Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?
Flux RSS 859 messages · 115.180 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo
-
keemyboogie a écrit : nan mais là, on atteint quand même des sommets, parce qu'Alex est peutt-être un super joueur, mais bon, niveau physique, il est très très très très très loin d'être irréprochable... si tu vois ce que je veux dire...
Ben moi je trouve qu'il est très bien proportioné il a un joli visage. Voilà.
ensuite pour parler de ballack je crois que c'est un des rares joueurs avec barry qui est brun et que je trouve beau -
kibitz a écrit : Mais c'est pas une question de les virer, ou de dire que tu n'as pas le droit de les adorer ou je ne sais quoi... C'est juste que je pense que tout le monde ici sait maintenant que pour toi c'est les meilleurs, donc inutile de continuer à nous matraquer avec leurs photos
C'est à toi de voir aussi où se situe une certaine limite. Imagine si tout le monde répétait tout ou insistait sur ses propres goûts tous les deux messages, ça serait invivable... 
(+)
-
marc a écrit : kibitz a écrit : Mais c'est pas une question de les virer, ou de dire que tu n'as pas le droit de les adorer ou je ne sais quoi... C'est juste que je pense que tout le monde ici sait maintenant que pour toi c'est les meilleurs, donc inutile de continuer à nous matraquer avec leurs photos
C'est à toi de voir aussi où se situe une certaine limite. Imagine si tout le monde répétait tout ou insistait sur ses propres goûts tous les deux messages, ça serait invivable... 
(+)
Oui c'est bon pas la peine d'en rajouter.... :( :(
-
Ce forum est vivant en tout cas!! (+)
Je ne connais pas grand monde, mais je comptes les coups, amusant!! :)) :))
-
hans a écrit :
Qu'il est taquin
Bon, déjà avec son Svensson, c'était limite, mais lors le petit Alex
Faut croire qu'il suffit d'être grand, blond et quelconque pour la faire craquer, la petite Keemy... Je vais surtout finir par croire que j'ai mes chances avec elle alors :p -
andy a écrit : Ce forum est vivant en tout cas!! (+)

ne gâche donc pas la si bonne impression que tu m'as donné en MP ce serait dommage :)) :)) -
keemy a écrit : andy a écrit : Ce forum est vivant en tout cas!! (+)

ne gâche donc pas la si bonne impression que tu m'as donné en MP ce serait dommage :)) :))
:)) -
Alors moi je dirait Fredrik Ljungberg et Josh Hartnett!!! Hihihihi!
-
Ya pas que les suédois dans la vie... :))
Pensez a nous pauvres petits francais pas blonds :)) -
keemy a écrit : boogie a écrit : Je vais encore passer pour le vieux jaloux aigri ( et je m'en fous complètement :p ) mais les choix de certaines filles me laissent assez pantois...
Thomas Hugues
Alex Farnerud (Pontus oui...)
Kimi Raikkonen
Joshua Jackson
Edward Norton (très grand acteur)
Matt "le gros" Leblanc
Bon, les goûts et les couleurs... Mais quand même
Ca me conforte dans l'idée que les filles sont plus cérébrales, et accordent moins d'importance au physique que les hommes.
et bien ravi que tu ai compris cela. un homme beau ne l'est pas que pour son physique il faut quelque chose en plus ça peut être le charme lintelligence.
bon ça va gaver certaines
mais j'ai retrouvé d'autres photos de mon idole Olof Mellberg lui je trouve qu'il a la classe et du charme
le voici recevant l'oscar du meilleur joueur suédois 2003

Ahem ahem oui je sais il est pas facile quand on le cherche on le trouve
:p

Keemy,
Moi aussi j'aime la suede, les suedois... Mais je crois que tout le monde sait que tu les aime bien!
Mais pense aux autres!!! Y'a pas tout le monde qui les aime!
Comme moi par exemple je n'aime pas Melberg et je trouve ça lassant que tu mette des photo de melberg et d'autres suedois partout et que tu en parles tout le temps!
Ne le prend surtout pas mal! -
Juste pour dire que ce week end on m'a comparé à Johny Depp, Vincent Perez ou encore D'Artagnan. C'est y pas beau ça
-
Ah j'aurais du y penser si c'est comme mon admirartion envers celui " dont il ne faut plus prononcer le nom"
:)) :)) .
-
hey Kim, ou ta eu des photos de moi? :))
-
nicofanrcs68 a écrit : hey Kim, ou ta eu des photos de moi? :))
hein ?quoi ?qu'est ce? qui me parle? -
ok je laisse ma vanne de coté, je file dans ma chambre. :(
-
nicofanrcs68 a écrit : ok je laisse ma vanne de coté, je file dans ma chambre. :(
Mais euh fais pas ton boudeur :)) :))
-
Décidemment les photos ont du mal à passer :(
-
ljungberg55 a écrit : david a écrit : ljungberg55 a écrit : Alors moi je dirait Fredrik Ljungberg et Josh Hartnett!!! Hihihihi!

DU CRUCH!!!! On me demande qui je trouve beau je ne vais pas repondre toi! Nan parce que Je trouve que Ljungberg et Hartnett sont des bomba!!!!! :p
Nan c pas mieu!!! Il a une clope en main!!! lol pas bien!!!! Mais bon on va faire une exeption
-
"Je suis moche mais je me soigne" ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.