France, donc idem il n'était pas présent. Ça ne peut donc être que du colportage de paroles...

Si je me souviens bien, il disait que le bon début de saison de Gueye venait en partie du fait qu'il n'avait pas eu a supporter la préparation concocté par Gress.
  • Malheureusement il est deja CUIT #-o
  • Il est très jeune. Des saisons complètes à haut niveau, à 19 ans, c'est pas si courant...
  • S'ils avaient tous échappé au stage on aurait eu que des "goleador" =P~ (ou s'ils avaient eu une autre prep)
    Je sais pas, mais moi je trouve que ça manque un peu de discernement...

En Coupe des clubs amateur bousculent des équipes pro, alors qu'ils n'effectuent que 2 entrainements par semaine en plus du boulot quotidien, si il y a de l'envie est un bon esprit on arrive à montrer bien plus que ce que montre le racing actuellement. :-w
  • Effectivement, personne n'a dit que le discours était bien passé :-'

Furlan arrivait bien à transformer l'équipe en formule 1 du mois d'août-septembre il n'y a pas si longtemps. Ce qu'on payait ensuite par des saisons de merde.

Papin avait une équipe chiante à mourir, mais qui était à l'aise physiquement toute la saison (on gagnait souvent en fin de match). Et qui a commencé à tourner très correctement quand Strasser est arrivé en fin de mercato d'été (y avait quand même du Deroff et du Vergerolle autour, c'était quand même pas bien mieux qu'aujourd'hui).

Pour l'instant, on n'a l'un, ni l'autre, et on est 19ème. Si la préparation n'a aucune importance, pourquoi c'est sensé être un point fort de Gress (sinon LE point fort) ?
  • Voici la liste des joueurs qui ont effectué la préparation avec Gress, et qui sont toujours au club (hors gardiens):
    1. PICHOT Stéphane
    2. ABADIE Jérémy
    3. PELÉ Steven
    4. LACOUR Guillaume (mais blessé de suite après)
    5. OTHON Quentin
    6. BEZZAZ Yassine
    7. DAMOUR Loïc
    8. GASMI Romain
    9. DOS SANTOS Marcos
    10. KÉBÉ Boubacar
    11. LEDY David
    12. ZENKE Simon

Soit à peine 12 joueurs sur 26 joueurs de champs pro dans l'effectif, et en comptant 3 joueurs sur lesquels l'entraineur ne compte pas du tout (Damour, Gasmi et Zenke).
  • Ben, y en a qui jouent quand même (7 des 14 joueurs du dernier match).
    Et LE joueur en forme, c'est Gueye.
  • Gueye n'a pas fait la prépa avec Gress
  • spiskopat a écrit, le 2009-09-16 10:33:29 :
    bibi57 a écrit, le 2009-09-16 00:56:47 :
    Quel milieu ? Celui du racing, de Thiry ?

Ca dépasse le milieu du Racing (l'entraineur de l'équipe de France des U19 par exemple, mais j'imagine bien que tu me dira que c'est un idiot fini hein).

Un idiot, non !
    Mais un imbécile sûrement ( s'il a vraiment prononcé les mots qu'on lui prête ).

Je ne vois pas en quoi il est habilité à juger le travail d'un entraineur sans l'avoir vu à l'oeuvre, et de se permettre de mesurer l'impact, soi-disant négatif, des méthodes de quelqu'un dont il n'arrive pas à la hauteur des chevilles.
  • Parce que toi, t'arrive au genou et t'as passé ta vie à regarder les entraînements de Gress =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives