Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 11.077 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chris1968

• Qu'il faut pour quoi, pour le National ?

Tout dépend si le Racing a des objectifs de remontée en L1, ou a pour but de stagner quelques années en L2 ou pire.

Aujourd'hui, ni Gurtner, et encore moins Sommer, n'ont encore le niveau pour être titulaire dans un Racing ambitieux. Ce sont juste de bons remplaçants, à l'image de ce qu'on été avant eux les Debès ou Klein, qui n'ont jamais pu élever leur niveau au-delà de la L2.

Je verrais beaucoup plus le Racing miser sur un Pouplin, un Heurtebis ou un Carasso (de Montpellier), par exemple.
  • Mais le problème est quel gardien de but voudrait venir au racing??? Moi je n'en voit aucun à part des chômeurs revenchards comme Revel.
  • otto67 a écrit, le 2009-11-18 20:17:34 :
    Mais alors qu'est ce qu'on fait de Gurtner et Sommer?? Pour moi ce sont les gardiens qu'il faut pour le moment.

trop tot pour Sommer tout simplement
  • Sommer pas encore, Gurtner pourquoi pas !
  • superdou a écrit, le 2009-11-18 20:15:58 :
    Je dois avouer qu'il a fait quelques bons arrêts, mais à attendre les commentateurs algériens (je regarde le match sur Canal Algérie), il serait en train de faire le match de sa vie :-s

En même temps se fier à un seul matche et aux seuls commentaires de journalistes plus supporters que journalistes, ça ne donne pas un avis très partial.
    Hier il a vécu son 1er matche en temps que titulaire.
    Il joue à l'ES Setif (d'après l'équipe.fr), donc pourquoi ne pas garder un oeil sur lui et profiter de la présence de Bezzaz dans notre effectif pour nouer un premier contact.
    Même si... au vu de sa prestation de hier, j'imagine que pas mal de clubs s'intéressent au "dossier" maintenant.
    Il va avoir 25 ans, l'age mûr pour un gardien "de classe standart"

A suivre! (même si ça ne se fera sans doute jamais :p)
  • Lloris :x :'>
  • Il devient quoi Itandje ? Il était pas mauvais ce gars et a disparu de la circulation...
  • Remplaçant à Liverpool si je ne m'abuse.
  • Itandje (Desert), Pouplin (Fribourg) et Miller (KSC) voila le tiercé gagnant...Mais bon c pas le probleme le plus urgent en ce moment !
  • Henry ?
    bon je sors O:)
  • A bah non jme suis trompé :'>
    Il a été prêté à... Kavala :D
  • On dit qu'un grand club à un grand gardien,....or le RCS n'est, aujourd'hui, plus un grand club... Dans le racing n'a plus de grand gardien...Cassard finira sa carrière à la fin de la saison.... :(
  • J'y ai pensé à Itandje aussi.
    Mais il a été transféré (ou prêté d'après Tura) à Kavala.
    Après qu'il ai été choppé "en flag" (merci la vidéo O:) :D) entrain de s'amuser lors de la cérémonie des 20 ans du drame de Hillsborough.
    Ca a fait tout un scandale outre-manche, ou il est désormais persona non-grata, dumoins à Liverpool.

Je doute qu'il ai un réel intérêt à venir chez nous.
    Et puis, c'est peut-être devenu une passoire, qui sait?
  • Il me semble qu'il est déja assez agé, non ?
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Pelé, Blondel et Valverde ca fait beaucoup de bons gardiens au TFC, quand les trois seront opérationnels, il y aura peut être moyen de prendre Blondel ou Valverde. (+)
  • Valverde, je le trouve très moyen... Pour la ligue 2 ça peut le faire, mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon investissement pour l'avenir.
  • Cassard n'a t-il pas un fils ? ou son petit fils :p
  • Il a un fils mais il a dans les 10 ans je crois...
  • Vencel a un fils aussi, ils s'entraîne avec les gardiens parfois.
  • Une piste ici :

Rudy Riou (29 ans) pourrait quitter l'OM lors du prochain Mercato. Désormais troisième gardien derrière Steve Mandanda et le Brésilien Andrade, l'ancien Montpelliérain pourrait rejoindre Le Mans sous forme de prêt ou être transféré à Strasbourg (L2).

footmercato365.com
  • bizarre que cette piste apparaisse d'un coup :-'
  • C'est (ou c'était) un excellent gardien :)
  • Et encore une fois, le nom de l'OM apparait dans une info concernant le Racing.
    J'ai l'impression qu'on a pas fini de voir apparaitre prochainement des liens directs ou indirects entre les deux clubs...
  • Mais bon, ils ont raison nos nouveaux dirigeants, il faut effectivement penser à remplacer Cassard ce que personne n'a fait avant ! Gurtner me semble un peu limite :(
  • un peu beaucoup limite même :) ...mais on voit bien que Fournier à gardé de bons liens avec l'OM ! très interressant pour nous..en plus Papin avait dit qu'ils étaient, Fournier et lui, déjà d'accord sur certains noms, donc finalement des noms vont commencés à circuler!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives