Qui pour remplacer Janin ?
Flux RSS 904 messages · 49.112 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68
-
franzdurcs67Ouias mais le BEUG c'est que GINETTE ne veut pas partir !!! ON DIRAIT QUIL LE FAIT EXPRES, c'est du foutage de gueule quand même, depuis qu'il est là, c'est la merde !!!
GINETTE (-) (-) (-)
-
A nous de le foutre dehors, par des actions bien pensées, sans violence aucune, je tiens à préciser. Il ne faut plus lui laisser le choix!
-
Ouais, mais comment, c'est là que la question se pose...
-
Ben tu as qu'a racheté ses parts
-
Ce n'est pas les supporters qui arriveront à le mettre dehors car GINESTET n'en a rien à foutre ! mais cela peu venir par son entourage.
-
Tres bien jean marie alors arreté de polué tous les topics avec ca !!
-
a enfin, cest ce que j'essaie de dire ce que jean-mariea dit !
-
Tu parles qu'il en a rien à foutre!
Sans ses supporters, il ne peut rien faire!
Sous la pression populaire et médiatique, (car il faut que la presse s'y mette plus sérieusement), il ne pourra pas tenir longtemps c'est impossible! :-B
Il faut par contre des actions de grande ampleur avec un maximum de monde pour suivre.
Concernant le rachat du club, je veux bien mais pas à 4.5M!
-
gregrcs a écrit, le 2009-09-20 14:04:56 : Tres bien jean marie alors arreté de polué tous les topics avec ca !!
Personne te forçe à me lire :) -
slade a écrit, le 2009-09-19 19:15:23 : On a plus besoin de mecs qui raisonnent en 4-3-3, Othon arrière droit et Lacour meneur de jeu, mais de mecs qui savent transmettre des valeurs de guerriers (on devrait filer l'Art de la guerre à tous les joueurs du Racing pour qu'ils complètent leur bibliothèque).
Tu parles de celui de Sun Tzu ou celui de Machiavel ? Parce que je ne vois aucun éloge des valeurs guerrières dans Sun Tzu, bien au contraire. Et chez Machiavel il s'agit bien plus de l'exaltation de la virtu, notion plus large, par opposition au système des condottiere. Celà étant, il est vrai qu'on pourrait faire un parallèle saisissant entre certains entraîneurs et les condottiere des guerres d'Italie. -
Je ne connais que celui de Sun Tzu, qui, à défaut de faire l'éloge de valeurs purement guerrières évoque plus les moyens de mettre en oeuvre un combat (l'art de la guerre repose sur la duperie) qui m'ont rappelé des épisodes estivaux. Au sujet de l'organisation et de la discipline, de la hiérarchie et de l'engagement en particulier.
-
Franchement si Camadini vient se sera le 4eme entraineurs du Racing en 2009. Après ils osent se plaindre que l'on a pas une tunes pour recruter. Moi je dis que le problème ne viens peut-êtres pas que de l'entraineur mais peut-être bien des joueurs .
-
La vraie question, c'est qui remplacer pour que cela aille mieux ?
Remplacer Janin n'est pas forcément le remède, on peut dire à son crédit qu'il a hérité d'une situation catastrophique dont les nombreuses et diverses responsabilités font l'objet d'un vaste débat, lui n'y étant pour rien.
qu'il n'arrive pas à l'heure actuelle à redresser la barre, c'est un constat. Mais qui va pouvoir y arriver ?
Je crois bien qu'en définitive la meilleure des solutions c'est de viser uniquement le maintien et resserer les rangs derrière le staff en place. La saison va être délicate, mais la première victoire pourra sans doute servir de déclic. Espérons qu'elle ne se fasse plus trop attendre.
Pour avoir un avenir, le club doit certes se maintenir, mais aussi trouver à sa tête un président ayant à la fois le charisme et les finances nécéssaires pour repartir de l'avant lors des prochaines saisons.
C'est malheureusement beaucoup moins facile que de changer x fois d'entraineurs. Je ne crois absolument pas en l'existence d'un entraineur providentiel pouvant nous sortir de l'ornière. La vérité reside dans le travail el l'humilité. On est dernier de L2, ne nous prennons plus pour meilleurs que nous sommes et travaillons pour gagner les trois places nécessaires au classement. -
tzyg67 a écrit, le 2009-09-20 15:04:17 :
Franchement si Camadini vient se sera le 4eme entraineurs du Racing en 2009. Après ils osent se plaindre que l'on a pas une tunes pour recruter. Moi je dis que le problème ne viens peut-êtres pas que de l'entraineur mais peut-être bien des joueurs . 
Ca va etre le 4eme, mais je suis sur si cest lui, il en faudra un 5eme... -
La question qu'on peut véritablement se poser c'est de savoir si en temps normal et dans notre situation,on peut penser naturellement à quelqu'un comme Camadini ?
Il est évident que la réponse est non car ce n'est pas vraiment un des noms qui nous viennent directement à l'esprit,vu le manque total d'expérience de ce dernier dans le costume de coach et la difficulté de la tache.
En ce sens on peut penser que ce choix serait uniquement d'ordre affectif et financier. -
Tout cela me semble être plein de bon sens SEDNA.
Je ne vois pas qui pourrait venir pour changer la donne au niveau du poste d'entraineur et de toute façon, il n'y aura pas beaucoup de volontaire a mon avis et JPP a déja donné le ton.
Par contre et paradoxalement, la situation du club catastrophique a ce jour, pourrait peut être faire sortir du bois quelques repreneurs potentiels.
Un Racing en National n'intéresserait personne, par contre un repreneur a ce jour qui prendrait le club a la 20 éme place de L2, ne pourrait que faire remonter le club et de plus sans avoir l'obligation d'accéder en L1 a la fin de la saison.
Le prix de rachat du club, vu la situation, doit pouvoir être négociable auprés de GI?NESTET qui ne peut plus a mon avis, prétendre a un prix de rachat annoncé a 4,5 M€.
Il me semble que la semaine prochaine pourrait être pleine de surprise.... -
je serais pour un joli tifo disant tout le desaroi du peuple à l'encontre de ginestet...
Camadini,
Brève :
Ginstet songe à engager sa grand mère pour faire les coupes de cheveux aux joueurs, son cousin pour vendre les voitures aux joueurs et sa belle mère pour soigner les joueurs
source : je les vu quelquepart mais où??? -
Effectivement je crois que sedna a, une fois de plus, bien analysé la situation. La question est : que faut-il changer pour que cela aille mieux ? Complétons l'analyse en pensant à ce qu'il est possible de changer aujourd'hui:
- Les joueurs : on a déjà complété le recrutement, et on ne peut pas les foutre tous dehors. Et franchement, je pense qu'on a l'effectif pour finir dans le ventre mou de la L2, malgré le départ catastrophique.
- l'entraîneur : le fusible habituel, oui. Même s'il n'est pas le principal responsable de la situation actuelle.
- la direction : il me parait clair que l'équipe Ginestet n'est pas à la hauteur. Mais, tout changer maintenant est il possible ? Qui peut bien vouloir investir dans le club aujourd'hui alors que Ginestet n'est pas prêt à laisser son jouet avant de l'avoir cassé pour de bon ?
En ce moment j'ai l'impression qu'on s'oriente vers la pire des solutions avec Camadini "coordinateur sportif". On est entrain d'ajouter une couche d'incompétence et d'inexpérience, un crabe de plus dans le panier...
Ce que j'espère c'est que l'on arrivera à sauver le club, à savoir le maintenir en L2, pourquoi pas avec Janin, et qu'ensuite le club soit repris par une équipe compétente, et ayant les moyens de ses ambitions. On peut rêver. -
Savez vous que Specht a tous les diplomes pour etre entraineur ?
-
Et il a même entraîné le Racing ! Si, si
Et pour znitneuq, Gemmrich aussi a déjà entraîné le Racing. Et pour finir avec les anciens de 79, il y aussi eu Piasecki et bien sûr Dugué dont on parle souvent ici. -
Je crois que J. Novi a également les diplomes et qu'il a entrainé Nimes ou Montpellier à une certaine époque.
Cela dit, si on laissait les anciens savourer leur titre d'il y a trente ans et que l'on s'occupe un peu du présent ? -
Sommes-nous le 1er avril d'apres une info europe 1 camadini a la place de janin ???
-
Vucequ raconte Europe 1 je pense que sa sera comme sa:
Entraîneur: Pascal Camadini.
Entraîneur Adjoint: Pascal Janin
Président: Phillippe Ginestet -
et la soeur de ginette au pole recrutement ......... Il se fout de notre gueule, et pendant ce temps il place son petit monde a des endroits strategiques au club. Il faudrait faire comme dans les annees 80 foutre le bronx a la Meinau pour qu'il degage pour de bon. Comme cela il ne reviendra pas 2 mois apres
-
Camadini a toute ma sympathie, il compte parmi ces joueurs qui ont su se mettre au service du Club avec abnégtion et un bon esprit. Mais en tant qu'entraineur, C'EST JUSTE PAS SERIEUX de la part de Ginestet.
J'EN AI ASSEZ CE CETTE GESTION AMATEURISTE DU CLUB où le président case sa famille, ses copains, vire les gens compétents, donne la priorité à l'aspect immobilier pour des raisons personnelles, préprare toutes les saisons dans l'urgence, etc.
LE RACING A BESOIN D'UNE GESTION PROFESSIONNELLE, en recrutant DES GENS DONT LES COMPETENCES SONT RECONNUES EN AYANT FAIT LEUR PREUVE. Il ne faut rien espérer tant que le club sera géré comme cela.
Des entraineurs sur le marché, il y en a.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.