Le Racing peut-il viser plus haut ?
Flux RSS 229 messages · 7.316 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par otto67
-
sednaPenser à gagner les matches et ne pas se mettre d'objectif en tête. Un seul impératif cette saison : assurer le maintien et l'avenir du club. Il ne faut plus penser à une remontée rapide, elle ne se fera pas avant 2011 au mieux.
Le classement n'a pas beaucoup d'importance. Ce qui importe, c'est de trouver les bases d'une nouvelle équipe à bâtir. C'est dans la difficulté, comme aujourd'hui, qu'on y arrive souvent le mieux. -
On gagne 2 matchs et déjà on passe du topic "supporterez vous encore le club en national" à celui peut-on viser plus haut... La donne change très vite décidément. Sinon pour répondre à la question, en étant relégable j'espère bien qu'au Racing on vise plus haut que la zone de relégation...
-
Même sentiment que Mickaël, les choses changent vite par ici.
En ce qui me concerne, je ne demande pas au Racing de viser plus haut que le maintien en L2, pour l'instant nous sommes toujours relégable, donc tâchons d'abord d'atteindre le ventre-mou, qui n'est finalement pas si loin au-dessus. Le premier relégable n'est qu'à 1 point, il y a donc moyen de sortir de cette zone dans les prochaines semaines si le Racing enchaine sans défaite.
Pour le "plus haut", je dis maintien et on reparlera du reste la saison prochaine. -
En tout cas pas cette saison, à mon avis au pire ils descendent en National au mieux une place dans le ventre moue de la Ligue 2 ou 17ème et premier non relégable. Pour l'instant ce racing déçoit tout le monde à part cette petite éclaircie contre Istres. En plus une équipe d'Istres très faible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.